Les avis
Le 09/06/2023 à 20:28
Appartement propre ! L'Hospita est très serviable et agréable !
💬 C'est un bon restaurant de niveau intermédiaire situé dans l'hôtel Astoria Palace. La nourriture était bonne avec des options limitées. Il semble qu'ils s'adressent beaucoup plus aux grands groupes et aux visites guidées, donc en dînant en tant qu'individu, je me suis senti un peu négligé.
💬 Des pizzas INCROYABLES !!!! Ingrédients très légers et de qualité. Chaque bouchée est un plaisir. Il existe de nombreux produits typiques du terroir que j'ai hâte de goûter ! De plus, les propriétaires sont très gentils. Endroit hautement recommandé!
💬 Aujourd'hui, il n'y avait que des plats à emporter car une maison d'hôtes est venue nous rendre visite. Ici, sur les photos, vous pouvez voir 25,50 € pour une galette de viande avec des frites faibles sans ketchup (c'est censé être le menu hamburger des enfants) ainsi que deux mini portions de lasagne trop cuites. C'est vraiment dommage, c'est la nourriture la moins chère de la cantine et même si nous l'avons étouffée parce que nous avons tellement faim, nous ne sommes même pas rassasiés. Heureusement, nous n'avons pas réservé en demi-pension.
💬 Les raviolis étaient froids et trop salés, à tel point qu’on ne sentait même pas le goût de la farce. Le patron s’en fout. Pire restaurant que j’ai fait en Italie. A éviter.
💬 Une hôtel de moyenne classe qui offre un service de qualité avec un petit déjeuner de qualité aussi
💬 Je recommande ce restaurant. Personnel gentil et souriant. Plats très délicieux et généreux. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Milan.
💬 Les serveurs sont drôles et gentils. La nourriture est bonne et rempli bien le ventre. Le service du repas est rapide. Vraiment je recommande ce restaurant. C'est le meilleur restaurant que j'ai pu manger en Italie.
💬 J'ai une expérience très déçue dans ce restaurant, même si nous l'avons mis sur notre liste de choses à faire il y a longtemps avant le voyage. Nous étions les tout premiers clients de la journée au restaurant à l'heure du déjeuner. J'ai été assez attiré par le déjeuner à 12 euros, comme l'ont mentionné de nombreux commentateurs. Mais malheureusement, le propriétaire ne nous a pas laissé le menu du déjeuner. Au lieu de cela, nous avons reçu le grand menu à un prix plus élevé. Au début, nous pensions que le menu du déjeuner avait été annulé, mais clairement pas après avoir vu les Italiens locaux commander le déjeuner avec le menu du déjeuner remis par le personnel. De plus, nous avons commandé un « bœuf » mijoté (tel qu'il figurait dans le menu anglais) mais ce qui a été servi était du porc mijoté (de par son goût et sa texture). Nous avons eu une conversation traduite, mais le problème n'a pas pu être résolu. Le personnel a emporté le plat et on ne nous a pas demandé de payer pour ce plat. Pour être honnête, l'ambiance est sympa mais nous avons été déçus par la façon dont nous avons été servis pendant le repas. Les spaghettis et les pâtes étaient également à la hauteur. Je pense que nous aurions apprécié beaucoup plus si nous avions commandé le menu du déjeuner (avec corbeille à pain, entrée, 1er et 2ème plats avec eau) à 12 euros. Nous avons finalement payé 22 euros pour seulement deux premiers plats, avec une grande bière. Déconseillé aux touristes qui ne sont pas doués en italien.
💬 Découvert lors d'une promenade à travers le marché, agréable trouvaille pour se régaler avec la friture de poisson adaptée à toute taille d'appétit et autres spécialités vénitiennes. A déguster avec un petit verre de prosecco 😍
💬 Nous avons déjeuné avec tout le personnel de la salle de sport pour les vœux de Noël, la salle qui donne sur la rue est petite mais très raffinée et accueillante si vous êtes en groupe, puis il y a une autre salle en bas ce qui est bien si vous êtes en groupe en couple ou à quelques-uns personnes. Que dire ? Les linguine de lotte sont vraiment délicieuses, les entrées sont excellentes et le tiramisu au citron cuit au four est sublime. Large choix de vins, tous excellents, personnel très sympathique. Recommandé👍