📌 Via Schanzen, 39, 39021 Coldrano - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 08:56
Nous nous sommes sentis très à l'aise et attendons avec impatience notre prochaine visite🥰🍀
Le 15/12/2023 à 09:12
Nous revenons ici au fil des années et n'avons jamais été déçus ! Heinrich et Marlene sont des hôtes merveilleux, de bons prix et un excellent petit déjeuner pour commencer la journée !
Le 03/10/2023 à 12:28
Très belle maison d'hôtes avec des hôtes super sympas. Avec plaisir encore !
Le 07/09/2023 à 05:18
De M. Ra Marlene, sois prudente. Gestion charmante, beaux appartements, prix honnêtes. Quoi dire? Voir c'est croire
Le 05/09/2023 à 18:50
Tout est tout simplement génial 👍💪👍
Le 08/07/2023 à 10:21
Beau grand appartement. Super petit déjeuner.
Le 07/05/2023 à 10:36
La seule raison pour laquelle il n'y a pas plus d'avis 5* ici, c'est que les clients qui ont découvert la résidence avec Marlene et Heidrich ne veulent pas en divulguer les secrets !
Le 29/08/2022 à 17:31
C'était super là
Le 09/07/2022 à 18:21
Propriétaires très gentils, très accueillants. Appartements très propres, spacieux et lumineux. Piscine très agréable et bien entretenue. Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé 👍👍👍👍👍👍👍
Le 15/05/2022 à 16:12
Simple, propre, propriétaire très sympa, rien ne manque. Emplacement idéal dans une belle campagne
Le 19/04/2022 à 18:00
Nous venons ici depuis de nombreuses décennies. Tout simplement génial !
Le 07/11/2021 à 12:43
Nous reviendrons. Chambres confortables, bons prix, hôtes sympathiques. Il est facilement accessible. Je peux vraiment recommander
Le 02/10/2021 à 15:41
Très propre et familial. Les renards sont tous très gentils
Le 21/05/2021 à 15:04
On se sent bien accueilli, des propriétaires très sympas, on peut aussi être très sociable en bas au 1/8 Du vin ou autre chose assis. Chambres propres
Le 17/09/2020 à 16:31
C'est presque comme rentrer à la maison. De superbes appartements et les meilleurs hôtes du Vinschgau. Nous aimons toujours revenir. Merci pour ces belles vacances
Le 10/09/2020 à 15:56
Tout était super, très sympa
Le 10/08/2020 à 13:32
Nous avons séjourné une semaine dans un appartement pour 2 personnes équipé de tout le confort et avec vue sur la vallée et les montagnes. La structure est stratégiquement positionnée, en face de l'arrêt de bus pour le Val Martello et à 500 mètres de la gare de Coldrano, d'où il est possible de rejoindre n'importe quelle ville du Val Venosta en 35 minutes. Nous avons été bien traités et les gérants étaient sympathiques et serviables. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer des vacances en pleine nature et loin de la ville et de la circulation.
Le 28/01/2020 à 13:56
Maison d'hôtes familiale pour randonneurs et cyclistes. La réunion du soir dans le salon de la ferme est particulièrement conviviale.
Le 02/11/2019 à 13:41
Bel endroit et personnel accueillant
Le 11/08/2019 à 19:11
Excellent endroit traité comme une famille.. Je le recommande à tout le monde
Le 09/08/2019 à 13:49
Optimal
Le 28/06/2019 à 16:31
Agréable, calme et confortable. Très facile
Le 12/02/2019 à 15:57
J'y suis allé, un endroit génial... de l'air frais...
Le 06/09/2018 à 09:40
Mon partenaire et moi étions à Vinschgau en août 2018 et avons réservé un appartement de vacances avec la famille Fuchs Residence Marlene. La première rencontre et l'accueil ont été si chaleureux et conviviaux que nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. L'appartement avait tout ce dont vous avez besoin. La cuisine était très bien équipée et il y avait aussi un balcon. Marlene Fuchs et son mari ont toujours été sympathiques et serviables. Nous étions là principalement pour faire du VTT. L'emplacement est un très bon point de départ et vous pourrez rapidement grimper sur des sentiers comme Holy Hansen, Propaine, 4 wins 13... etc. Nous avons pu ranger les vélos dans un garage juste à côté de la maison. Cela s'est terminé la nuit. Un tuyau d'eau pour nettoyer les vélos était également disponible. L'espace extérieur est très bien entretenu. La gare n'est pas loin d'où vous pouvez voyager gratuitement à Merano, par exemple, avec la Vinschgau Card. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et avons été très satisfaits de notre choix de la Résidence Marlene. C'est une maison joyeuse où il y a beaucoup de convivialité et où les gens peuvent rire aux éclats. Nous avons toujours eu le sentiment d'être les bienvenus.
Le 26/08/2018 à 06:48
Bel appartement de vacances. Des propriétaires très sympathiques qui vous inviteront pour un schnaps 😉. Excellent emplacement pour les vététistes. Parfait.
Le 30/07/2018 à 14:46
C'était encore une fois super, super sympa. C'est juste génial !!!! Merci Marlène et votre famille.
Le 22/06/2018 à 09:45
Seulement du bon
Le 08/06/2018 à 10:11
Juste bien, on se sent comme chez soi !
Le 28/05/2018 à 05:29
Très bien. Chambres propres et calmes. Propriétaires gentils et sympathiques. Bien adapté aux enfants. Maison gérée avec amour.
Le 04/05/2018 à 17:51
Souper souper....
Le 07/04/2018 à 06:42
Bon emplacement, chambres propres, gens sympathiques. Ratio P/L bon... familier
Le 19/03/2018 à 19:32
Escale idéale pour la nuit chambres confortables
Le 15/01/2018 à 13:24
Toujours sympa ici. Des hôtes très sympathiques. Je viens ici encore et encore depuis 25 ans
Le 16/09/2017 à 21:39
Tout est super ici, du petit-déjeuner à une soirée sociale. Les sentiers de randonnée ici sont fantastiques.
Le 10/04/2017 à 14:25
Appartements de vacances et maison d'hôtes avec petit-déjeuner. Adapté aux enfants, petite aire de jeux et piscine
💬 Hôtel hautement recommandé ! Chambres spacieuses, propres et bien entretenues... Emplacement très pratique près de la mer et des villes de Schiavonea et Marina di Sibari (10 minutes en voiture). Le point fort de cet hôtel est le personnel, des gens toujours disponibles, gentils et sympathiques, ils vous font sentir comme chez vous ! Les excellents plats du restaurant... tous des produits typiques et frais ! On reviendra certainement!
💬 J'ai eu la pizza 5 saisons, une bouteille d'eau, un service à table et une boîte à emporter pour 5€ ! 👌🏻 C’est ce que j’appelle le rapport qualité/prix. Ils ont un nombre de places limité, c’est principalement pour emporter, pas vraiment un restaurant.
💬 Super 🇮🇹🇦🇱🖐
💬 Arrêté en route, je n'ai pas mangé sur autoroute depuis des années, compte tenu des prix et de la qualité. On y accède en 1 minute depuis le péage d'Orte, très pratique. Le lieu est grand et propre, il a un petit air de cantine mais c'est une évaluation esthétique personnelle. Personnel très gentil et courtois, bonne nourriture avec des portions généreuses et des prix raisonnables. Les pizzas et les pâtes sont excellentes.
💬 Il vient d'ouvrir et c'est déjà mon kebab préféré ! Il propose un large choix de plats, bien supérieur à la moyenne ! Service rapide, les gars sont très gentils et la viande je dois dire est très bonne ! Le kebab a une saveur différente et beaucoup plus savoureuse que d'habitude, vous pouvez goûter moins d'épices et plus de viande ! L'assaisonnement est également très équilibré, comme vous pouvez le voir sur les photos ! En plus, des prix honnêtes et moyens, avec la possibilité de réaliser des menus complets ! Enfin, la taille de la piadine est honnête et pas petite comme dans bien des cas !
💬 Très bien
💬 Service fantastique, chambre large et propre. Beau petit déjeuner inclus.
💬 C'est le moins cher qui existe près de Rome. Nous sommes allés 4 nuits à explorer car on passe peu de temps dans la chambre. Le quartier a l'air moche mais il n'y a pas de problème. Si vous avez des questions ou si vous ne trouvez pas Alessandro à la réception, en face, en diagonale de l'hôtel, il y a un petit magasin, Simone s'en occupe et c'est une excellente personne. Si vous avez des questions, allez-y et cela vous aidera. Dans le coin de l'hôtel il y a un petit restaurant de cuisine chinoise, tout ce qu'ils font est exquis et pas cher 🤗
💬 Super endroit pour s'arrêter pour déjeuner. La serveuse vous listera les plats préparés par le chef, qui varient chaque jour en fonction des disponibilités. Tous les plats frais et préparés quotidiennement. Nous avons eu la Ljubljanska et les saucisses aux jarrets. Vraiment excellent Bons prix et plats copieux. (Les plats varient entre 10/15 €). Bonne bière autrichienne (voir photo) Informé
💬 Environnement petit mais particulièrement enrichissant, le personnel est formé sur de nombreux aspects. Amical et serviable. Je vous recommande de l'essayer