Restaurant 🇮🇹

Restaurant @ Bice Avis

📌 Viale G. Leopardi, 105, 60019 Senigallia - Italie

4.4 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Restaurant @ Bice à Senigallia

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant @ Bice à Senigallia

Lori.o

Le 12/05/2024 à 19:14

5 / 5

Bonnes manières et plats excellents...

Photo n°1 de l'avis de Lori.o fait le 12/05/2024 à 19:14 sur le  Restaurant @ Bice à Senigallia
Photo n°2 de l'avis de Lori.o fait le 12/05/2024 à 19:14 sur le  Restaurant @ Bice à Senigallia
Photo n°3 de l'avis de Lori.o fait le 12/05/2024 à 19:14 sur le  Restaurant @ Bice à Senigallia
Gabriele.a

Le 18/04/2024 à 18:11

3 / 5

Ambiance rétro, personnages d'antan, bonne cuisine, portions chauffeur routier, excellent rapport qualité/prix. Deux conseils aux propriétaires : 1-Adoucir le service en remplaçant les serveurs corpulents par des filles gracieuses. 2- Réalisez les tagliatelles à la maison ou utilisez des pâtes fraîches de qualité.

Federico.e

Le 14/04/2024 à 08:26

5 / 5

Cuisine typique excellente et de qualité

Andrea.a

Le 03/03/2024 à 17:24

4 / 5

Intrigué par les critiques, j'ai réservé pour déjeuner aujourd'hui dimanche, pour deux. Nous arrivons tôt et trouvons le lieu, grand et plutôt vieillot, déjà plein. En résumé, deux risottos aux fruits de mer (qualité passable, quantité anormale du moins pour un autre convive), un poisson grillé (bonne qualité, quantité normale mais après le risotto ce n'était pas grave...), de l'eau, un demi-litre de vin et deux cafés 50 euros au total. Et aussi l'amertume offerte. J'ai certes mieux mangé (et peut-être ai-je dépensé le double ou presque), mais dans un panorama qui se tourne désormais entièrement vers le gourmet, le Michelin ou la crevette rouge (souvent avec des résultats je voudrais mais je ne peux pas), il a été un saut dans le passé très agréable, un retour à la restauration collective, à la cuisine familiale, au serveur qui ne vous a jamais vu mais qui vous traite immédiatement comme un vieil ami. Pour être cohérent avec toutes les autres expériences que j'ai vécues, je lui ai donné quatre étoiles, mais où trouver facilement un endroit quatre étoiles où l'on mange bien, dépense peu et se sent immédiatement à l'aise ? A 200 mètres de la mer et dans le centre historique ? A très bientôt, il faut absolument que je goûte vos propositions de viandes (les plateaux passants de cannellonis, lasagnes, rôtis et cappelletti étaient touchants).

Andrea.r

Le 14/11/2023 à 13:59

4 / 5

La trattoria d'antan. Service court mais vieillot... des plats qui traversent le temps

Daniele.a

Le 08/11/2023 à 14:53

5 / 5

Lieu unique. Familier... Professionnel.. Typique

Alexandros.a

Le 15/08/2023 à 12:54

5 / 5

Je revenais d'Ancône et après avoir été rejeté dans quelques autres restaurants qui n'avaient pas de place disponible (15/08), j'ai demandé à un serveur aimable s'ils avaient une place dans leur restaurant totalement plein. J'ai eu de la chance! Il m'a amené à table et le voyage culinaire a commencé. C'était écrasant ! En raison de la journée, ils n'avaient qu'un plat de 4 repas et c'était IMPRESSIONNANT ! Je ne pouvais pas arrêter de manger même si j'étais rassasié. Je recommande totalement cet endroit 👌

Fabio.a

Le 15/04/2023 à 22:44

4 / 5

Tout simplement fantastique....à tous points de vue....le lieu et la cuisine sont ceux du passé, les saveurs sont celles du passé.....j'y retourne vraiment très souvent....super !

Daniele.a

Le 17/01/2023 à 06:15

3 / 5

Salut, j'étais avec des amis pour le travail. Bon manger bien copieux.. Ok merci

Massimo.e

Le 23/11/2022 à 11:51

5 / 5

Hospitalité maximale, nourriture excellente

Sára.v

Le 06/11/2022 à 15:48

5 / 5

Plats traditionnels sympas.

Photo n°1 de l'avis de Sára.v fait le 06/11/2022 à 15:48 sur le  Restaurant @ Bice à Senigallia
Photo n°2 de l'avis de Sára.v fait le 06/11/2022 à 15:48 sur le  Restaurant @ Bice à Senigallia
Photo n°3 de l'avis de Sára.v fait le 06/11/2022 à 15:48 sur le  Restaurant @ Bice à Senigallia
Photo n°4 de l'avis de Sára.v fait le 06/11/2022 à 15:48 sur le  Restaurant @ Bice à Senigallia
Photo n°5 de l'avis de Sára.v fait le 06/11/2022 à 15:48 sur le  Restaurant @ Bice à Senigallia
Photo n°6 de l'avis de Sára.v fait le 06/11/2022 à 15:48 sur le  Restaurant @ Bice à Senigallia
Photo n°7 de l'avis de Sára.v fait le 06/11/2022 à 15:48 sur le  Restaurant @ Bice à Senigallia
Daniela.i

Le 06/11/2022 à 12:59

3 / 5

La cuisine telle qu'elle était. Classique et savoureux

Rens.e

Le 09/08/2022 à 11:37

5 / 5

Super endroit local, nourriture savoureuse et personnel sympathique. Prix ​​très raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de Rens.e fait le 09/08/2022 à 11:37 sur le  Restaurant @ Bice à Senigallia
Photo n°2 de l'avis de Rens.e fait le 09/08/2022 à 11:37 sur le  Restaurant @ Bice à Senigallia
Photo n°3 de l'avis de Rens.e fait le 09/08/2022 à 11:37 sur le  Restaurant @ Bice à Senigallia
Photo n°4 de l'avis de Rens.e fait le 09/08/2022 à 11:37 sur le  Restaurant @ Bice à Senigallia
Maurizio.l

Le 27/06/2022 à 10:44

4 / 5

Excellent emplacement gentil et amical

  • 🏪 Il pinguino da Giovanni e Teresa - Ristorante, Pizzeria (417 Avis)

  • 💬 De passage à Cellole, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant. Nous étions 4. L'emplacement est très agréable et confortable. N'ayant pas mangé au déjeuner, j'ai opté pour deux plats très classiques, presque comme un dîner de bébé, à savoir les gnocchis à la sorrentine et l'escalope milanaise avec salade. Tous les deux bien. Le personnel sympathique et compétent et compliments à la jeune serveuse qui nous a recommandé un excellent vin. Je ne donne pas 5 étoiles car les plats étaient très classiques, mais quand nous reviendrons et que j'essaierai quelque chose de plus important, je changerai certainement d'avis ! En tout cas félicitations !


  • 🏪 Sushi One Superior - Mantova (1450 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus après quelques années et... surprise !! Tout renouvelé ! Le roller n'existe plus et à sa place des tables et du mobilier modernes et chics. Un menu varié et intéressant. Sashimi très frais et saveurs agréables. Nous avons félicité les chefs imaginatifs et avons été attendus par un personnel pour le moins sympathique et gentil. On reviendra certainement!!!! Bien joué!!!


  • 🏪 IQOS RESELLER - Bar Luca Di Peloni Tiziana, Castelbellino (179 Avis)

  • 💬 Quand j'y ai pris mon petit-déjeuner, j'ai même trouvé un croissant chaud.


  • 🏪 Rifugio Lo Scoiattolo (678 Avis)

  • 💬 Accueil au top, produits typiques mis en valeurs et nature sauvage :) Tout ce qu'il faut


  • 🏪 B&B L'Uveto (27 Avis)

  • 💬 Chambre calme et paisible, à 20 minutes à pied du centre ville. Parking gratuit devant la maison. Des hôtes très agréables. Jacqoues nous a préparé un très bon petit déjeuner. La chienne hôte Nina nous a divertis dans la cour de la maison. En raison des nombreux détails et de la décoration de la maison, nous avions tout le temps le sentiment d'être en France. Merci:)


  • 🏪 La Fattoria (21 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté en passant, un endroit enchanteur avec des propositions fantastiques, je recommande la fantastique Piagelle farcie d'excellents produits de petits producteurs des Apennins


  • 🏪 Ristorante Cane' In Fiore (277 Avis)

  • 💬 Ce fut une excellente expérience culinaire tant pour la pizza que pour la cuisine. Le service très attentionné et sympathique ajoute à la note. Lieu caractéristique du "style trentin", très grand et avec une bonne disponibilité de places, cependant, je recommande de réserver le samedi soir et le dimanche. On reviendra certainement.


  • 🏪 Malagufi Bar (18 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, café crémeux et vue 5 étoiles ! Je viendrai ici chaque fois que j'en aurai l'occasion !


  • 🏪 Gelateria Tutto Gusto (254 Avis)

  • 💬 Très bonne glace. Propriétaire très sympa. Je recommanderais 🍨🍨


  • 🏪 Caffetteria bar la Fiorana (2 Avis)

  • 💬 Bon café et endroit propre