Les avis
Le 02/09/2022 à 08:05
Je suis resté à la Résidence. Appartement de trois pièces spacieux et lumineux. Equipé de tout ! Meubles bien entretenus. Bâtiment agréable et propre. J'ai eu un petit problème avec la machine à laver, mais il n'était pas imputable aux gérants qui, dès que je les ai contactés, l'ont rapidement résolu. L'endroit est magnifique. La région est très pratique et dispose de tous les services nécessaires pour passer des vacances reposantes. J'y aurais passé une semaine supplémentaire mais il n'était pas possible de la prolonger. Je pense que nous reviendrons certainement.
Le 07/08/2022 à 15:24
Calme
Le 16/06/2021 à 19:31
Excellente résidence à 30 mètres de la mer. Les appartements de deux pièces au rez-de-chaussée disposent de belles vérandas. Parking super pratique et à usage exclusif. La résidence est située dans une position fantastique à deux pas du début du front de mer. Il y a de tout autour... épiceries fines, supermarchés, cafés, coiffeurs... bref 5 étoiles. 👍
💬 Ne soyez pas effrayé par l'apparence extérieure du lieu qui a vraiment besoin d'être améliorée. Environnement vieillot mais très propre. Excellent pain. Riz parfaitement cuit. Saveur intense mais équilibrée. Je ne laisse pas le maximum d'étoiles car on ne nous a pas donné le menu et même dès la réception finale je ne peux pas connaître les prix des différents plats. Cependant, nous avons dépensé 25 euros chacun avec entrée et premier plat (tous super copieux), eau et café. Service très gentil. J'y retournerais.
💬 Belle grande terrasse,beau bar,personnel accueillant ! 👍👍
💬 Excellent service. Cuisine sur place très pratique. Bon emplacement à proximité de la gare et du centre historique. Génial!
💬 Hôtesse très sincère, gentille et joyeuse. Cela aidera toujours si quelque chose arrive.
💬 Week-end en couple à la Villa Francesca et pour nous ce fut une excellente expérience, nous avons également réservé une autre nuit pour la semaine prochaine. Francesca et sa mère ont tout fait pour satisfaire toutes nos demandes. Bâtiment ancien rénové, vraiment accueillant. Draps en lin, serviettes parfumées, fraises à notre arrivée et beaucoup de gentillesse. Super recommandé
💬 Très bon restaurant avec des plats simples et très bons (lasagnes, spaghettis carbonara, gnocchis et veau)
💬 Piadina différente de celle que j'ai essayée à Bologne. C'était un bon rapport qualité/prix, savoureux et la qualité était bonne. Je le recommanderais si je viens à Riccione en train.
💬 Je viens juste de visiter ce petit restaurant italien familial et j'ai été agréablement surpris. L'atmosphère était accueillante et familiale, et le personnel était incroyablement serviable et attentionné. Les plats étaient délicieux, frais et préparés avec soin, et il y avait une grande variété de choix pour tous les goûts. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui cherchent une expérience culinaire délicieuse et dépaysante dans un environnement familial. Juste un petit point négatif: regardez bien les prix (surtout des artichauts)
💬 Nous sommes allés chez Noi Sushi (emplacement à Riccione) il y a un peu plus d'une semaine après avoir attendu avec impatience l'ouverture du lieu (qui ne faisait initialement que des plats à emporter). L'accueil spécial et bienvenu, les raviolis fantastiques, les sushis de qualité et vraiment l'un des meilleurs ramen que j'ai jamais mangé. 3 entrées, un caribe uramaki, 2 ramen, 2 mochi et un vin pour 21 euros : total 109. Encore un peu coincé dans la salle à manger mais PAS à cause de l'incompétence mais à cause de cette saine nervosité de vouloir tout faire correctement lorsqu'on ouvre un nouveau lieu. C’est évidemment le signe que nous nous en soucions beaucoup. Fortement recommandé (entre autres, j'ai vu qu'ils avaient un menu de déjeuner très pratique). L'endroit est petit donc je pense qu'il vaut mieux réserver.
💬 La pizzeria italienne originale et traditionnelle… vraie ambiance, vraie nourriture. Le seul point négatif de La Chicca est la distance. Je ne peux pas souvent goûter les délicieux produits car je dois vivre à Bari. 🇮🇹🍕🇬🇷😃