📌 Str. Rinaldone, 9, 01100 Viterbo - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 11/05/2019 à 06:18
J'ai mangé une pizza pas mal il y a quelque temps
Le 19/02/2017 à 11:13
pas bon et en déclin. Péché.
Le 09/08/2016 à 23:54
Plats bien finis, produits frais, cuisine napolitaine et plus encore, aliments et ingrédients raffinés, assaisonnement juste, convivialité et courtoisie.
Le 28/07/2016 à 19:33
environnement inhospitalier et les chambres sont pleines d'insectes. cuisine passable.
Le 01/04/2016 à 11:13
Apparemment bon accueil, mais ce n'est qu'une façade. Restaurant cher et plats surgelés. Petit déjeuner horrible. Chambres au mobilier ancien et décadent, très froides, humides et avec une odeur de moisi. Le personnel s'accuse mutuellement. ENDROIT A EVITER !!!!
Le 18/03/2016 à 06:35
Très calme entouré de verdure, réveillon 2015, nous avons bien mangé, il y avait aussi un espace pour les enfants
💬 Grande maison, très grande chambre avec lit simple supplémentaire, salle de bain commune. Accueil très sympathique et également utile pour des conseils concernant le dîner. Le b&b est proche du musée archéologique de Cabras qui mérite une visite. Excellent petit déjeuner dans la véranda donnant sur un magnifique jardin.
💬
💬 Chaque fois que je descends à Paternopoli depuis Cortona, ce B&B est un arrêt fixe. C'est un établissement familial, ce sont des gens magnifiques et je me sens toujours chez moi. Les chambres sont grandes et colorées et les salles de bains sont équipées de tout le confort. Le ménage est EXCELLENT surtout en cette mauvaise période, ils nettoient et désinfectent tout avec une machine spéciale. Je garde de merveilleux souvenirs des soirées passées là-bas... Et c'est vrai que le ciel étoilé de Paternopoli laisse pantois. Les nuits passées à regarder les étoiles AU CLAIR DE LUNE sont inoubliables... Un câlin à Angelo, sa mère et son père. Sara et Jessica ♥️🌙✨⭐
💬 Restaurant en face de la plage avec parking à proximité. Cadre très sympatique. Prix relativement cher pour les plats servis.
💬 Le personnel est très sympathique et la qualité du service était très bonne
💬 Pâtisserie cosy, des douceurs belles à regarder. J'ai demandé un café et une brioche au Nutella vraiment excellents (remarquable). Nous avons attendu quelques minutes de plus que le rythme milanais. Endroit chaleureux et accueillant. Parking immense et pratique. Prix moyens
💬 Hébergement très confortable, bon petit déjeuner et emplacement central. Haydee va à un niveau très élevé ! Nous y sommes restés 11 jours et nous avons été très bien pris en charge !! Je recommande vivement ce B&B
💬 La seule boulangerie du coin qui vaut le détour. Personnel sympathique et serviable, excellents croissants pour le matin et bons desserts. Le pain "civraxiu", cuit au four à bois et pouvant se conserver 2 ou 3 jours, mérite absolument d'être essayé.
💬 Accueil très chaleureux
💬 Meilleur Pinsa en ville. La pâte est incroyable, légère et savoureuse, et le menu propose de nombreuses combinaisons d'ingrédients frais et délicieux. Et vraiment un bon service !