📌 Vocabolo Poggio, 9, 05039 Stroncone - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 15/08/2022 à 07:53
Excellente structure, idéale pour les familles. Propre et équipé de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour. Propriétaire sympathique et accueillant
Le 09/08/2021 à 12:52
Se détendre Avis plus que positif si quelqu'un lit je recommande vivement cet endroit
Le 17/08/2020 à 12:22
Très gentil, excellent emplacement et très soigné dans le nettoyage, un coin de paradis...
Le 16/08/2020 à 16:06
Envie d'un endroit où la tranquillité, le calme et la simplicité règnent en maître ? Vous êtes arrivé là... Et vous n'arrivez pas ici par hasard, car le chemin, pas facile, est le petit prix à payer pour arriver là où vous pourrez profiter du silence et de la musique de la nature.
Le 24/06/2020 à 19:17
Lieu enchanteur, accueil exceptionnel, quiétude et silence vous enveloppent. La vue nocturne est enchanteresse, surtout avec la pleine lune
Le 12/06/2020 à 17:37
Maisons de vacances à la campagne, avec cuisine indépendante équipée, avec piscine, grand jardin, aire de jeux et aire de pique-nique. Convient à ceux qui recherchent la tranquillité loin de la ville et aux familles avec enfants.
Le 02/01/2020 à 16:04
Les propriétaires sont sympathiques et serviables. L'endroit est un peu gênant d'accès mais néanmoins très agréable.
Le 27/12/2019 à 13:27
L'accueil du propriétaire est très sympathique, l'emplacement magnifique. Calme et confortable. Cette année, il y a une nouvelle piscine ainsi que de nouveaux transats et parasols.
💬 Nous étions avec un enfant d'un an et demi et il pleuvait beaucoup, mais ils n'ont pas fait beaucoup d'efforts pour nous accueillir dans un endroit plus approprié et plus confortable. J'ai commandé l'Orecchistte avec de la crème di friarielli et c'était insipide et difficile à manger. Le Tarallo était dur et ennuyeux. Ce n'était pas une bonne expérience. Le prix est élevé, le menu est prétentieux, cependant, le restaurant ne tient pas ses promesses. Servir les clients, même dans un restaurant, c'est aussi être convivial et serviable, cela fait partie de l'expérience délivrée à celui qui consomme. Je ne recommande pas.
💬 Très bien placé à 5 min en voiture du centre de Montepulciano. Endroit très sympa à l'ancienne. C'est comme chez Mamie 😁 ! Notre hôte nous a offert une demi-bouteille du vin qu'il produit lui-même et qui se boit très bien. Petit déjeuner copieux avec tout ce qu'il faut
💬 Concept génial et nourriture de qualité supérieure! L'endroit est assez chaleureux et accueillant, avec un bâtiment et des intérieurs modernes. Les propriétaires Sara et Livio sont incroyablement compétents et passionnés, tout comme l'équipe ! Fortement recommandé, il faut essayer les deux arrosticini, leur carpaccio maison et le trio de boulettes de viande !
💬 Bonne localisation en hiver (ski) et en été (randonnées, vtt, etc.). Accueil agréable, personnel charmant, nourriture saine et copieuse. Propreté, équipement, literie, bref... Parfait !
💬 Viande très bonne et authentique. Les lasagnes du menu du dimanche ne sont pas à la hauteur en termes de temps de cuisson et d'ingrédients. Recommandation pour un dîner à base de viande. Environnement spartiate et peu d'espace entre les tables.
💬 Jeune équipe très gentille, souriante et patiente qui a installé les tables de façon à ce que nous mangions en famille à 4. Les bols sont bien garnis, les aliments sont frais. C’est propre. Merci à toute l’équipe (la famille M… du Poitou Charentes en France).
💬 Nous avons très bien mangé dans se restaurant. Il propose une carte en français. Le personnel était sympathique et souriant 👌🏼 Tres bonne expérience.
💬 Piadine à pâte très fine mais bonne avec des pâtes normales et complètes. Essayez aussi la mozzarella frite : bonne ! Ils les ont également en version stick. Salle interne suffisamment grande pour manger à l'intérieur de manière agréable Personnel gentil. Informé
💬 Le restaurant est extrêmement charmant et le personnel merveilleusement sympathique. Le décor est une pièce de style belle époque un peu confuse. En ce qui concerne la nourriture, je dirais que les primis sont absolument merveilleux et les petits détails comme le pain sont délicieux. J'ai été un peu déçu de la façon dont notre poisson était fileté. L'espadon était si fin qu'il était difficile d'obtenir la véritable texture de l'espadon, et mes pommes de terre rôties manquaient de l'éclat des herbes fraîches ou de suffisamment de sel. Les desserts chantaient et le cours de café était parfait. Le charme et la cohérence générale de la cuisine me feront revenir pour en savoir plus.
💬 Samedi, pour la première fois et aussi pour la dernière fois, nous sommes allés dans cet endroit, les tables serrées, derrière nous des familles avec des enfants qui criaient et bougeaient constamment, nous ne pouvions pas parler car nous ne comprenions rien de ce que nous avions. 6 pizzas, 6 bières, 5 desserts et petites bières et on a effectivement payé près de 50 euros par couple, mais on est fou ? Nous avions hâte de partir mais la facture est arrivée au bout d'une demi-heure.