📌 Contrada Grillo, 90026 Petralia Soprana - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 11:56
Excellent emplacement, structure spacieuse, malheureusement elle semble très sale et peu accueillante, mal entretenue de l'extérieur... les escaliers d'entrée sont en travaux. Le propriétaire était sympathique.
Le 18/08/2023 à 14:27
J'avais l'impression d'être chez un ami
Le 23/07/2023 à 23:21
Splendide villa surplombant le village (Petralia Soprana) qui se trouve à seulement quelques kilomètres. Week-end en famille passé au calme, entouré de la tranquillité des lieux, parfait pour ceux qui aiment la verdure et la nature ; De plus, le personnel, M. Piero, était serviable, accueillant et très gentil, toujours prêt à répondre à nos besoins. Expérience recommandée et à renouveler absolument, car 3 jours n'étaient pas suffisants pour visiter tous les lieux des environs ; à bientôt!!
Le 02/06/2023 à 18:25
Très proche de Pietralia Soprana, endroit très beau et calme... le propriétaire Piero est très sympathique
Le 23/03/2022 à 14:32
Bel endroit et personnel très sympathique. Peut-être que la maison est un peu froide. Sinon excellent 👍🏻
Le 04/01/2022 à 07:52
Bel endroit, très accueillant, pour passer des week-ends en pleine nature🌿🍃
Le 31/10/2020 à 17:15
Super endroit où j'ai passé un très bon moment, Propreté et personnel excellent
Le 01/09/2020 à 08:25
Maison sale. De la poussière, des toiles d'araignées et une touffe de cheveux derrière le bidet. Le tout payé au plein tarif. Nous ne reviendrons plus !!!
Le 22/04/2019 à 20:28
L'endroit est proche de la ville mais entouré de verdure et avec une vue naturelle et suggestive. L'appartement qui nous a été attribué est bien entretenu, propre, bien chauffé et possède des détails qui nous ont conquis, comme les lumières à intensité variable qui, avec la cheminée, contribuent à une belle atmosphère. Beaucoup de petits conforts à la maison. Nous avons été immédiatement accueillis par un propriétaire affable, élégant et vif. Le temps un peu sombre n'a pas gêné notre séjour. Vraiment confortable et poétique. Nous nous sommes retrouvés entourés d’un amour à la fois spontané et raisonné pour le territoire. Ne change jamais. La magie!
Le 03/03/2019 à 19:24
Pour les amoureux de la montagne, à deux pas de Piano Battaglia. Propriétaire gentil et serviable, bel endroit accueillant, le tout complété par un cadre pittoresque.
Le 03/03/2019 à 19:22
Maison très accueillante et chaleureuse, située dans un site stratégique près de Petralia Soprana entre Gangi, Piano Batttaglia. Possibilité d'utiliser la cheminée, recréant une atmosphère très chaleureuse, idéale pour profiter de soirées en toute détente. Enfin, le propriétaire est gentil et très serviable. Hautement recommandé!
Le 15/02/2019 à 13:32
Endroit magnifique, emplacement splendide avec tout le confort, excellente position logistique, tranquillité absolue, détente, petit déjeuner copieux. Propriétaire personne super sympa disponible pour tous les besoins et à tout moment. On reviendra certainement. Giuseppe&Claudia
Le 23/01/2019 à 09:39
Simplement parfait! Propriétaire sympathique et super serviable. La maison est vraiment accueillante et charmante dans les moindres détails, et entre la cheminée et le chauffage, la chaleur est garantie ! Petit déjeuner varié et copieux. Emplacement idéal pour visiter le parc des Madonie : en quelques minutes vous atteignez Petralia Soprana et en quelques kilomètres vous arrivez à Piano Battaglia. Hautement recommandé!
Le 27/12/2018 à 00:40
HAUTEMENT RECOMMANDÉ. LA RESIDENCE LITHOS c'est une GARANTIE ! Position très stratégique pour rejoindre les villes voisines en quelques minutes en voiture, un lieu vraiment accueillant et ENCHANTANT entouré de merveilleux coups de pinceau des nuances infinies de vert du Parc des Madonie. Le M. Piero, le propriétaire, est un homme au grand cœur et s'est immédiatement montré très gentil et serviable, nous faisant nous sentir chez nous dès le premier instant ! Cela est resté dans nos cœurs, nous y retournerons certainement !
Le 26/12/2018 à 21:48
Un paradis aux portes du parc naturel des Madonie. Le propriétaire Piero nous a accueillis de manière amicale et respectueuse, et avec l'authenticité du passé. Le reste a été fait par la beauté et la position stratégique du lieu. La propriété elle-même nous a fait nous sentir chez nous, magnifique... J'ai hâte d'y retourner.
Le 11/11/2018 à 00:58
Optimal
💬 Four.... le meilleur de Quarto. La propreté, la convivialité, la rapidité et surtout tout ce qui est bon du pain, au choix immense de beaux et délicieux desserts, en passant par les tartes salées, la pizza, la focaccia au fromage.....et que dire de la FOCACCIA !!!!
💬 Charmant hôtel. Chambre impeccable jolie et moderne. Personnel accueillant et repas copieux et de bonne qualité. Vous pouvez vous y arrêter les yeux fermés.
💬 L'hôtel est très agréable. Les chambres sont spacieuses et confortables. Il est situé dans une position stratégique, à 2 pas du centre. Le personnel est très serviable. Merci à tous mais surtout à Salvatore. Expérience à renouveler
💬 L'appartement est situé dans un bâtiment historique au premier étage, propre, bien rangé et bien entretenu, très proche du centre historique mais accessible en voiture. L'appartement dispose de deux grandes chambres doubles et les chiens sont admis. Giandomenico a été très gentil et nous a également guidé à travers le centre historique d'Irsina pour découvrir les beautés de ce splendide village.
💬 Je recommande très bon
💬 Bonne pizza, prix supérieur à la moyenne pour le déjeuner....
💬 Ils sont gentils avec les gens
💬 horrible. À éviter Personnes désagréables. Nous avons commandé des plats qui ne sont jamais arrivés. Une serveuse nous a insulté.
💬 Excellente découverte. Des hôtes chaleureux serviables. Nous sommes arrivés de bonne heure ils nous ont accueillis chez eux comme à la maison.Le lendemain Alexandre nous a amenés avec sa voiture personnelle à l arrêt de bus La chambre est très confortable très propre avec bouilloire thé café. Des hôtes comme on serait heureux de rencontrer à chaque voyage.Merci à Alexandre et Alexandra.
💬 Un endroit de rêve Nous sommes venus ppur la première fois début juillet. Nous avons passé une semaine extraordinaire dans cet établissement. Je n ai pas assez de mots pour décrire ce lieu : tout était parfait. Le rapport qualité prix la propreté le service le restaurant le bar la plage et le staff en famille. Du pur bonheur et nous reviendrons l été prochain pour plus d une semaine car une semaine ce n est pas assez. Merci encore à tous pour ces merveilleuses vacances. Un souvenir inoubliable et si nous n étions pas si loin nous serions revenus en fin d été. Dans l attente de vous revoir. Surtout ne changez rien.