📌 Via Peperate, 2, 33082 Azzano Decimo - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 11:25
Ambiance vieillotte mais nourriture excellente! Menu à prix fixe très généreux en portions et très correct en prix. Premier deuxième accompagnement eau et café 12 euros
Le 05/05/2024 à 11:59
Service excellent et rapide. Mangez comme à la maison...
Le 25/03/2024 à 10:23
Un environnement un peu vieillot mais pour ceux qui regardent le fond, fortement recommandé pour ne pas être déçu tant par la qualité de la nourriture que par les excellentes portions. Félicitations au personnel pour l'excellente harmonie.
Le 27/02/2024 à 17:33
J'ai déjeuné aujourd'hui avec ma femme. L'environnement est un peu comme ça... mais propre. Commençons par le personnel : très attentionné, attentionné et rapide. Menu....3 entrées, 3 seconds plats, 2 accompagnements, eau, vin et café. A mangé un menu complet et un deuxième plat + accompagnement + boissons et café. Total 24 euros. Ah... j'ai oublié... tout va bien.
Le 04/01/2024 à 13:05
Excellente trattoria vénitienne typique. J'ai déjeuné pendant une pause de travail en passant. Rapide et prix conforme à un restaurant de cette catégorie. La viande bouillie et le pearà sont excellents. Recommandé pour le travail
Le 25/10/2023 à 08:22
Restaurant très simple et convivial, mais rapide pendant les pauses déjeuner... Serveuses très gentilles et sympathiques...
Le 17/10/2023 à 12:11
Endroit incroyable 😊 On se sent comme à la maison. Serveuses sympathiques et souriantes, bonne nourriture et bon vin. Tout est excellent
Le 28/09/2023 à 12:25
Excellent pour une pause déjeuner!!Cuisine maison, plats abondants...ils passent avec le plat ou le plateau de plats...des gens faciles à vivre, sympathiques et sympathiques,à absolument essayer !!!
Le 26/09/2023 à 12:45
Restaurant familial accueillant et décontracté, excellent pour un déjeuner rapide et authentique
Le 29/06/2023 à 09:30
Très bon et honnête
Le 19/05/2023 à 11:16
Ambiance familiale, serveuses sympas et sympathiques, top recommandé
Le 24/04/2023 à 19:23
Trattoria typique avec un T majuscule. Ne vous attendez pas à un restaurant 5 étoiles, mais à un endroit facile à vivre avec un service à l'ancienne et un personnel amical et serviable. Bonne nourriture et juste les bonnes portions pour combler un ventre affamé. Prix normaux.
Le 04/04/2023 à 06:42
Endroit très basique avec menu fixe le midi, service rapide, cuisine modeste à la hauteur du coût
Le 17/02/2023 à 19:44
Bonne nourriture et gentillesse
Le 12/01/2023 à 11:22
Personnel très sympathique, la qualité de la nourriture est excellente et le service est rapide même s'il est toujours plein, personnellement je préfère parcourir quelques kilomètres de plus et venir ici pour déjeuner.
Le 30/11/2022 à 16:15
Le menu fixe pour le déjeuner est très bon, le service un peu lent à cause de la surpopulation des lieux. Mais votez pour le peuple.
Le 18/11/2022 à 12:08
On mange comme dans peu d'endroits, peut-être unique dans le Frioul...excellente cuisine faite maison, portions généreuses et personnel sympathique et hautement qualifié !!! Très cher..
Le 15/11/2022 à 15:34
Ce n'est pas un restaurant étoilé mais c'est une excellente trattoria, très rustique, mais on y mange vraiment bien !
Le 23/08/2022 à 14:44
Chère moi belle. Menu à 12 €. Manger super fait maison. Optimal. Mieux vaut réserver ! Les dames sortent de la cuisine avec des bols de nourriture. La manière typique de cet endroit. Pour toute la vie. Ciapa ici et magna bel. Très agréable! Cela vaut la peine d'essayer au moins une fois !
Le 17/03/2022 à 12:59
Lieu historique, cuisine maison, portions VIP, prix honnête, qualité au top, dommage qu'il ne soit pas ouvert le soir pour le dîner, personnel qualifié
Le 12/12/2021 à 11:12
Excellente cuisine maison
Le 12/12/2021 à 07:11
Chouette
Le 19/07/2021 à 11:34
Très bien, personnel très gentil, cuisine maison.
Le 18/07/2021 à 18:49
Très bon et gentil.Excellente cuisine maison.
Le 03/11/2020 à 11:18
Restaurant de style années 80 mais avec de la bonne nourriture, une cuisine maison et un personnel sympathique.
Le 29/09/2020 à 10:30
Traditionnel super vintage
Le 05/09/2020 à 22:02
Restaurant familial comme. Manger à la maison! La famille est la bonne expression !!
Le 28/07/2020 à 13:25
Il est sept heures, Ed, si c'est du sesto au sésame, combat contre le froid
Le 13/07/2020 à 12:34
Nourriture authentique et grande courtoisie et serviabilité
Le 07/07/2020 à 18:37
Bon pour le service
Le 20/06/2020 à 14:39
Cuisine maison et bons prix
Le 21/01/2020 à 12:05
trattoria Milan excellent déjeuner pour les travailleurs
Le 22/12/2019 à 15:16
Cuisine maison, portions excellentes, nourriture excellente, personnel courtois, facture finale plus qu'excellente.
💬 Emplacement magnifique, personnel sympathique et nourriture de qualité. Prix plus élevés que la moyenne locale mais ça vaut le coup. Approuvé.
💬 B&B super propre, le propriétaire est très sympathique et toujours disponible pour toute éventualité. Le quartier est également assez central, à environ 6 minutes à pied du Corso Umberto I. Super recommandé !
💬 En visitant le lac de Bolsena ainsi que Bolsena lui-même, à l'heure du déjeuner, nous avons trouvé sur Internet cette splendide trattoria, avec un grand parking, un beau jardin et une chambre belle et confortable. Nous avons déjeuné avec des entrées, des seconds plats, de l'eau et du vin et nous l'avons beaucoup aimé pour la délicatesse, la simplicité, mais en même temps pour le caractère savoureux et joyeux des plats faits maison. Le prix n'est pas mal non plus et tout à fait raisonnable. A noter la gentillesse et l'amabilité des serveurs. Merci et à la prochaine fois
💬 J'ai mangé dans ce restaurant et la première chose qui a attiré mon attention a été le manque de variété des plats, même si ce n'est pas nécessairement un défaut, car s'ils sont cuisinés de manière optimale, ils peuvent être plus que bons en plus du pas vraiment des prix bon marché. Commençons par les prix, tous les plats, tous les premier et deuxième plats ne coûtent pas moins de 12 euros, le prix d'entrée est de 2,50 € et les entrées, qui ne sont pas non plus vraiment bon marché, incitent ceux qui voyagent en famille à s'arrêter à seulement un plat. Nous avons pris des fèves Ciriole aux lardons et des Ciriole aux artichauts que nous avons trouvés très bons, tandis que ceux qui ont pris les gnocchis n'étaient pas aussi satisfaits car ils n'étaient pas calleux comme je m'y attendais pour des gnocchis de pommes de terre, mais ils fondaient dans la bouche (c'est peut-être une caractéristique du territoire que je ne connais pas, mais habitué aux gnocchis romains et napolitains ça ne me paraissait pas normal) en plus de la sauce à la viande qui avait des aiguilles de romarin, que je ne comprenais pas bien non plus. En tout cas, les plats étaient copieux.
💬 Pizza à la pelle au dessus de la moyenne, frites délicieuses
💬 Très bon emplacement,joli appartement mais gros problème d insonorisation entre les chambres dont 2 chambres avec une partie des cloisons vitrées qui donne sur le couloir commun , des que quelqu'un se leve la nuit pour aller aux toilettes ou a la douche qui ne sont pas dans les chambres ça éclaire la chambre et c a réveille pour notre part nous avons passé une mauvaise nuit reveillé soit par le bruit ou la lumière ,je pense que vaudrait le coup d améliorer ces points négatifs pour le reste tout est ok
💬 Logement calme proche des plages et du centre. Mieux vaut demander des chambres donnant sur l'arrière. La chambre et toutes les parties communes de la villa sont confortables. Le prix n'est pas bas. Idéal pour quelques jours.
💬 Beau
💬 Nous avons choisi les pires plats du menu, je pense. Déjà, nous avons attendu près d'une heure pour pouvoir passer commande, alors que nous avions réservé. Ensuite, nous avons été très déçus par des plats extrêmement chers et mal préparés ( 6 sushis a 20€ avec la carapace de crabe DANS les sushis ). Le cadre est top, les serveurs sont gentils. L'attente est interminable et les plats ne valent pas leur prix (un tartare a 15€ avec 80% d'ananas). Nous mangeons souvent des sushis et là, c'était une amère et salée déception (90€ pour un repas décevant). A éviter ou choisir des plats traditionnels. Point positif : Les cocktails sont top. A noter: la présentation est top, mais les plats sont très moyens et les quantités minimes.
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet endroit. Il se trouve à quelques pas du lac et dispose d'un parking. L'appartement était spacieux et il y avait tout ce dont nous avions besoin. Nous n'avons utilisé aucun autre service mais ils ont un petit jacuzzi, une salle de sport et un sauna sur place. Le personnel était gentil et sympathique. Belle expérience!