📌 Via delle Lecce, 57031 Capoliveri - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 14:01
Je réitère ce qui a déjà été dit à juste titre : chaque appartement a un propriétaire différent. Évaluez donc l'hébergement individuel proposé précisément en raison du fait que la structure n'est pas gérée par un seul propriétaire. Valentina
Le 12/08/2023 à 08:23
ATTENTION : CE N'EST PAS UNE STRUCTURE HÔTELIÈRE GÉRÉE PAR UN OPÉRATEUR MAIS NOUS SOMMES DES PROPRIÉTAIRES DIFFÉRENTS AVEC DES APPARTEMENTS ÉVIDEMMENT TRÈS DIFFÉRENTS. TOUT LE MONDE NE LOUE PAS (À CE SUJET). MALHEUREUSEMENT, J'AI LU SUR CEUX QUI ONT POSÉ DANS DES APPARTEMENTS DÉSASTRULS ET CEUX QUI ONT EU D'EXCELLENTES EXPÉRIENCES. JE CONSEILLE CEUX QUI VEULENT PASSER DES VACANCES DANS CE COMPLEXE DE DEMANDER DES PHOTOS DÉTAILLÉES À CEUX QUI LEUR PROPOSENT UN LOGEMENT. MERCI
Le 19/08/2022 à 21:04
Beaux studios bien entretenus Agence Goelba sérieuse et serviable
Le 19/08/2022 à 21:03
Agence Goelba impeccable. Recommandé
Le 19/07/2021 à 21:44
Excellente résidence avec parking, belle piscine panoramique, proche du centre de Capoliveri et de toutes les commodités dont supermarché. Les appartements ne sont pas tous pareils, j'ai passé un très bon moment, très accueillant avec tout ce dont vous avez besoin, une belle salle de bain et une beau balcon panoramique avec vue mer avec table pour manger. Lit très confortable.
Le 02/08/2020 à 12:58
Expérience négative dès le premier matin... dès mon arrivée... On m'a dit que la livraison de l'appartement était à 14h30... ils m'ont livré l'appartement à 16h30... mal organisé. ..prix trop cher.... Fou !!!!! Appartement dont la cellule de prison est plus grande....douche toujours avec le rideau....tant pis pour le covid....brosse des toilettes toute rouillée....en 2020....
Le 11/08/2018 à 13:42
Optimal
💬 Excellents kebabs et pizzas. Service rapide, j'ai très peu attendu pour recevoir mes commandes, même si je n'étais pas le seul client présent à ce moment-là.
💬 Excellente pizza
💬 Excellent. Antipasta La Ruota était exceptionnel et un rapport qualité prix abordable par rapport au travail de présentation et à la qualité des produits. Je recommande.
💬 Nous n'avons pas dîné, seulement pris un apéritif. Accueil et gentillesse exceptionnels, nous avons été installés et servis 20 minutes avant l'heure d'ouverture. Vraiment conquis par le professionnalisme du propriétaire et de l'équipe !
💬 Pizza napolitaine tout simplement délicieuse. Des combinaisons très créatives et des intérieurs simples, mais la pizza est la raison pour laquelle vous êtes venu ici et ça vaut le coup !
💬 Superbe hôtel bien agencé. Tout le personnel est sympathique, certains parlent français. Bon petit déjeuner. A 20 minutes de voiture de Perugia. Se garer au parking parcigianni et prendre les escalier roulants pour rejoindre le centre historique.
💬 Très bien. Bonne cuisine,large choix, belle déco, bon service, C'est du solide.
💬 Attente élevée, au vu de la note des autres critiques, mais déception à l'ouverture du dessin animé. J'ai commandé une pizza aux fruits de mer et une calzonpizza et les deux ont été brûlées sur une grande surface ; même les zones environnantes avaient un goût de brûlé, une saveur qui recouvrait largement celle des différents ingrédients, ce qui donnait un goût désagréable (on ne le voit pas sur les photos mais les pizzas en dessous étaient également brûlées). Quant au goût, évalué sur les zones saines des pizzas, eh bien... Calzonpizza moyenne, le piquant était perceptible et les ingrédients étaient corrects. La pizza aux fruits de mer était assez anonyme, mais comme les ingrédients étaient congelés, je n'avais pas de grandes attentes au début. Bref, les deux étoiles sont généralement pour le rapport qualité-prix et pour le fait que si vous brûlez clairement deux pizzas, vous ne les servez pas au client comme si de rien n'était.
💬 Hôtel idéalement placé à 2 pas du centre d'intérêts de Ravenna. Les chambre était spacieuse et la salle de bain également. Elle donnait côté rue mais ce n'est pas une rue trop fréquentée le soir donc pas bruyante. L'hôtel est mignon, dans un style rétro et il y a un jardin arrière avec des tables où l'on peut profiter du calme. Le personnel est adorable et serviable et le petit déjeuner très bon. Possibilité de se garer dans un parking public à 200m pour moins de 10€ par jour. Nous avons passé un excellent séjour à Sant'Andrea.
💬 Merveilleux petit endroit aux décorations discrètes, la nourriture était également incroyable. Le placage était délicieux, la vaisselle et les tables étaient propres. J'ai emmené ma meilleure amie ici pour un dîner relaxant ensemble, elle a apprécié la nourriture et nous avons passé un merveilleux moment ensemble avec le personnel gentil et attentionné. Je le recommanderais pour un dîner haut de gamme décontracté avec vos amis les plus proches. Le personnel a fourni un petit mais délicieux gâteau d'anniversaire et des fleurs.