Hôtel 🇮🇹

Residence La Red Avis

📌 Via Gabriele D'Annunzio, 11, 20017 Rho - Italie

4 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Residence La Red à Rho

Les avis

Les dernier avis sur Residence La Red à Rho

Ramon.e

Le 10/05/2024 à 18:53

5 / 5

Cadre splendide, entouré de verdure. Studio équipé de tout le confort, propre, parfaitement équipé, kitchenette avec évier et vaisselle, tout est propre, un lit accueillant, salle de bain propre et fonctionnelle. Vue imprenable depuis le balcon. Personnel toujours disponible aussi bien avec WhatsApp que par téléphone. Excellent, mais vraiment excellent, rapport qualité/prix. Merci et bon travail à toute l'équipe. Ramon Gerbaldo Le petit bonhomme à barbe

Selma.p

Le 13/02/2024 à 20:47

5 / 5

Tout est très propre et confortable !

Willian.u

Le 31/01/2024 à 01:22

5 / 5

Ça a l'air très confortable

StefanoB.

Le 28/01/2024 à 09:21

5 / 5

Nettoyage supérieur et accessoires Chambres modernes Parking intérieur gratuit Gentillesse et serviabilité

Giorgio.h

Le 17/11/2023 à 08:02

5 / 5

Excellent et proche de la foire.

MINO.G

Le 15/09/2023 à 18:48

1 / 5

Si j'avais su à l'avance que j'aurais affaire à un PERSONNEL NON QUALIFIÉ, PAS DU TOUT PROFESSIONNEL, IRRESPONSABLE ET D'UNE ARROGANCE SANS TÊTE ET DE FAIBLE NIVEAU, de la DAME en charge des réservations, JE N'AURAI JAMAIS PRIS EN CONSIDÉRATION CETTE STRUCTURE , ET JE N'AURAI PAS ' JE NE L'AURAI MÊME PAS RECOMMANDÉ... LES PLUS BESOINS D'UN TOIT AU-DESSUS DE LEUR TÊTE ! Éviter!

Kk.z

Le 19/12/2022 à 09:58

3 / 5

Bel immeuble et bel appartement mais le troisième jour il y avait de la moisissure au plafond. C'est triste.

Photo n°1 de l'avis de Kk.z fait le 19/12/2022 à 09:58 sur le  Residence La Red à Rho
Photo n°2 de l'avis de Kk.z fait le 19/12/2022 à 09:58 sur le  Residence La Red à Rho
Photo n°3 de l'avis de Kk.z fait le 19/12/2022 à 09:58 sur le  Residence La Red à Rho
JECA.O

Le 24/11/2022 à 13:55

4 / 5

Tout va bien, merci.

MrFilippo1973.

Le 16/10/2022 à 20:34

5 / 5

Parfait pour ceux qui doivent aller à la foire et également pratique pour visiter la ville de Milan. Le centre est sympa et les places ne manquent pas aux alentours Fortement recommandé pour tous vos besoins

Giuliano.a

Le 15/09/2022 à 10:26

5 / 5

Excellente résidence, propreté, courtoisie, tout est parfait

Peter.o

Le 05/07/2022 à 11:21

3 / 5

Les chambres étaient propres et assez grandes mais rien de spécial. L'emplacement est un peu trop éloigné du métro pour y aller à pied (presque 3 km), ce qui pose problème car le service de taxi est médiocre et très cher (prix de départ jusqu'à au moins 15 €). La résidence dispose d'une grande place de parking privée, ce qui est quand même un gros plus !

adina.i

Le 05/07/2022 à 07:36

5 / 5

Endroit propre et bien rangé. Iacopo était très serviable et gentil. Nous avons passé un très bon moment !

Nielipek.i

Le 15/06/2022 à 09:16

5 / 5

Super hôtel

benny.e

Le 25/05/2022 à 12:58

3 / 5

Nous avons séjourné dans cet établissement pendant presque une semaine. Appartement très soigné, propre et équipé. À proximité, vous avez le choix entre plusieurs supermarchés et restaurants, que vous pouvez également rejoindre à pied. Nous avons été accueillis avec une courtoisie et une gentillesse absolues et nous avons reçu toutes les informations utiles.

SwiTcH.

Le 13/04/2022 à 18:06

5 / 5

Bel endroit, gens sympathiques

Paolo.u

Le 27/10/2021 à 12:09

1 / 5

séjour horrible car l'environnement regorge d'animaux. La grossièreté de la structure a même atteint des niveaux terribles lorsque la dame en charge de la réception a répondu à la demande de remplacement ou de remboursement de chambre, après avoir visionné les photos, dont elle avait certainement vu beaucoup lors de ses séjours en Espagne.

laura.e

Le 29/02/2020 à 22:50

5 / 5

Appartements modernes, très lumineux et confortables. Idéal pour ceux qui voyagent pour le travail ou les vacances !

Luna.o

Le 22/02/2020 à 11:15

4 / 5

Grand hôtel minimaliste avec un accès facile et de superbes chambres. Les pièces étaient hautes sous les toits et beaucoup d'espace. Très bien si vous avez besoin d'un hôtel pour passer la nuit.

alessandro.e

Le 03/02/2020 à 11:49

5 / 5

Excellente Résidence, je la recommande à tout le monde.

Elis.l

Le 09/11/2019 à 18:42

5 / 5

Appartement correct et propre

Photo n°1 de l'avis de Elis.l fait le 09/11/2019 à 18:42 sur le  Residence La Red à Rho
Photo n°2 de l'avis de Elis.l fait le 09/11/2019 à 18:42 sur le  Residence La Red à Rho
Photo n°3 de l'avis de Elis.l fait le 09/11/2019 à 18:42 sur le  Residence La Red à Rho
Photo n°4 de l'avis de Elis.l fait le 09/11/2019 à 18:42 sur le  Residence La Red à Rho
Max.o

Le 02/11/2019 à 23:57

4 / 5

Cette propriété propose des mini appartements vraiment sympas, un parking intérieur, le seul défaut est que le studio que nous avons pris était un peu plein de poussière...

Patrizia.i

Le 18/10/2019 à 17:59

2 / 5

L'hôtel est proche du centre de la ville de Rho, à environ 20 km de Milan. La chambre était spacieuse et agréable avec un joli petit balcon, une salle de bain dans la chambre. La place de parking se trouve à l'intérieur d'une cour avec un portail fermé. Le petit déjeuner n'était pas fourni, il était proposé des capsules de café et deux biscuits, avec une bouilloire en mauvais état, qui pour le moins était sale, cela aurait été une petite chose. En fait, la propreté était très apparente, les rideaux étaient très poussiéreux et on ne pouvait rien placer sur la fenêtre de la salle de bain tellement il y avait de poussière visible. Et enfin la couette sur le lit, qui ne sentait que le frais dans les rêves de la nuit.

Jakub.a

Le 23/07/2019 à 15:14

1 / 5

Service peu amical, pas d'intimité, les propriétaires fouillent les choses privées pendant le ménage, il n'y a pas assez d'espace pour les vêtements, la propriétaire peut appeler et se plaindre du désordre lorsqu'elle ne fournit pas de garde-robe.

Letizia.n

Le 19/06/2019 à 15:52

5 / 5

Belles chambres propres et bien rangées. Personnel très sympathique et serviable.

Matteo.u

Le 19/06/2019 à 09:29

3 / 5

Environnement agréable et propre, dommage que la porte communicante soit fermée, on se sent comme chez soi avec la chambre d'à côté.... l'insonorisation est à revoir

Nino.e

Le 24/03/2019 à 14:03

5 / 5

Endroit merveilleux, nouvelle structure, environnement propre, personnel sympathique. Super endroit pour des séjours courts et longs.

paride.u

Le 30/01/2019 à 07:42

5 / 5

Excellent en tout....

Deborah.r

Le 06/10/2018 à 13:11

3 / 5

Structure discrète....

Stefano.o

Le 02/10/2018 à 19:35

5 / 5

Bel endroit, pas cher Recommandé

Lea.

Le 13/09/2018 à 04:49

5 / 5

Super appartement. Propre et moderne

marcel.a

Le 01/06/2018 à 08:27

5 / 5

Super endroit pour passer la nuit en route vers le sud. Beaux appartements spacieux, propres et bon WiFi. Des gens super sympas qui vous reçoivent. Et le café, le thé et l'eau en bouteille sont inclus

  • 🏪 Pizzeria Bakery & Co. (116 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, avec 72 heures de levée.


  • 🏪 La Quercia di Santoro Giuseppe (589 Avis)

  • 💬 Célébration du 1er mai. Le personnel était gentil, sympathique et attentionné. Il m'a satisfait, moi et mes invités, avec diverses demandes. La cuisine est excellente : un menu fixe classique à base de poisson. L'événement comprenait de la musique live : un volume très élevé, à mon avis, et donc il n'était pas possible de communiquer avec des amis à table, j'ai déménagé dehors. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience.


  • 🏪 Casa Vacanze Mercolino (17 Avis)

  • 💬 Apportez un radiateur de chez vous, ici ils vous rendent service en allumant les radiateurs et ils les allument pendant une courte période. Nous avons eu de la chance, mais il y a ceux qui ont la chambre au premier étage et la salle de bain au rez-de-chaussée où se trouvent la cuisine et un salon commun... pas exactement le maximum d'intimité... Enfin il y a un chien à côté qui aboie continuellement, j'espère que vous avez le sommeil lourd


  • 🏪 Pizzeria Be Happy (26 Avis)

  • 💬 Arrêt aléatoire. Mangez-le en mars. Super service souriant, pizza excellente. Cinq pizzas ont pris une demi-heure, plus une bouteille de vin, de la limonade et nous avons même reçu une pizza sucrée en cadeau. Nous recommandons ❤️👌🏻


  • 🏪 Speed di Montinaro Alessandro (77 Avis)

  • 💬 La pizza est peut-être correcte, mais le service est horrible !! Que ce soit le samedi ou tout autre jour de la semaine, la livraison n'est jamais à temps. Plus d'une fois, la commande a été perdue et le délai de livraison prévu n'est jamais respecté, ce qui entraîne des heures de retard. J'ai essayé à plusieurs reprises de faire confiance, mais il apparaît désormais clairement qu'il est préférable de changer de pizzeria. Sachant que pour une pizza on paie plus de 10 euros


  • 🏪 Da Teo & f.lli. (16 Avis)

  • 💬 Un endroit assez spartiate, un personnel arrangeant, une bonne pizza à la tranche et un prix correct.


  • 🏪 Il campanaccio Azienda Agricola Folino (9 Avis)

  • 💬 Un lieu accueillant pour prendre l'apéritif avec d'excellents produits locaux et avec un propriétaire sympathique et hospitalier. Je recommande à tout le monde de l'essayer.


  • 🏪 La casa dell'elfo (11 Avis)

  • 💬 Accueil au petit soins,chaleureux, au top le petit déjeuner, chambre zen, à proximité de la vieille ville. A recommander. 😉👍


  • 🏪 Caffè del Capitano (263 Avis)

  • 💬 Double spectacle ! Et oui, c'était une combinaison agréable : une délicieuse pizza et une belle vue. Nous avons dîné dans ce charmant restaurant avec terrasse surplombant la mer, littéralement "au-dessus" de la mer avec une vue splendide. Je conseille d'y aller vers 20h pour profiter du spectacle du coucher de soleil. De retour au dîner, ma femme et moi avons mangé deux pizzas... savoureuses et bien préparées avec une excellente pâte et un soin apporté au choix de tous les ingrédients locaux. Tâche particulière pour l'aubergine inchiappata choisie par ma femme. Service sympathique et accueillant. Conseillé !


  • 🏪 Albergo Miravalle (95 Avis)

  • 💬 Les pièces communiquent avec les voisines par une porte... Aucune intimité et bruits en tout genre ! D'abord NUIT DE SOMMEIL pour un ronfleur dans la pièce à côté, puis nous avons déménagé. Incroyable de ne pas pouvoir dormir ! Peu de choix (seulement 2) entre le premier et le deuxième plats. Petit déjeuner légèrement meilleur, mais le café est de l'orge. Personnel sympathique, à part le propriétaire, les autres sont des étrangers. Pas suffisant, même compte tenu du prix qui ne rapporte rien malgré les inconvénients. Il y a une belle vue, mais c'est tout...