📌 Viale G. Leopardi, 105, 60019 Senigallia - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:14
Bonnes manières et plats excellents...
Le 18/04/2024 à 18:11
Ambiance rétro, personnages d'antan, bonne cuisine, portions chauffeur routier, excellent rapport qualité/prix. Deux conseils aux propriétaires : 1-Adoucir le service en remplaçant les serveurs corpulents par des filles gracieuses. 2- Réalisez les tagliatelles à la maison ou utilisez des pâtes fraîches de qualité.
Le 14/04/2024 à 08:26
Cuisine typique excellente et de qualité
Le 03/03/2024 à 17:24
Intrigué par les critiques, j'ai réservé pour déjeuner aujourd'hui dimanche, pour deux. Nous arrivons tôt et trouvons le lieu, grand et plutôt vieillot, déjà plein. En résumé, deux risottos aux fruits de mer (qualité passable, quantité anormale du moins pour un autre convive), un poisson grillé (bonne qualité, quantité normale mais après le risotto ce n'était pas grave...), de l'eau, un demi-litre de vin et deux cafés 50 euros au total. Et aussi l'amertume offerte. J'ai certes mieux mangé (et peut-être ai-je dépensé le double ou presque), mais dans un panorama qui se tourne désormais entièrement vers le gourmet, le Michelin ou la crevette rouge (souvent avec des résultats je voudrais mais je ne peux pas), il a été un saut dans le passé très agréable, un retour à la restauration collective, à la cuisine familiale, au serveur qui ne vous a jamais vu mais qui vous traite immédiatement comme un vieil ami. Pour être cohérent avec toutes les autres expériences que j'ai vécues, je lui ai donné quatre étoiles, mais où trouver facilement un endroit quatre étoiles où l'on mange bien, dépense peu et se sent immédiatement à l'aise ? A 200 mètres de la mer et dans le centre historique ? A très bientôt, il faut absolument que je goûte vos propositions de viandes (les plateaux passants de cannellonis, lasagnes, rôtis et cappelletti étaient touchants).
Le 14/11/2023 à 13:59
La trattoria d'antan. Service court mais vieillot... des plats qui traversent le temps
Le 08/11/2023 à 14:53
Lieu unique. Familier... Professionnel.. Typique
Le 15/08/2023 à 12:54
Je revenais d'Ancône et après avoir été rejeté dans quelques autres restaurants qui n'avaient pas de place disponible (15/08), j'ai demandé à un serveur aimable s'ils avaient une place dans leur restaurant totalement plein. J'ai eu de la chance! Il m'a amené à table et le voyage culinaire a commencé. C'était écrasant ! En raison de la journée, ils n'avaient qu'un plat de 4 repas et c'était IMPRESSIONNANT ! Je ne pouvais pas arrêter de manger même si j'étais rassasié. Je recommande totalement cet endroit 👌
Le 15/04/2023 à 22:44
Tout simplement fantastique....à tous points de vue....le lieu et la cuisine sont ceux du passé, les saveurs sont celles du passé.....j'y retourne vraiment très souvent....super !
Le 17/01/2023 à 06:15
Salut, j'étais avec des amis pour le travail. Bon manger bien copieux.. Ok merci
Le 23/11/2022 à 11:51
Hospitalité maximale, nourriture excellente
Le 06/11/2022 à 15:48
Plats traditionnels sympas.
Le 06/11/2022 à 12:59
La cuisine telle qu'elle était. Classique et savoureux
Le 09/08/2022 à 11:37
Super endroit local, nourriture savoureuse et personnel sympathique. Prix très raisonnable.
Le 27/06/2022 à 10:44
Excellent emplacement gentil et amical
💬 De passage à Cellole, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant. Nous étions 4. L'emplacement est très agréable et confortable. N'ayant pas mangé au déjeuner, j'ai opté pour deux plats très classiques, presque comme un dîner de bébé, à savoir les gnocchis à la sorrentine et l'escalope milanaise avec salade. Tous les deux bien. Le personnel sympathique et compétent et compliments à la jeune serveuse qui nous a recommandé un excellent vin. Je ne donne pas 5 étoiles car les plats étaient très classiques, mais quand nous reviendrons et que j'essaierai quelque chose de plus important, je changerai certainement d'avis ! En tout cas félicitations !
💬 Nous sommes revenus après quelques années et... surprise !! Tout renouvelé ! Le roller n'existe plus et à sa place des tables et du mobilier modernes et chics. Un menu varié et intéressant. Sashimi très frais et saveurs agréables. Nous avons félicité les chefs imaginatifs et avons été attendus par un personnel pour le moins sympathique et gentil. On reviendra certainement!!!! Bien joué!!!
💬 Quand j'y ai pris mon petit-déjeuner, j'ai même trouvé un croissant chaud.
💬 Accueil au top, produits typiques mis en valeurs et nature sauvage :) Tout ce qu'il faut
💬 Chambre calme et paisible, à 20 minutes à pied du centre ville. Parking gratuit devant la maison. Des hôtes très agréables. Jacqoues nous a préparé un très bon petit déjeuner. La chienne hôte Nina nous a divertis dans la cour de la maison. En raison des nombreux détails et de la décoration de la maison, nous avions tout le temps le sentiment d'être en France. Merci:)
💬 Je me suis arrêté en passant, un endroit enchanteur avec des propositions fantastiques, je recommande la fantastique Piagelle farcie d'excellents produits de petits producteurs des Apennins
💬 Ce fut une excellente expérience culinaire tant pour la pizza que pour la cuisine. Le service très attentionné et sympathique ajoute à la note. Lieu caractéristique du "style trentin", très grand et avec une bonne disponibilité de places, cependant, je recommande de réserver le samedi soir et le dimanche. On reviendra certainement.
💬 Nourriture délicieuse, café crémeux et vue 5 étoiles ! Je viendrai ici chaque fois que j'en aurai l'occasion !
💬 Très bonne glace. Propriétaire très sympa. Je recommanderais 🍨🍨
💬 Bon café et endroit propre