📌 Via Falzeben, 34, 39010 Hafling - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:37
Super hébergement! Très belle vue.
Le 15/01/2024 à 22:20
Deuxième fois après trois ans que je séjourne à la Résidence Moritz. Une sécurité. La résidence est située à environ 1400 mètres d'altitude à Avelengo, une ville située à environ 15 km au-dessus de Merano ; Il est composé de 2 structures nouvellement construites. Les appartements sont équipés de tout le confort avec une vue vraiment magnifique sur les montagnes. Propreté impeccable. Les gérants sont tout à fait aimables et disponibles pour résoudre toute demande ou problème. Tout est parfait Si je dois vraiment trouver un défaut, la télévision n'était pas réglée sur les chaînes italiennes, mais uniquement sur les chaînes germanophones.
Le 08/06/2023 à 15:05
Des gens sympas mais ne vaut pas vraiment le prix
Le 10/04/2023 à 07:41
Nous avons toujours pu profiter d'une superbe vue depuis le salon et depuis la chambre. L'appartement était bien équipé et confortablement meublé. Très bonnes possibilités d'excursions et de randonnées dans la région.
Le 13/08/2022 à 19:32
Appartements propres et bien entretenus. Panorama spectaculaire
Le 26/12/2021 à 15:22
Bel appartement flambant neuf. Vue imprenable
Le 01/11/2021 à 07:40
Résidence fabuleuse, vue spectaculaire, mobilier moderne et confortable, très propre et accueillant ! Vraiment un endroit magique !
Le 28/05/2021 à 15:27
Très bel appartement dans la Résidence Moritz. Les propriétaires sont très sympathiques. Nous avions l'appartement Ifffinger. Très agréable et propre. La terrasse est orientée à l'ouest et offre quelques heures de soleil pour se détendre après une longue randonnée. Le sauna est très agréable et peut être utilisé en privé. Complètement satisfait.
Le 30/06/2020 à 15:15
Les vacances parfaites. Environnement parfait, appartement parfait, météo parfaite... Tout est bien fait Résidence Moritz.... Je reviendrai certainement... 👍👍
Le 01/02/2020 à 10:09
Super hébergement! Appartements de haute qualité avec de superbes vues et des hôtes très sympathiques ! Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous reviendrons certainement ;-)
Le 04/08/2019 à 10:13
Nous avions l'impression d'avoir un logement super moderne et meublé avec beaucoup d'amour dès le début. La famille Moritz nous a réservé un accueil chaleureux et nous reviendrons à tout moment
Le 31/07/2019 à 16:12
Très propre et neuf. L'appartement n'a pas de machine à laver et il n'y a pas de signal mobile dans les appartements du rez-de-chaussée, c'est un bunker.
Le 05/01/2019 à 15:59
Très moderne et bien meublé 😊 propriétaires courtois qui peuvent également emprunter quelque chose s'il manque quelque chose. Très belle vue mais le village est un peu à l'écart mais on peut tout trouver à Merano en 15 minutes (supermarché, pharmacie...) Local à skis et sauna sont également inclus.
Le 04/01/2019 à 16:48
vue romantique et absurde !!
Le 01/01/2019 à 11:53
Appartements flambant neufs, la structure a été inaugurée en décembre 2018, meublée avec goût et avec une vue imprenable !!! La résidence dispose également d'un petit spa...
Le 26/12/2018 à 08:48
Des hôtes super sympas, un superbe bâtiment moderne avec une vue de rêve. Service petit-déjeuner sur demande, local à ski avec sèche-chaussures, sauna sur demande. Cuisine entièrement équipée avec four et lave-vaisselle. Nous aimerions revenir.
Le 30/08/2018 à 14:16
La meilleure résidence du plateau d'Avelengo
💬 Excellente piadina faite maison par le propriétaire. C'est un endroit que je recommande si vous souhaitez goûter à la piadina typiquement émilienne. C'est agréable de pouvoir commander soi-même et ensuite donner la commande au cuisinier. L'accueil du propriétaire a été non seulement très apprécié. Le seul défaut selon moi était la facture un peu élevée, mais pour ceux qui comme moi sont des touristes, c'est tout à fait faisable.
💬 Pas exceptionnel
💬 Bar médiocre
💬 Très belle endroit j'y vais tous Les ans avec mes amis et familles à Palizzi quand J'y suis en vacances.
💬 superlatif ,, cadre superbe , accueil par Laura et Stephano toujours a l 'écoute , décoration de charme a découvrir prochain séjour déjà prevu,
💬 Endroit calme situé dans la campagne d'Imola, facilement accessible et sur une route passante, pas très grand mais bien tenu style trattoria et avec tables également en extérieur pour la période estivale. Menu traditionnel typique de Bologne, pas aussi vaste que les propositions mais toujours intégré avec des plats intéressants hors menu et de saison avec des produits de bonne qualité et bien préparés. Excellente croissantine, bonnes entrées artisanales, viande de bonne qualité, bons desserts classiques. Carte des vins avec un large choix de produits locaux. Les prix ressemblent peut-être plus à ceux d'un restaurant qu'à une trattoria mais tout à fait adéquats pour la qualité et la quantité des plats. Service apprécié et personnel courtois. Bonne note dans l’ensemble, recommandé d’essayer.
💬 Un restaurant où l'on peut se détendre entre amis. merci pour la bonne ambiance. tout est super. surtout dj Valter Paoli🔥✨
💬 Endroit agréable, expérience à vivre.
💬 BnB pas cher près de l'église de Pignola. Chambres très propres avec tout le confort. Mme Giuseppina est très gentille et amicale. Informé.
💬 Lors de notre séjour dans la zone de camping-car de Costa Volpino, nous avons trouvé leurs dépliants avec les prix auprès de la direction du parking. Alors un soir, nous leur avons demandé de nous apporter les produits qu'ils fabriquent directement sur notre terrain. Ils ont été gentils lors de la commande et ont également été ponctuels ! Des pizzas bonnes et très chaudes ! Excellentes frites. Des prix pour le moins très honnêtes ! Hautement recommandé!!! Et de la zone 36 c'est tout 😂