📌 Via Lahn, 22, 39020 Rabland - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 12:17
Juste un rêve L'appartement est très moderne et très propre. Nous reviendrons.
Le 01/08/2023 à 14:22
Très agréable. Super sympa. Tout simplement magnifique là-bas. Nous y retournerions à tout moment
Le 26/07/2023 à 16:39
Magnifiques appartements neufs, très spacieux et grande terrasse. Accueil sympathique et toujours serviable. Répète!
Le 07/05/2023 à 14:38
Tout est vraiment parfait ici 🤩. J'ai déjà hâte de visiter à nouveau ce bel endroit.
Le 21/07/2022 à 04:21
Des hôtes très sympathiques, l'appartement était un rêve. C'était juste des vacances parfaites. Nous serions ravis de revenir!
Le 28/08/2021 à 13:29
Super appartement, superbes installations, belle piscine et propriétaires incroyablement sympathiques. Certainement encore.
Le 22/08/2021 à 18:28
Élégant, joliment et récemment meublé, bon emplacement, belle piscine avec terrasse, très belle réception
Le 24/07/2021 à 04:17
Des gens très sympathiques, un bel emplacement et un bel appartement ! Il y a aussi une borne de recharge pour les voitures électriques, ce qui est vraiment pratique.
Le 15/07/2021 à 16:22
Des gens très, très gentils. Grande piscine chauffée. Beaux appartements. Avec plaisir encore.
Le 06/07/2021 à 13:00
Super hébergement, propriétaire très sympathique! Les chambres sont très propres, la vue est excellente et la piscine d'eau salée est un rêve ! Recommandation claire !
Le 23/06/2021 à 07:18
Excellente maison
Le 04/09/2020 à 07:38
Tout simplement génial, tout s'adapte. J'adorerais revenir
Le 02/08/2020 à 12:21
Jusqu'à présent, l'une des meilleures vacances que nous ayons jamais passées au Tyrol du Sud, et nous venons dans ce pays depuis plusieurs années 😉 Un grand merci à toute la famille Gögele pour 14 jours de détente, de luxe, de propreté, de convivialité, de conseils utiles et pour le « sentiment d'être chez soi » au milieu de vos vacances ! Salutations chaleureuses d'Allemagne et j'espère à l'année prochaine !
Le 28/12/2019 à 18:37
Très bel appartement de vacances. Rien ne manquait, tout le monde était vraiment adorable. Seulement recommandé
💬 Les meilleures ciambelles du coin - 4 étoiles pour les ciambelles. Ceux au vin rouge sont particulièrement bons. Nous sommes arrivés juste après le déjeuner pendant qu'ils faisaient le ménage. La solution de nettoyage était si forte que nous avons attrapé les cookies et sommes partis rapidement.
💬 Tutto era perfetto ! Vous ne trouverez pas d'hôtesse plus adorable que Manuella, qui nous a fait nous sentir chez elle comme à la maison. Elle était aux petits soins pour nous, nous a donné plein de bons conseils pour les visites et des réductions pour le producteur de fromage local. La région est magnifique, entre le lac d'Orta et le lac Majeur vous aurez largement de quoi en prendre plein les yeux. Vous passerez à coup sûr de bonnes vacances all'ombra del Ciliegio.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée 🙂
💬 Auberge confortable avec des plats classiques de la Lunigiana et la possibilité de dormir. Excellent rapport qualité/prix. Propriétaire fantastique
💬 Le pain servi n'est pas gratuit - si vous êtes également un touriste pour la première fois comme moi. Le restaurant est idéalement situé sur la Piazza avec de belles places à l'extérieur. Malheureusement, la nourriture était très moyenne et peu variée. Ils ont servi du pain et n'ont jamais informé que le prix était de 2 € par pièce.
💬 Bon je peux pas mettre zéro étoiles voir moins deux étoiles !! Que dire a part que la qualité du service est égale à la qualité du repas... déplorable... Digne d'une cantine et encore je suis gentille on y mange sûrement mieux!... Quant au service on ne nous demande pas si on veut du vin ni de l'eau...et l'entrée arrive en même temps que l'apéro ils manquent à tous leurs devoirs.... Bref touristes passez votre chemin il vaut mieux aller manger au McDo 🤣
💬 Très belle hôtel, très bien reçu, confort et cadre magnifique, que du bonheur.
💬 Grillade à partir de 15 euros : 1 brochette + un mini salami coupé en deux (voir photo) Dommage il y a 2 ans, j'ai passé un très bon moment.
💬 Située assez près de la gare, la structure est située au quatrième étage du numéro 23 de la Via Napoli. Six chambres simples ou doubles, avec salle de bains, coffre-fort, sèche-cheveux et connexion Wi-Fi gratuite. La propriété est moderne, confortable et dispose de tapis dans le hall et les chambres. Un distributeur d'eau et quelques croissants sont à la disposition des clients. Bonne gestion.
💬 Des gens exceptionnels. Propriétaire extrêmement serviable et gentil, des personnes qui savent travailler et résoudre les problèmes et les besoins d'un client. Les chambres sont petites mais fonctionnelles, la nourriture est excellente, mais leur point fort réside dans la disponibilité du personnel. Je n'ai jamais rencontré un propriétaire aussi serviable, je vous souhaite le meilleur. Mimmo.