Hôtel 🇮🇹

Residence Siesta Avis

📌 Viale Principe di Piemonte, 29, 47924 Rimini - Italie

4.1 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Residence Siesta à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Residence Siesta à Rimini

marcpiece91.

Le 07/02/2022 à 16:40

1 / 5

J'appelle pour réserver un mardi et il me dit de rappeler vendredi car un appartement se libère. J'appelle et il me donne rendez-vous à la résidence lundi, le matin j'appelle pour connaître l'heure mais il ne répond pas. J'envoie un message sur WhatsApp et il est lu et il ne répond pas. Zéro sérieux.

Monica.a

Le 13/09/2021 à 20:46

3 / 5

Moins : certains endroits étaient insalubres. Le frigo avait des taches dessus et dedans. Le rideau de douche avait de la moisissure, les sols n'étaient pas essuyés. Nous nous sommes plaints, le personnel nous a envoyés au directeur, ce qui n'était pas la façon dont nous nous attendions à ce que la situation soit gérée. Le plus : Très spacieux. Dans l'ensemble, le personnel était sympathique et arrangeant. Les lits étaient propres, avec plein de serviettes propres. C'est très proche de la mer, ils acceptent vraiment les chiens. Le restaurant du rez-de-chaussée appartient aux mêmes personnes qui possèdent l'hôtel et la nourriture était absolument délicieuse, nous avons également eu une pizza gratuite.

michele.a

Le 01/08/2021 à 12:30

4 / 5

Prix ​​- qualité irréprochable. Pour un groupe de jeunes, le choix idéal, à proximité des discothèques de la plage de Riccione, à côté des studios Altromondo. Plage gratuite à quelques pas, glacier et épiceries très proches.

Luca.i

Le 10/07/2021 à 12:21

5 / 5

Personnel sympathique, appartements complets avec tout..... Certainement un endroit où revenir

Corina.o

Le 07/11/2019 à 13:06

4 / 5

Personnel propre et moderne, serviable et sympathique. Je n'y retournerais pas simplement parce que la région est mauvaise et que la mer laisse à désirer

Alessandro.i

Le 01/10/2019 à 09:28

3 / 5

Au départ, on nous a attribué un appartement différent de celui réservé (sans balcon), qui s'est également avéré très bruyant à cause d'un groupe d'enfants à l'étage. Les logements ne sont pas très esthétiques et sont quelque peu mal équipés, notamment au niveau de la cuisine. Avec peu d'efforts, nous pourrions certainement nous améliorer beaucoup car la structure est vraiment belle par rapport à ses concurrentes ! Le lit double composé de deux lits simples réunis par du ruban adhésif ne se voit pas vraiment, surtout si vous avez un petit enfant qui adore dormir au milieu... ah s'il vous plaît, mettez des moustiquaires ! Le propriétaire Guido a fait amende honorable en nous proposant un appartement supérieur plus calme et plus spacieux, se révélant également d'une grande gentillesse pendant toute la durée de notre séjour. La femme de ménage et la réceptionniste étaient également très bonnes et très gentilles. La résidence est située dans un quartier bien desservi et dispose d'un excellent restaurant où nous avons pu déguster les délicieuses pizzas. Il propose également un parking privé (sous réserve de disponibilité), la climatisation, une télévision à écran plat et même des lits bébé et un four micro-ondes sur demande. Les salles de bains sont toutes rénovées et fonctionnelles. Le rapport qualité/prix compte tenu de la période et du quartier est très élevé.

Lisa.o

Le 29/09/2018 à 20:23

5 / 5

Chambres agréables et propres et très bien situé

LOREDANA.R

Le 13/09/2018 à 14:32

5 / 5

Appartement un peu petit mais équipé de tout le confort ! Endroit très agréable et calme ! Je reviendrai certainement!

Guillaume.c

Le 09/09/2018 à 00:19

4 / 5

Nice place

Massimo.m

Le 30/08/2018 à 16:37

3 / 5

Il est combiné avec un excellent restaurant (Miaryn) Où c'est dommage de ne pas y aller. Poisson d'excellente qualité avec une bonne présentation. Ça vaut le coup d'essayer sans aucun doute

Luca.v

Le 27/08/2018 à 20:14

5 / 5

Très sympa et très bien situé

domenico.a

Le 25/08/2018 à 06:49

2 / 5

Il y a trop de choses qui ne vont pas. Une chambre pour 4 plus un enfant sans espace.

Antonio.a

Le 04/08/2018 à 07:35

5 / 5

L'endroit est très bien, face à la mer, propre et neuf, même ceux qui nous ont accueillis étaient une personne exquise. je vous conseille

roberta.a

Le 02/08/2018 à 05:49

4 / 5

Résidence propre. Pièces habitables. Je conduis le propriétaire très gentil et professionnel. Toujours disponible et attentif à nos besoins. Besoins. Même notre Cyko à fourrure s'est immédiatement calmé. Il n'a jamais aboyé après personne (étrangement, aussi méfiant soit-il). La femme de ménage était gentille et toujours présente. La mer à 50 m. La route, étant une avenue, n'est pas silencieuse, mais par contre si nous voulons être proches de la plage.... notre vote ? 9. C'est définitivement un endroit où revenir.

Elisa.e

Le 29/07/2018 à 16:11

4 / 5

Plutôt bien

Barbara.e

Le 17/07/2018 à 06:25

3 / 5

Chaque chambre est en elle-même un mini appartement avec une salle de bain (magnifique !), une kitchenette et un salon. Télévision moderne et climatisation. Malheureusement, les détails sont un peu perdus, le mobilier est un peu défraîchi et parfois il n'y a personne à la réception... mais la gérante est très attentionnée et serviable et la femme de ménage est très gentille et minutieuse dans son travail. Bon rapport qualité prix.

Martina.c

Le 08/07/2018 à 16:02

5 / 5

Très proche de la mer, appartements spacieux.

Federica.a

Le 06/07/2018 à 13:25

4 / 5

J'ai séjourné dans cette résidence il y a quelques années et j'ai passé un très bon moment. Le propriétaire et le personnel étaient extrêmement gentils et disponibles pour tous les besoins, par exemple nous avons demandé un micro-ondes tard le matin et en début d'après-midi nous l'avons trouvé dans notre chambre en revenant de la plage. Chambres propres et très bien aménagées, kitchenette fonctionnelle. l'essentiel est là mais vous pouvez demander ce dont vous avez besoin. Une fourniture de linge et de draps est disponible avec la chambre, si vous souhaitez du changement vous pouvez l'avoir moyennant un supplément (chiffre très pratique). Il n'y avait pas de machine à laver dans l'établissement, mais il y a une laverie automatique au coin de la rue. Le parking intérieur est petit mais bien géré par le personnel. Excellent emplacement par rapport à la mer et aux commerces.

tiziana.u

Le 06/07/2018 à 07:45

5 / 5

Personnel très gentil et excellent emplacement.. Je recommande

Radu.a

Le 04/07/2018 à 12:41

3 / 5

Rimini Miramare, à 50 m de la plage, mais à Mamaia il fait plus frais. Sinon propre, petit appartement équipé de tout ce dont vous avez besoin, y compris la climatisation.

Riccardo.a

Le 19/01/2018 à 23:56

1 / 5

Parce que c'est cool niveau service

Giovanna.i

Le 16/10/2017 à 16:43

4 / 5

Propriétaire très serviable, excellent endroit pour vivre au calme, malgré la situation centrale, beaux jours de congé

Monica.o

Le 18/08/2017 à 14:15

5 / 5

Belles vacances... appartement simple mais confortable, idéal pour des vacances en famille... très proche de la mer... il suffit de traverser la route et vous arrivez immédiatement à la salle de bain associée... le propriétaire de la résidence M. Guido est super serviable et très sympathique... nous avons passé un très bon moment, séjour de 12 jours et aucun problème, établissement recommandé.

Henrik.k

Le 26/07/2017 à 17:11

5 / 5

Famille avec deux enfants de 3 et 5 ans. Personnel incroyablement gentil, tout pour le meilleur des clients :) Le directeur de l'hôtel Guido organise et répare la plupart des choses. Super salle de bain bien nettoyée. La plage juste pour traverser la rue. Nous avons passé d'excellentes vacances à Siesta :) Merci Guido !

Mirco.i

Le 14/07/2016 à 04:34

3 / 5

Une résidence 3 étoiles : les appartements sont agréables, avec climatisation, lits confortables et clés électroniques. La cuisine est petite mais fonctionnelle. Traversez la rue et vous êtes à la plage :)

Ade.o

Le 06/07/2016 à 10:11

5 / 5

Vraiment accueillant, toutes rénovées, chambres et salles de bains spacieuses, le gérant Guido est très gentil et serviable ! Je recommande à tous d'y aller, à deux pas de tout, proche de la plage, j'y retournerai certainement

  • 🏪 Camplus Torino Bernini (182 Avis)

  • 💬 Simple, efficace. Nous avons passé une nuit et avons bien dormi. La douche était top et le tout était pratique après avoir visité Turin.


  • 🏪 Sicilian Home (46 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit seulement dans ce b and b et c etait très bien. Les lits sont confortables, la clim fonctionne parfaitement. Nous n avons pas utilisé la cuisine mais l équipement semble amplement suffisant. Nous etions 4 (2 adultes et 2 enfants) et etions dans une sorte de studio avec un lit et un canapé lit. La pièce est très spacieuse. Point de départ super pour la visite de l etna et des villes cotieres type taorina.... Dedicace particulière pour les hotes d une sympathie sans egale. Ils sont formidables avec leurs conseils.... Merci encore


  • 🏪 Juice Bar - Ciampino Aeroporto (5 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le petit déjeuner ici car notre vol est arrivé plus tôt que notre ascenseur et c'était le seul bar après avoir quitté la porte d'arrivée. Malheureusement, j'ai l'impression que nous avons juste gaspillé de l'argent, la dame qui nous a servi était gentille et polie, mais la nourriture était pire que la moyenne. Le seul remplissage du croissant était celui qui apparaissait dessus, alors qu'il était complètement vide à l'intérieur, tandis que le bagel était trop cher compte tenu de la taille et du remplissage.


  • 🏪 Montecatini Terme (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Puppola Ristorante Toscano (795 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés là-bas au hasard pour le déjeuner, nous n'avions pas de grandes attentes, mais nous avons été positivement surpris. Nous n'avons pas pu déjeuner dans la salle principale car elle était pleine, mais nous avons été placés dans une salle interne. Nous avons cependant été satisfaits de la table et du service proposé. Côté nourriture, nous avons eu en entrée un mélange de charcuterie, un filet de veau, des pommes de terre en accompagnement et un tiramisu. Tout était vraiment génial, félicitations !


  • 🏪 Garni Niederhof life (40 Avis)

  • 💬 Donc nous n’avons pas trop aimé. La chambre et la salle de bain sont trop petites pour le prix relativement élevé. Le petit déjeuner est très bon et les demandes particulières sont exaucées. L'envie de prendre le petit déjeuner dehors doit être planifiée à l'avance le soir. La question du matin a reçu la réponse "J'en ai déjà parlé". Les propriétaires se retirent avec des amis, les invités réguliers sont plus retirés dans leur propre espace et sont également dans leur propre chambre pour le petit-déjeuner et les repas. Ensuite, vous vous asseyez seuls le soir. On se sent un peu comme la sellette d'attelage d'une voiture. Malheureusement, nous devons critiquer les prix élevés du vin, etc. La maison est très isolée et on est presque obligé de passer la soirée ailleurs. Il n'y a pas de boissons maison bon marché. Un geste sympa aurait été, par exemple, d'acheter un Aperol ou un schnaps la veille du départ et de s'asseoir un quart ou une demi-heure. Tout le meilleur pour l'avenir. Merci.


  • 🏪 Ritrovo dei lavoratori di corte Bonelli (20 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et super portions, idéales pour une pause déjeuner dans la région de Porcari. Prix ​​adéquats ! Avec 10 €, vous pouvez manger une entrée, un accompagnement, de l'eau et du café. Informé!


  • 🏪 Tukan Beach Caorle (332 Avis)

  • 💬 J'ai visité l'endroit en mai/juin 2021. Nourriture bonne mais trop chère. Mauvais service. Il a fallu plus d'une demi-heure et parler à 3 serveurs pour obtenir l'addition. Temps d'attente très long, même lorsque seulement quelques tables étaient occupées et qu'il y avait plus de serveurs que de tables occupées. Une étoile supplémentaire pour la bonne musique. Mise à jour. Mai 2022, le service est bien meilleur. Avis modifié à 4 étoiles.


  • 🏪 Ristorante Hotel Mirage (241 Avis)

  • 💬 Exceptionnel. Tout est soigné et c'est à une échelle "petite et bien faite". Les chambres sont assez spacieuses et bien entretenues. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le restaurant, car c'est un peu cher pour le budget relativement modeste dont je disposais, mais je n'ai rien entendu de mal à son sujet. Le petit-déjeuner est varié et a un goût fait maison, mais je n'ai pas vu les aliments courants "bacon et œuf". Cela ne m'intéressait pas, donc je n'ai pas demandé, mais j'ai compris que la cuisine était ouverte et prête à répondre à tous vos besoins en matière de petit-déjeuner. Par ailleurs, le WiFi était plus rapide que la moyenne.


  • 🏪 Sa Scogliera (474 Avis)

  • 💬 De bonnes pizzas, un service agréable et une vue sur la mer.