📌 Via Sicilia, 2, 75025 Concio - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 06:58
J'ai séjourné dans cet appartement pendant une semaine en août. Mme Pina et son fils Vito, deux personnes très sympathiques et attentives aux besoins des invités, m'ont recommandé des endroits à visiter et où acheter de la nourriture locale. Dès mon arrivée, j'ai a été accueilli avec une bouteille de vin et une bouteille d'eau mise au frigo pour l'accueil, l'appartement très propre dans une position stratégique et avec toutes les commodités à proximité de trois supermarchés, laiteries, boulangeries etc. super je le recommande
Le 28/08/2021 à 10:31
J'ai trouvé cet appartement sur Google par pur hasard... Dès que j'ai parlé au téléphone avec le propriétaire, le légendaire Vito, il m'a immédiatement inspiré confiance... et ce fut le cas !! Un gars gentil, serviable et très compétent sur les endroits à visiter. L'appartement est pratiquement neuf, très propre et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour préparer des plats simples. Equipé de climatisation et Wifi. Il se trouve à 5 minutes du centre de Policoro (où vous trouverez des supermarchés, boulangeries, laiteries) et de l'Oasis WWF, où se trouve une grande plage gratuite. Tout près, vous trouverez également un centre commercial. À mon avis, il est situé dans un point stratégique, en une heure vous pourrez rejoindre Matera, Alberobello, en 30 minutes vous pourrez visiter les plages des Pouilles et de la Calabre. Le seul défaut est le bruit des voitures qui passent sur la route devant, mais c'est un compromis acceptable, compte tenu du potentiel de liaisons avec toute la côte ionienne. Absolument recommandé !!!
Le 06/08/2020 à 09:11
En plus de la courtoisie et de la gentillesse du propriétaire Vito, nous avons trouvé un appartement neuf dans tous les coins et équipé de tout le confort nécessaire. L'emplacement est particulièrement pratique : à quelques minutes du centre, du lido et de l'oasis du WWF. Hautement recommandé.
💬 Très bonne table
💬 Bonne nourriture, bon service 🤍🌏✌️
💬 Quelle expérience fantastique ! Notre serveuse était géniale et a fait des recommandations et nous a aidés à mieux comprendre le menu, la morue croustillante avec une entrée de soupe à la citrouille TELLEMENT BON et les raviolis aux palourdes, l'assiette grillée de la pêche du jour et le cheesecake étaient délicieux ! Je le recommande vivement et nous avons essayé d'y retourner une autre nuit lors de notre visite mais ils étaient fermés !
💬 Où est ce restaurant ? Puisque j'habite là-bas ?
💬 Le restaurant de sushis est un véritable joyau gastronomique que j'ai découvert récemment. L'environnement est accueillant et raffiné, parfait aussi bien pour un dîner romantique que pour une soirée entre amis. Le personnel est extrêmement courtois et attentif aux besoins des clients, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. Mais venons-en à la nourriture : chaque morceau de sushi est une explosion de fraîcheur et de saveurs authentiques. Les ingrédients sont de la plus haute qualité et la présentation est soignée dans les moindres détails, transformant chaque plat en une œuvre d'art pour les yeux et le palais. De plus, la variété de choix au menu est impressionnante, offrant des options pour tous les goûts, y compris ceux qui n'aiment pas le poisson cru. Enfin, l'accord vins et sakés recommandés par le personnel était impeccable, agrémentant encore plus la dégustation. En fin de compte, le restaurant de sushi est une expérience culinaire incontournable pour tous ceux qui apprécient la vraie cuisine japonaise dans une atmosphère élégante et relaxante.
💬 Une vue superbe! Le personnel serviable et un serveur parle un peu francais! Quel bonheur Certains plats restent excessif,ce n est pas tjs elabore ni gouteux ...mais l endroit est tres tres chouette.
💬 La structure est très bien entretenue et propre avec de grandes pièces climatisées et une confortable terrasse commune équipée d'un étendoir. Le petit déjeuner servi sur la terrasse est excellent, notamment les desserts préparés par la propriétaire Annalisa, qui sait également très bien recommander des choses à visiter. Stationnement pratique le long de la rue. J'y retournerais avec plaisir.
💬 Je suis resté longtemps au "Cantonella", je dois dire que mon choix était excellent. La propriété est située dans une zone centrale de Montevarchi donc tous les services sont à portée de main (du supermarché aux bars, pharmacies, hôpitaux, églises... etc.). Le B&B est situé à quelques pas de la voie ferrée et vous permet de rejoindre Florence, Arezzo etc. A quelques pas, il y a la possibilité de garer la voiture soit moyennant un supplément, soit il y a des zones gratuites. À l'intérieur du B&B, nous trouvons une cuisine confortable où les locataires peuvent cuisiner (il s'agit d'un espace commun). A l'étage se trouvent deux chambres confortables équipées de TV et Wifi, et chaque chambre a sa propre salle de bain, chaque locataire aura donc sa propre salle de bain (excellente je dirais). Enfin, je dois féliciter Mme Luciana et Elena qui gèrent les lieux, ce sont des personnes extrêmement courtoises qui sauront vous aider et vous mettre à l'aise. J'ai passé du temps dans ce B&B et je peux vous dire que même s'il est petit, il convient à ceux qui recherchent une zone centrale, facile d'accès et proche de tout ce que la ville offre. Je te le recommande.
💬 Haut!!!
💬 Une excellente adresse si vous faites une étape dans les environs de Crémone. Une carte à la variété impressionnante, des prix imbattables, de grandes tables dans un cadre rustique raffiné et un personnel très professionnel.