Les avis
Le 10/05/2024 à 12:05
Bonne nourriture, personnel sympathique, souriant et rapide, environnement confortable
💬 J'ai dîné dans cette pizzeria hier samedi soir et j'ai été agréablement surpris. Excellente pâte, ingrédients vraiment de première qualité avec des combinaisons raffinées et particulières, personnel gentil et super attentif. Mention honorable pour ma pizza sans gluten : four dédié, surfaces dédiées, une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées et en tant que coeliaque ce n'est pas facile de trouver une pizza sans gluten aussi bonne et similaire. Félicitations !
💬 J'ai essayé le service de livraison via Justeat, livraison ponctuelle, les plats sont arrivés chauds et tout était très bon. Pizzas grandes et bien farcies, croûte moelleuse et bons ingrédients. Le panuozzo vaut également le détour, grand et abondant. Informé. C'est juste dommage qu'au moins sur la carte de justeat, il n'y ait pas d'accompagnements comme des frites.
💬 Excellente expérience, nous sommes entrés par curiosité et nous avons vécu une expérience exquise, je le recommande. Excellents prix par rapport à la qualité, une généreuse assiette de pâtes aux pistaches 5,00.
💬 Très bon repas, bel endroit, bon rapport qualité prix à conseiller
💬 Déjeuner entre amis. Nous avons partagé une excellente bortolina avec des charcuteries et un premier plat accompagnés chacun de prosecco frais. Le tout bien cuisiné et bien présenté. Pour conclure tiramisu et café. Environnement agréable et agréable. Service courtois. Informé.
💬 Une maison immergée dans les champs du Val d'Orcia. Propreté, courtoisie et tout ce dont vous avez besoin pour une famille. La seule difficulté est un chemin de terre de 4 km qui le sépare de la route asphaltée mais rend le tout encore plus caractéristique.
💬 Stand de restauration où vous pourrez manger du Panini Porchetta ou du Panini Lampredotto entre locaux !
💬 Hôtel bien rénové. Très pratique avec parking et restaurant dans l'hôtel. L'isolation phonique était bonne dans notre chambre car nous n'avons pas entendu la route passante. Petit bémol notre douche était sale (poils et cheveux retrouvés dans la bonde).
💬 Emplacement douillet, chaleureux, confortable, propre et pratique, en face de l'école de ski. En face il y a une boutique et un café. Des hôtes attentifs. Excellent petit déjeuner et dîner. Je le recommande.
💬 Magnifique! Bel appartement, à deux pas de la mer, bien entretenu et propre. Equipé de tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances en famille ou en couple, équipé de tout le confort, y compris du linge propre, un lave-vaisselle, un lave-linge et un charmant espace extérieur où vous pourrez vous détendre et dîner les soirées d'été. M. Claudio est une personne fantastique, très gentille et serviable. On reviendra certainement!