📌 Via Madonna delle Grazie, 18, 50135 Florence - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 12:35
La chapelle de la Villa Strozzi est un lieu de séjour magnifique et unique, plein d'histoire et de caractère mais confortable et propre. Pratique pour le centre-ville de Florence, mais avec le sentiment d'être dans les collines toscanes. Nous n'avions pas de voiture, mais la chapelle se trouve à proximité d'un arrêt de bus, accessible via l'oliveraie de Guido, qui dispose également de jolis coins salons. Nous avons également adoré pouvoir marcher jusqu'à Settingnano (20 minutes) pour le dîner et avons particulièrement apprécié la descente sur le chemin du retour. Nous avions séjourné dans le centre de Florence avant de venir ici, c'était donc un répit très bienvenu loin de l'agitation intense de la ville. Guido était un hôte formidable et est venu nous chercher à l'arrêt de bus avec nos bagages, ce qui était très gentil.
Le 22/09/2022 à 13:58
Splendide Villa Strozzi
Le 31/07/2022 à 09:55
L'hôte des lieux, Guido, est d'une gentillesse sans égal. L'atmosphère du milieu du lieu est pleine de beauté. Services à proximité, transports en commun fonctionnels. Beaucoup de choses à voir et à expérimenter
Le 23/12/2021 à 03:59
Confortable
Le 26/04/2019 à 07:21
Emplacement magnifique, pelouses, arbres, haies de romarins
Le 26/12/2018 à 12:31
Bien
Le 16/07/2018 à 19:44
Emplacement splendide dans une ancienne villa juste à l'extérieur de Florence. Des hôtes très courtois. Parfait pour ceux qui recherchent la tranquillité et la détente.
💬 Il top
💬 Le jour 17, j'ai été pour Break Fast, j'ai un Cornetto plus étrange avec Cappuccio Omidio, je me sens presque mal, ce n'est pas vieux, maby d'hier, ils proposent à l'invité Cornetto, je ne reviendrai jamais..... Voglio Vomitare Scallo Milano Giusto Panino Very Bad Voglio Vomitare
💬 Super endroit sous les arbres avec restauration rapide, bonne musique et petite aire de jeux pour les enfants.
💬 Le cadre est superbe, les prix sont corrects et les plats sont bons 👌🏻🇮🇹 Il y a les plats de la carte mais aussi ceux qui. E sont pas notés, n'hésitez pas à demander quels sont ces plats non notés , par exemple il y a des assiettes de moules, de "vogonle" et d'autres. Il faut 10 minutes à pied depuis l'arrêt "Capannone". Buon appetito a tutti 🤙🏻
💬 Centre très bien organisé, bien rangé et propre. Très accueillant, comme si vous entriez dans la maison d'une belle famille.
💬 C'est dommage que le lieu soit trop petit par rapport au nombre de clients. Une repeinture et un changement de canapés ne feraient pas de mal. C'est dommage que ces derniers temps, trop souvent, le fond de la pizza, par ailleurs très bonne, soit brûlé et la rend inimaginable. Les croissants sont bons. Personnel sympathique et rapide
💬 Bon hôtel - classe moyenne. Si vous décidez de venir à l'exposition à Bologna Fiere, il vaut mieux rester ici, car... à distance de marche de l'hôtel. C'est également très pratique et il y a un arrêt de bus à proximité. C'est un bon hôtel - classe moyenne. Si vous décidez de venir à l'exposition à Bologna Fiere, il est préférable de rester ici, car à distance de marche de l'hôtel. C'est également très pratique et il y a un arrêt de bus à proximité de cet hôtel.
💬 Arrivés après 22h, nous avons été très bien reçus. le patron est formidable et très très accueillant et bienveillant....
💬 Je recommande, tout va bien, tout!
💬 Les pizzas sont les meilleures....