📌 C.da Valle Cerasa, 66021 Casalbordino - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Super hôtel spacieux adapté aux enfants, très bon buffet, personnel sympathique, propreté impeccable... Bref super séjour !
💬 Michele est une très bonne personne, mais là le « compagnon » était vraiment impoli, à 8h30 il voulait l'autre argent pour ma chambre et les autres personnes que j'avais amenées, il n'aurait absolument rien perdu s'il demandait d'abord l'argent matin, même pas l'heure de prendre une douche et surtout elle s'est mise à crier comme une folle... il faut qu'ils soient plus organisés là-dessus car on ne peut pas demander de l'argent tôt le matin, ou alors ils demandent dès que tu entrez ou quand vous partez, vous ne pouvez pas y accéder, criez !
💬 Méfiez-vous du petit-déjeuner "gratuit", un préposé limitait la quantité de tout ce que je pouvais emporter et me disait que je serais facturé un supplément si j'avais deux tasses de yaourt ou des verres de jus. Si j'avais su que j'allais me faire escroquer pour un bon petit-déjeuner, je ne me serais pas dérangé avec cet endroit.
💬 Propriétaire vraiment arrangeant, sait se mettre au service de ses clients. Les chambres sont spacieuses bien équipées. La cuisine partagée, comme à la maison, et le petit déjeuner que l’on prépare sois même parfait. La situation est centrale donc rien à dire
💬 Excellent! Appartement très propre et bien équipé, Mme Anna et M. Luigi étaient très sympathiques et serviables ! Structure nouvelle et confortable. Hautement recommandé!
💬 Vendredi dîner. Excellent, service, nourriture, qualité, digne d'un restaurant haut de gamme. Excellente qualité du produit. Nous avons pris le supplì classique, la croquette rufini (avec porchetta et crème de truffe à la base) et l'artichaut farci, tous extrêmement excellents et à recommander ! De délicieuses pizzas et aussi un cheesecake sucré au caramel salé. J'y retournerai certainement, extrêmement satisfait, personnel particulièrement attentif et de grande qualité.
💬 Un déjeuner fantastique dans un cadre charmant. Bonne nourriture, service sympathique, bons prix. Hautement recommandé
💬 Le lieu est petit, une dizaine de tables couvertes, cependant l'environnement est soigné et récemment rénové. Le point culminant est le menu à base de entrées de poisson. Matières premières de qualité et nombreux produits faits maison. J'ai dégusté une pappardella aux poireaux et coquilles Saint-Jacques très équilibrée en saveur et en cuisson, ainsi que d'excellents gnocchis maison au curry, tomates cerises et filets de bar gratinés. Service simple et rapide, prix à la hauteur de la qualité. Une entrée et un accompagnement suffisent à vous satisfaire parfaitement. Dans une région avec peu d'endroits pour manger du bon poisson, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Délicieux😉
💬 Je dois encore le faire parce qu'ils doivent faire du travail parce que je ne sais pas comment manger à l'avenir, je le saurai