📌 SP28, Km 10, 72013 Ceglie Messapica - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 20:31
Un espace bien distribué et confortable. Le propriétaire est très gentil et serviable. Étant à pied, c'est un peu à l'extérieur, le seul défaut est le wifi qui n'a pas beaucoup de réception à l'intérieur de la structure.
Le 13/08/2023 à 08:18
Il n'y a pas d'autre moyen de profiter des vraies Pouilles. Nous avons eu la chance de séjourner dans l'appartement créé dans les trulli. Expérience unique . Pour le reste tout va bien. Personnel sympathique, propreté irréprochable. Silence total au milieu des oliviers et plongée dans la piscine. Emplacement parfait pour visiter le Salento. Nous reviendrons La famille possède également un excellent restaurant (qui vaut absolument le détour) et une ferme où vous pourrez trouver d'excellents produits.
Le 26/12/2022 à 00:04
Daniele est l'hôte parfait. J'ai été coincé dans la circulation pendant 5 heures, alors je suis arrivé à 21 h 30. Les chiens se sont échappés et l'un d'entre eux est tombé dans la piscine. Il a apporté une pizza, bénis-le. Les chiens sont les bienvenus. Il y a de belles promenades pour chiens à proximité avec en toile de fond la mer Adriatique. Le jardin est magnifique et bien entretenu. Il y a une table extérieure pour s'asseoir au soleil.
Le 01/09/2022 à 10:36
Excellent mais pas excellent. Structure trullo rénovée mais manquant d'insonorisation des chambres (deux ont été créées à partir d'un appartement en fermant simplement une porte intérieure avec une clé. Un autre défaut est la pièce très sombre même pendant la journée en plein soleil. Sinon parfait, très calme et stratégique pour visitez le nord des Pouilles.
Le 28/04/2022 à 08:15
Un séjour de 4 nuits, le seul point positif était le calme et la nature, tout le reste ne valait pas la peine d'être vécu, les chambres avec une odeur étrange, les lits tous cassés, les draps lavés et durs, les serviettes de la salle de bain un peu propres et quelques taches noires, un rouleau de papier toilette dans la salle de bain pendant 4 nuits, j'ai demandé à l'hôte Daniele de changer les serviettes après 2 jours et de nettoyer au moins la salle de bain. La réponse était toujours tout moyennant un supplément, qui a également été payé par moi, il était toujours très hostile et ne parlait jamais en face. Nous vivons toujours dans une pandémie et l’hygiène est la priorité absolue de chacun, mais pas dans l’établissement. Et je vais m'arrêter maintenant sur ce qui s'est passé d'autre, car sinon cela deviendra un livre. Tout est horrible. Dans tous les complexes du monde, il y a des petites choses dans la salle de bain, etc... il n'y a même pas de savon, tout a un coût supplémentaire et d'ailleurs pour moi ce n'est pas une question d'argent mais d'attention polie envers vos invités, chez nous ils ont été impolis, mais apparemment ce n'est pas leur priorité, un pourboire pour l'avenir, chaque client a besoin d'une facture au moment du départ, c'est aussi la loi et l'obligation, ils ne me l'ont pas donné……….
Le 02/06/2021 à 23:36
BON EMPLACEMENT POUR VISITER CETTE PARTIE DES PUILLES. LES PROPRIÉTAIRES GENTILS ET DISPONIBLES. L'APPARTEMENT EST PROPRE ET AGRÉABLE
Le 07/03/2021 à 08:41
Machine à café en panne, pas de miroir dans la chambre, pas de savon dans la salle de bain, clim trop bruyante, bref on s'est déjà compris
Le 22/08/2020 à 14:48
Un des plus beaux séjours que nous ayons eu dans les Pouilles. La résidence est composée de plusieurs appartements à l'intérieur des trulli, perdus parmi les oliviers et la tranquillité de la campagne. Piscine toujours propre à disposition des hôtes. Rien à dire! Juste merci
Le 16/08/2020 à 07:12
J'évalue cette propriété 5 sur 5....l'endroit est charmant....Daniele très gentille et attentive aux détails... Pour passer des vacances en toute tranquillité... avec un service de plats cuisinés maison.... Très bien organisé.
Le 07/01/2020 à 20:03
Un endroit qui mérite d'être visité Excellent accueil
Le 05/10/2019 à 21:20
Bel endroit en pleine nature
Le 19/08/2019 à 05:38
Prodigieux.
Le 21/06/2019 à 10:22
Excellente structure
Le 06/05/2019 à 18:44
Nous avons séjourné dans l'appartement Terra (le trullo) pendant les vacances de Pâques. Emplacement fantastique, entouré par les oliviers du Val d'Itria. Les propriétaires (Daniele, Fabiana et leurs parents) sont très gentils, professionnels, serviables et nous ont fourni de nombreuses informations utiles pour notre séjour. Le trullo est bien rénové et conserve ses principales caractéristiques, il est très intime et confortable : y dormir a été pour nous une expérience inoubliable.
Le 09/09/2018 à 10:29
Magnifique et très paisible. Rendre
Le 17/08/2018 à 08:06
Tranquillité et courtoisie. Très bien entretenu. Gestion courtoise et discrète.
Le 24/07/2018 à 06:15
🔝🔝🔝 magnifique !
Le 26/08/2017 à 18:24
Merveilleux propriétaires... quoi d'autre
Le 30/07/2017 à 17:11
Super piscine. Belle hospitalité. Environnement paisible.
Le 29/08/2016 à 19:06
Cette famille offre un hébergement et un service de première classe, rien n'est de trop pour eux. Les unités sont super propres et modernes, avec un grand parking et de superbes jardins avec piscine. Si vous voulez le luxe, la paix et la tranquillité dans le Salento, c'est l'endroit où séjourner. Hautement recommandé. Déjà visité deux fois.
💬 Que puis-je dire, je suis agent de sécurité de nuit et j'ai hâte de prendre le petit-déjeuner le matin. Je m'arrête au café Carlos à Teverola. Personnel courtois, croissant et café à 2 euros. Je prends la polona toujours chaude et moelleuse, tout est bon et juste prix. Carlos café conseille
💬 Restaurant excellent et raffiné La quantité et la quantité des produits sont très élevées A midi lors des déjeuners d'affaires, il y a le bon compromis... même si les prix sont peut-être un peu élevés. La connexion wi-fi est à revoir Personnel très sympathique et compétent, toujours avec le sourire La gentillesse de Giulia est à noter
💬 Super endroit où séjourner. Le propriétaire est très attentif et fera tout son possible pour vous assurer un séjour agréable. Situé très proche de la plage, et de plusieurs commerces dans le quartier. Il se trouve également à 5 minutes à pied de la gare (billets de train très bon marché). Très bon petit déjeuner et personnel très sympathique.
💬 Facilement l'un des meilleurs repas que j'ai eu en Sardaigne, l'environnement était très confortable et le personnel de service très sympathique. J'ai essayé les pâtes et la pizza, les deux étaient vraiment excellentes, tellement de saveur que c'était un tel plaisir. Tout ce que nous avions était savoureux sans être trop écrasant, tout simplement parfait. Très recommandé!
💬 Il semble avoir conservé la qualité et la bonne qualité des matières premières au fil des années. Lieu agréable et sympathique, mobilier agréable enrichi d'objets d'intérêt divers. Il dispose de deux salles communicantes et de quelques cabines ; en été, il y a aussi des tables extérieures. Personnel sympathique. Grand parking disponible.
💬 Tout cela est très bon et copieux. Personnel très gentil et souriant. Menu du jour 15 € avec eau et café.
💬 Bon four. Hélas, comme tout a augmenté, les prix sont devenus un peu plus élevés, mais toujours dans les limites d'un four. Charcuterie correcte et pain moyen. Très bonnes pâtes. En tant que supérette, elle propose des produits de bonne qualité à des prix légèrement plus élevés qu'un supermarché, si vous ne voulez pas quitter le pays, c'est la solution idéale. Petit défaut, je trouve que les propriétaires exagèrent avec les portions, 2 onces deviennent facilement 3, pour moi ce n'est pas un gros problème.
💬 Tres bon accueil
💬 Joli B&B dans un excellent emplacement, dommage qu'il n'y ait pas de climatisation dans la chambre.
💬 Endroit propre et moderne, grande chambre. Très proche d'Herculanum, à proximité de la gare de Pompéi et de la gare routière du Vésuve. Nous avons eu des toasts avec du jambon et du fromage, quand nous demandons à la place un petit-déjeuner sucré italien. La place de parking est sûre, mais le portail est mince. Nous devons fermer les rétroviseurs (VW Golf VII) Le propriétaire et son père ont été fantastiques, il nous a beaucoup aidé à entrer et sortir comme un chauffeur professionnel. Merci.