Les avis
Le 27/09/2023 à 16:29
Nous avons décidé de déjeuner rapidement à cet endroit à cause de la vue. Cela ne vaut pas l'argent. Mon partenaire ne mange pas de poisson, alors il a pris un sandwich au jambon. Le sandwich était tout sec et sentait le poisson. Pain sec, tomates et salade de la veille. Il en prit une bouchée et la mit de côté. Cela n’a cependant pas été exclu de la facture, car apparemment « il n’y a rien de mal à cela ». Modification de l'avis pour ajouter que la raison d'une étoile est de MAUVAISE QUALITÉ. Le personnel du restaurant assez désagréable.
Le 07/09/2023 à 12:57
Merveilleux ici ☺️ Enfant a fait pipi sur une chaise, sans rien dire ils ont tout nettoyé pour nous 🫶🏽
Le 25/08/2023 à 13:27
Fantastique semaine de mi-juillet, ici tous les jours pour la qualité du service de plage, le prix, mais surtout le service restaurant/bar.
Le 15/08/2023 à 12:58
La place du cœur ! Des gens formidables qui aiment ce qu'ils font et parviennent à le transmettre. Une cuisine raffinée et exquise, mais surtout avec du sable entre les pieds.
Le 12/08/2023 à 20:08
Beau club de plage avec toutes les nouvelles installations et un personnel très sympa. De tous les établissements de plage des environs, celui-ci est certainement le plus beau. Nous sommes venus deux jours de suite pour preuve :)
Le 12/08/2023 à 19:53
Bar de plage et plage très propres, avec transats flambant neufs et douche payante. Nous avons visité cet établissement 2 fois et c'était super. La seule objection que j'ai est que lors de la 2ème visite, alors que nous essayions de manger, j'ai demandé à la serveuse si le burger était bon (je n'étais pas d'humeur pour les fruits de mer). Elle a dit oui, ça vaut le coup. Eh bien, ce n'était PAS le cas ! C'était le pire sandwich sec que j'aie jamais mangé (y compris ceux que je préparais moi-même en étant ivre à la maison à l'époque). Le pain était vieux et dur, la viande très sèche et sans goût, 2 tranches de tomates (sans goût du tout) et quelques feuilles de salade. Pas de sauce, pas de goût, très sec. Les frites étaient faites maison et étaient délicieuses. Tous les autres plats étaient fantastiques ! Je reviendrai certainement et je recommande vivement cet endroit 😊
Le 25/07/2023 à 21:50
Plage avec du sable blanc très beau et propre, une eau cristalline et un excellent service offert. Transats neufs et très confortables avec serviette de plage incluse dans le prix.
Le 14/07/2023 à 12:57
Un café shacké 5€?????????
Le 07/07/2023 à 18:52
Super bar de plage, service agréable et nourriture excellente.
Le 27/06/2023 à 22:03
Que puis-je dire simplement wow !! Poisson très frais, huîtres et moules exceptionnelles, personnel super sympa, bravo !
Le 21/06/2023 à 07:49
Un super endroit! Excellent petit-déjeuner aux fruits et au muesli. Enfin de retour (un autre opérateur était ici en 2022). Nous avons manqué...
Le 15/06/2023 à 12:40
Non et bien !!!! Vous ne pouvez pas comprendre, essayez de le croire. La cuisine vaut la peine d'être essayée Le service vaut la peine d'être essayé La sympathie doit être ressentie
💬 Je le recommande, tout était savoureux dans un style méditerranéen. Bœuf, poulet et bêtes marines commandés. Le meilleur cannoli est la Sicile, je le recommande. L'inconvénient est la langue, le propriétaire parle italien. Croyez-le vraiment et profitez-en 😊 !
💬 Nous sommes au cœur du centre historique de Rieti. L'appartement est réparti sur différents niveaux et dispose d'une charmante terrasse donnant sur les toits et les rues anciennes. Environnement chaleureux avec grande cuisine bien équipée pour bricoler. Chambres avec poutres en bois. Avec Rita et ses collaborateurs vous vous sentez chez vous et grâce à leur professionnalisme et leur connaissance de la région vous pourrez découvrir toute la singularité de cette ville surprenante.
💬 Granige pas trop bonne mais brioche tres bonne
💬 La glace est très bonne, les saveurs de crèmes et de fruits, divers semifreddos et gâteaux glacés sont également très bons, je recommande vivement ce glacier
💬 J’ai mangé une des meilleure pizza au monde ‼️😉
💬 Nous l'avons aimé !!! La nourriture était incroyable, pleine de surprises ! Le service était très bon, ils ont aussi un très bon vin ! Je recommande vivement ce restaurant !
💬 Les boissons seules sont trop chères
💬 Montrer! Le lac San Ruffino à l'est, la chaîne Sibillini au sud (donc vue sur leur côté nord, avec des sommets encore enneigés) et des collines enchanteresses à l'ouest et au nord qui nous enchantaient le soir avec une mer de lucioles. Endroit de conte de fées pour des vacances tranquilles et propice à de nombreuses excursions de randonnée. Les propriétaires Manfred et Francesca sont inoubliables pour leur hospitalité, leur douceur, leurs soins et leur attention continue à notre égard. Le matin, le petit-déjeuner copieux et varié comprend des œufs récoltés auprès de poules et d'oies élevées avec amour. Recommandé à beaucoup mais pas à tous pour ne pas courir le risque de se retrouver occupé dès que l'on pourra y retourner.
💬 Bel emplacement, beau bâtiment, chambres confortables. Le personnel est très serviable, ils nous ont même aidés à nous rendre dans différentes villes lorsque nous avons découvert qu'il n'y avait pas de taxis dans la région.
💬 Bel endroit sur la place, mais dans l'ensemble rien de spécial. Nous avons commandé plusieurs plats, le steak de thon était excellent, mais les pâtes étaient insipides. Bon service et sélection de vins.