📌 Via Biriala, 08040 Santa Maria Navarrese - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Claudio était un hôte formidable et serviable ! Les questions ont reçu une réponse rapide et il était heureux de nous aider à organiser notre séjour. Il y avait des pâtisseries fraîches pour le petit-déjeuner tous les matins. La chambre était propre et bien équipée. Les voitures peuvent être garées gratuitement dans le garage. L'emplacement n'est pas tout à fait idéal pour le centre ville (environ 40 minutes à pied ou en bus). Le stade est cependant rapidement accessible à pied. Je recommanderais quand même pleinement cet hébergement pour un court séjour à Bologne !
💬 Dès que je suis entré dans le petit appartement avec ENTRÉE INDÉPENDANTE j'étais sans voix. Incroyablement belle, cette beauté créée avec des idées ingénieuses, de l'imagination et du bon goût dans un petit espace mais rendu intime et accueillant. C'est un petit bijou. L'emplacement est magnifique pour ceux qui recherchent un endroit loin du bruit et de la saleté de la ville. Très propre Rempli de toutes sortes de choses nécessaires pour organiser un dîner, un déjeuner, un petit-déjeuner. Douche avec hydromassage, radio, lumière. Coin cuisine avec lave-vaisselle. Excellentes finitions. Il y a peu d'appartements donc pas de monde, indépendamment du Covid ou autre. Anna Maria, la gérante, est une personne exquise, très gentille et serviable. Vraiment une découverte merveilleuse et inattendue.
💬 Des kilomètres au-delà de n'importe quel repas que nous avons eu ici en Italie ! L'ambiance, le service, la nourriture et le vin sont tous également excellents. Nous avons expérimenté les saveurs fraîches de la campagne toscane et nous ne serons plus jamais les mêmes. Merci Mario pour le service supérieur et la nourriture paradisiaque.
💬 Le 23/10 nous l'avons trouvé par hasard lors de la réservation car nous étions à Rivergaro avec des amis pour manger des champignons. L'environnement est particulier car vous entrez dans la maison des propriétaires qui ont réservé une chambre et une salle de bain pour leurs clients. La chambre qui nous est attribuée est petite mais accueillante avec un lit français (un peu plus grand qu'un lit queen size), une armoire partiellement libre, une télévision, un mini réfrigérateur et tout le nécessaire pour se servir une tisane. Le lit, bien que petit pour ma taille, est confortable, les oreillers moelleux et la couette bien chaude. La salle de bain propre a également tout ce dont vous avez besoin. Même la machine à laver dont je n'ai pas demandé si elle pouvait être utilisée. Le petit-déjeuner est soigné dans les moindres détails. La veille au soir, Fabio m'a demandé du sucré ou du salé et le matin j'ai trouvé tout prêt. Oeufs, jambon, fromages, confitures, miel... bref ils nous ont très bien traités. Une mention spéciale doit être accordée à leurs 4 petits chiens qui se promènent dans la maison. Pratiquement magnifique. Hautement recommandé
💬 Tout simplement fantastique, pizza 🍕 délicieuse, ce soir le personnel de la Pizzeria s'est surpassé. C'est vrai que lorsqu'on travaille avec passion, les résultats sont fantastiques. Compliments.
💬 L'endroit est lumineux, propre et élégant avec un grand espace entre les tables. Vous pouvez choisir entre un nombre bien équilibré d'options locales. La qualité de la nourriture est dans la moyenne, rien d'étonnant, mais c'est bien présenté ! Si vous avez faim... sachez que les portions ne sont pas généreuses ;)
💬 Pizza RÉSERVÉE par téléphone et une fois arrivés à l'endroit à l'heure indiquée par EUX, elles n'avaient toujours pas été préparées. De plus, ils ont daigné nous dire qu'il manquait la moitié des produits des pizzas que nous avions commandés seulement une fois sur place, suite à notre demande d'explications la seule chose qu'ils ont pu dire c'est « nous n'y avons pas pensé ». Et après 25 minutes de retard, on nous sert une pizza molle, au goût épouvantable, sans parler de la qualité des garnitures qui ne valaient absolument pas son prix.
💬 Structure spectaculaire à quelques pas du centre de Santa Maria. La suite de luxe est très confortable, s'agrandit avec un balcon. Il a tout le confort. Personnel super sympa et serviable. Nous avons été fascinés par la gentillesse du personnel de la salle du petit-déjeuner. Hautement recommandé
💬 J'ai pris une brioche à la crème, je me suis régalé. C'est simple mais doux et léger. Le service était très agréable et de bon conseil.
💬 L'emplacement est excellent, en plein centre-ville et le personnel est super sympa. Quand nous sommes arrivés le matin, notre chambre n'était pas encore prête car il était trop tôt et ils nous ont proposé une autre chambre si tout allait bien pour que nous puissions y entrer maintenant et être à l'aise. Le seul inconvénient est que la chambre qu'ils nous ont proposée n'avait pas de fenêtre, mais cela ne nous dérangeait pas. C'était super spacieux (plus que le nôtre), confortable et propre. Parfait pour partir en week-end. Ils ont également gardé nos valises sans aucun problème. Recommandé!