Restaurant de sushis 🇮🇹

Restaurant Bambus Avis

📌 Via Rio Nero, 4a, 39040 Auer - Italie

4.4 / 5

💬 322 Avis

Avis sur Restaurant Bambus à Auer

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Bambus à Auer

Minetob.

Le 06/05/2024 à 19:46

4 / 5

Malheureusement assez délabré de l'extérieur mais très joliment décoré et confortable de l'intérieur

Christiane.s

Le 27/03/2024 à 06:25

5 / 5

Un bon restaurant avec un mobilier moderne, la nourriture est bonne et les serveurs sont sympathiques.

Michele.

Le 17/03/2024 à 21:05

5 / 5

Un dîner vraiment excellent, un très bon service et une très bonne nourriture.

federico.

Le 22/01/2024 à 20:43

5 / 5

bon

Ivano.i

Le 09/01/2024 à 08:31

3 / 5

Endroit le plus approprié pour les camionneurs, grand parking. Bonne nourriture à un prix normal.

Azur.a

Le 27/12/2023 à 21:00

5 / 5

Vraiment exceptionnel. J'ai mangé en 2 et n'ai même pas dépensé 60 euros pour des sushis de très haute qualité.

David.o

Le 16/10/2023 à 22:21

5 / 5

Sushi et chinois, un peu plus de variété dans la carte des sushis mais bon dans l'ensemble.

Michele.a

Le 15/10/2023 à 12:57

4 / 5

Ambiance au top et nourriture très bonne ! Ottima atmosfera e ottimo cibo !

Antonio.i

Le 07/10/2023 à 18:28

5 / 5

Il n'y a pas besoin de beaucoup de mots, c'est tout simplement parfait

Frank.a

Le 27/09/2023 à 13:04

3 / 5

La nourriture n'était pas vraiment bonne, mon curry ressemblait à du vomi. Malheureusement complètement insipide. Le service était sympathique. L'anglais est un avantage

Giovanni.a

Le 13/09/2023 à 13:54

5 / 5

Plats d'excellente qualité, lieu soigné, large choix. Prix ​​conformes à l'offre.

Linda.o

Le 26/08/2023 à 20:08

4 / 5

La nourriture est très bonne, ça vaut le coup

gianluca.o

Le 18/08/2023 à 13:48

3 / 5

tout était bon, la nourriture était délicieuse mais leur serveur est très impoli

Tina..

Le 17/08/2023 à 19:34

5 / 5

Tout était super, la nourriture était très bonne, chaude et rapide. Le service était bon et les prix étaient justes. Places de parking suffisantes disponibles.

Karin.a

Le 01/08/2023 à 06:00

5 / 5

Si vous aimez les sushis, vous trouverez ici une excellente sélection !

Madieke.u

Le 30/07/2023 à 17:55

5 / 5

De délicieux sushis et éventuellement de la cuisine chinoise. Nous ne nous attendions pas à ce que ce soit ici à cause de l'emplacement, mais la nourriture était vraiment délicieuse. Les sushis étaient vraiment frais et les dumplings étaient également très savoureux.

Trendflor.e

Le 25/07/2023 à 11:12

5 / 5

Super Sushis 🍣

antonino.a

Le 14/07/2023 à 09:15

5 / 5

Meilleurs sushis Bambus frais de la région. Conseiller. Essayez-le

Giuanluca.o

Le 12/07/2023 à 10:58

5 / 5

Je commencerai par dire que ce n'est pas la première fois que j'y vais, j'ai toujours apprécié la très bonne carte, tant chinoise que japonaise. Et puis le propriétaire est une personne très gentille.

Gabriela.b

Le 30/06/2023 à 12:48

5 / 5

Pour moi, c'est de loin le meilleur restaurant de sushi du Tyrol du Sud.

Jan.u

Le 30/06/2023 à 11:26

5 / 5

L'un des meilleurs Asiatiques que je connaisse !!!

TheGreenInside.

Le 15/06/2023 à 16:11

4 / 5

Bon restaurant de cuisine orientale. Peut-être que l'emplacement est un peu caché. Plats bien préparés et portions pas trop généreuses. Je recommande le canard croustillant.

Chloé.u

Le 20/05/2023 à 17:40

5 / 5

Les meilleurs sushis !

Virna..

Le 25/04/2023 à 11:02

3 / 5

Juste une suggestion : servir les convives en même temps ou du moins presque. J'avais déjà terminé mon menu chinois chaud lorsque le menu japonais pour ma fille est arrivé.

ire.r

Le 18/04/2023 à 12:49

5 / 5

Un des meilleurs sushis que j'ai jamais mangé, endroit magnifique et service serviable. Rien à dire, fortement recommandé !!

luigi.a

Le 12/04/2023 à 20:54

5 / 5

Très bien

Mara.e

Le 05/04/2023 à 06:30

4 / 5

Endroit accueillant, peut-être que certaines tables pour 2 sont vraiment petites, bonne nourriture et personnel attentionné.

Jessica.

Le 08/03/2023 à 15:39

5 / 5

J'ai mangé des rouleaux de printemps, du poulet aux champignons et du Banbus et du riz et des rouleaux de Philadelphie, tout était délicieux ! Je peux recommander le restaurant à tout le monde. Le parking est très grand.

Tatiana.e

Le 05/03/2023 à 22:08

5 / 5

Nous avons fêté l'anniversaire de mon mari dans ce restaurant récemment découvert. Les propriétaires se sont montrés très disposés à décorer notre table qu'ils nous ont réservée dans un semi-privé et sont allés personnellement acheter et disposer ballons et décorations. Vraiment très gentil. La carte est très variée, avec des prix résolument bas. La nourriture mérite un 10/10 : tous les plats commandés ont pleinement satisfait notre palais, la viande était très moelleuse et juteuse, le poisson était savoureux, les légumes étaient parfaitement cuits tout en gardant du croquant, les entrées savoureuses et le régal final était délicieux. Crème glacée frite. Portions généreuses, service rapide, gentillesse de tout le personnel. Je pense que nous avons conquis de nouveaux clients fidèles, nous reviendrons sans aucun doute !!

Davide.i

Le 21/02/2023 à 16:46

5 / 5

👍

Michael..

Le 07/02/2023 à 16:27

4 / 5

Bonne nourriture, service rapide, un peu bruyant au restaurant

Claudio.e

Le 17/01/2023 à 10:53

4 / 5

Des sushis étonnamment bons et variés pour les standards de la région, l'extérieur du lieu mériterait beaucoup plus d'attention.

Maurizio.a

Le 05/11/2022 à 10:21

4 / 5

Nourriture bonne mais pas exceptionnelle, l'environnement était agréable à l'intérieur mais à l'extérieur il semble négligé. Personnel très gentil et serviable.

Robert..

Le 17/10/2022 à 18:02

5 / 5

C'était délicieux, c'était super rapide et c'était vraiment confortable.👍

F.a

Le 11/10/2022 à 15:42

5 / 5

Je vais toujours dans ce restaurant japonais, parce que je l'adore. La nourriture est savoureuse, délicieuse. J'aime. Mais parfois il faut continuer à demander tout, peux-tu m'apporter ceci, peux-tu m'apporter cela. Cela me dérange un peu. Mais pour ceux qui veulent de la bonne cuisine japonaise, cet endroit est idéal.

Hey.

Le 18/09/2022 à 20:09

4 / 5

très bien

___Danny___.

Le 03/09/2022 à 09:57

5 / 5

Très très bonne cuisine, note de 1 à 10 ? Réponse; 10 000 ! Je vous recommande juste d'y aller !!!😄😋

Laura.

Le 03/07/2022 à 18:19

4 / 5

Les sushis étaient corrects, les portions étaient plus petites que celles des autres restaurants. Nous avons commandé des sushis à emporter - malheureusement beaucoup de plastique car tout était emballé individuellement...

Guido.a

Le 13/05/2022 à 14:21

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'y retourner

Katrina.o

Le 04/05/2022 à 11:11

5 / 5

Service toujours excellent et excellent mélange de cuisine chinoise et de sushi japonais. Les sushis sont également frais et bien préparés. J'adore venir ici parce que le service (même pour emporter) est à chaque fois exceptionnel, ce qui est difficile à trouver en Italie. L'ambiance est également ouverte et les sièges extérieurs acceptent très bien les animaux de compagnie. Je pense qu'ils se soucient vraiment de leur restaurant et ça se voit vraiment ! Recommande fortement!

Christian.a

Le 27/04/2022 à 13:55

5 / 5

Très bien

Patricia.a

Le 15/04/2022 à 11:04

5 / 5

C'est le meilleur sushi que j'ai jamais mangé ! Essayez le rouleau aux truffes !

adele.o

Le 08/03/2022 à 10:56

5 / 5

Restaurant cosy, poisson toujours très frais, très bonne cuisine japonaise et chinoise. je vous conseille

valentina.u

Le 02/02/2022 à 10:26

5 / 5

Unique. Inimitable. Incontournable... Service très rapide, sushi transcendantal

jiaxue.h

Le 07/12/2021 à 11:29

5 / 5

Délicieux!!!!! Essayez les!!!! Ce sont de nouveaux plats

KaRin.

Le 04/11/2021 à 06:25

5 / 5

Shushi très bon et frais

oreste.a

Le 21/09/2021 à 17:18

5 / 5

L'ensemble du menu est excellent. Personnel qualifié😎👍🏻

pablo.a

Le 09/09/2021 à 16:51

4 / 5

Très bon rapport qualité/prix, bon service, un peu lent parfois.

Mauro.a

Le 28/08/2021 à 18:52

4 / 5

Excellents plats, pizzas typiques et nationales, spectaculaires !!! Dommage pour l'espace extrêmement limité !

Jaap.a

Le 20/08/2021 à 16:00

5 / 5

Bonne cuisine asiatique. Prix ​​décent

Monica.e

Le 18/08/2021 à 11:52

4 / 5

Très bonne nourriture... bons prix... jardin extérieur très accueillant !

Matteo..

Le 07/08/2021 à 18:56

4 / 5

Les sushis sont très bons et raffinés 🍣. Un peu trop cher. Il manque la formule à volonté.

Sandra.a

Le 21/07/2021 à 17:01

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Très bon service dédié. D'après les critiques précédentes, nous nous attendions à une longue attente. mais tout est arrivé à table rapidement et délicieusement.

Gianluca.o

Le 04/07/2021 à 09:33

4 / 5

Bonne qualité. Si vous êtes pressé, ce n'est pas bon.

hubert.i

Le 24/06/2021 à 10:17

5 / 5

Une recommendation.

Pietro.i

Le 11/06/2021 à 08:00

4 / 5

Bonne nourriture et courtoisie

Antonio.a

Le 06/06/2021 à 20:36

5 / 5

Tous des gens bons et gentils. Seul défaut, j'ai demandé le wifi et ils m'ont dit que ce n'était pas possible. Mais le reste est merveilleux

Rudi.a

Le 02/06/2021 à 18:14

5 / 5

Excellent..très gentil..oui, bien magique..

Renate.e

Le 30/05/2021 à 12:23

5 / 5

A mangé très savoureux

Sonja.o

Le 14/05/2021 à 20:09

5 / 5

Très savoureux, recommandé

Silvia.o

Le 17/01/2021 à 10:56

4 / 5

Tout était délicieux... gentil... malheureusement service lent ! Aucune organisation concernant la vente à emporter ! Péché!

Fabian.e

Le 10/01/2021 à 20:19

5 / 5

Un petit restaurant asiatique sympa avec un service amical et une cuisine délicieuse.

Selena.�

Le 13/12/2020 à 23:24

4 / 5

Le rapport qualité/prix est correct, le temps d'attente est un peu long si l'on ne commande pas assez tôt pour récupérer.

VIPlikeyou.

Le 28/11/2020 à 03:28

5 / 5

J'adore leurs Sushi :-)) Les autres plats sont également bons :-)

C.

Le 10/10/2020 à 19:25

4 / 5

Je recommande vivement les uramaki mixtes 16 pièces d'excellente qualité et très bien servis, attention aux délais d'attente sur place qui sont assez longs à cause des commandes à emporter

Galateya.o

Le 10/09/2020 à 06:28

5 / 5

Le meilleur restaurant asiatique d’Ore. Peut être commandé à emporter. Endroit propre et confortable. Les prix sont raisonnables. Chèque moyen à partir de 20 euros. Les portions sont grandes. Service au plus haut niveau. Tables à l'intérieur et à l'extérieur de l'établissement. Il y a un grand parking.

Maurizio.p

Le 07/09/2020 à 16:57

5 / 5

Excellent restaurant chinois avec des sushis d'excellente qualité, gérant compétent et gentil.

Ardea.a

Le 06/09/2020 à 18:35

5 / 5

Tout est exquis

roby.o

Le 16/08/2020 à 10:53

5 / 5

Ce n'est pas un restaurant chinois habituel, tout est délicieux et le personnel est attentionné et poli. Prix ​​normaux

Stefan.e

Le 09/08/2020 à 09:09

5 / 5

Bonne nourriture, beaucoup de places de parking, sympathique !

Gianmarco.o

Le 07/08/2020 à 07:37

5 / 5

Prix ​​corrects, personnel courtois et qualité de poisson incroyable

T.

Le 31/07/2020 à 13:37

5 / 5

Des sushis chers mais aussi de haute qualité. Ce fut un plaisir.

Lorella.m

Le 26/07/2020 à 12:44

4 / 5

Nous y sommes allés par hasard. Endroit frais et calme. Bonne cuisine chinoise et japonaise. Satisfait

Joel.

Le 22/07/2020 à 19:22

4 / 5

Les sushis étaient bons pour les standards de la région, le reste de la cuisine asiatique que j'ai essayée n'était pas terrible, je m'en tiendrais aux sushis.

vola.a

Le 12/07/2020 à 17:43

5 / 5

La qualité du poisson est très bonne !!! Et le shushi est très bon, je le recommande !!

Daniel.r

Le 03/07/2020 à 09:15

5 / 5

Une cuisine raffinée à petits prix

Harald.a

Le 27/06/2020 à 19:27

5 / 5

Super sushis !

rochert88.

Le 14/06/2020 à 18:59

1 / 5

Même si la nourriture est bonne et le prix raisonnable, je ne peux pas recommander ce restaurant. Parce qu'ils n'ont tout simplement pas de gestion de temps, lors de ma première visite j'ai dû attendre 1h50, lors de la deuxième visite 1h30 et la 3ème fois 1h45. Mais cerise sur le gâteau, j'ai commandé plats à emporter, ils étaient censés être à J'étais prêt à être récupéré à 19h40 et j'ai pu l'emporter avec moi à 20h40

Christopher.c

Le 31/05/2020 à 05:59

5 / 5

Bon marché

michel.i

Le 05/03/2020 à 17:07

1 / 5

Une attente interminable. Parti sans dîner après 1 heure et 20 minutes

Ferdinando.i

Le 12/02/2020 à 14:50

5 / 5

Plats traditionnels chinois, serveurs sympathiques, portions généreuses et un très bon prix. Je le recommande.

Robeft.a

Le 05/02/2020 à 19:56

4 / 5

Un nouveau design rend le quartier plus convivial, la nourriture est devenue un peu plus chère mais la qualité est très bonne et je me régale toujours !

Ciro.a

Le 18/01/2020 à 14:10

5 / 5

Toujours de la qualité dans chaque plat

Mauro.a

Le 03/01/2020 à 16:42

5 / 5

Très bien

Greta.c

Le 23/12/2019 à 11:40

5 / 5

très bien👌🏻😋

Paul.

Le 21/12/2019 à 03:04

5 / 5

Très bonne nourriture (sushi, nouilles, canard...), le service est excellent et les délais d'attente sont courts. Le stationnement au restaurant ne pose aucun problème grâce à l'immense parking. ;)

Fabio.a

Le 11/12/2019 à 22:06

4 / 5

Bonne cuisine chinoise et excellents sushis. Pas un restaurant bon marché mais de bonne qualité

Alois.o

Le 11/12/2019 à 16:52

4 / 5

Super restaurant chinois

Manfred.n

Le 08/12/2019 à 17:42

5 / 5

Excellente cuisine chinoise, notamment des sushis

Claudia..

Le 20/11/2019 à 07:40

5 / 5

Délicieux

F.

Le 10/11/2019 à 17:00

4 / 5

Très bons sushis. Tigre Ebitem, Dragon etc. Le cube n'est pas recommandé, beaucoup de riz, peu de poisson et un prix élevé. La cuisine normale n’est pas non plus à la hauteur. Le service est sympathique, mais les délais d'attente peuvent être plus longs. Les sushis sont généralement bon marché et bons.

Endrizzi.v

Le 02/11/2019 à 08:32

5 / 5

Chinois de bonne qualité 👍🏼

Alessio.

Le 26/10/2019 à 11:44

5 / 5

Toujours exceptionnel à chaque fois.... TOP cuisine orientale 👍

Birgitt.l

Le 22/10/2019 à 11:26

3 / 5

Les sushis plutôt bons. A la fin du repas nous avons commandé un thé vert au jasmin, ils nous ont apporté une théière d'un litre avec 1 cuillère à café de feuilles de thé dans le filtre inséré dans la théière. En gros, de l'eau.

Inge.

Le 20/10/2019 à 19:23

1 / 5

Les sushis étaient très bons, mais il fallait parfois attendre 90 minutes pour les plats principaux, plusieurs accompagnements et un plat principal étaient oubliés.

Wioleta.

Le 01/10/2019 à 16:14

5 / 5

Grand parking super petit... Nourriture également disponible à emporter

Manuel.m

Le 29/09/2019 à 20:27

4 / 5

Bon, rapide comme dans tous les restaurants chinois

mauro.u

Le 01/09/2019 à 19:44

4 / 5

Plats bons et copieux, personnel sympathique à revoir, le jardin est également excellent, le parking est également excellent

IL.E

Le 24/08/2019 à 21:31

5 / 5

Personnel sympa et efficace, très poli.... sushi et cuisine chinoise... excellent.. portions généreuses et très bonnes saveurs

Joelle.o

Le 10/08/2019 à 11:52

5 / 5

Très bien Et chinois ou japonais... Très gentil et gentil S'il te plaît

Venere.i

Le 10/08/2019 à 05:09

5 / 5

Des sushis vraiment excellents....un personnel très délicieux et sympathique....plus un grand parking juste en face du restaurant....👍😍

Olivér.a

Le 01/08/2019 à 05:22

4 / 5

Nourriture délicieuse, propreté, pas trop chère.

Bibi.r

Le 13/07/2019 à 17:38

2 / 5

Le service laisse beaucoup à désirer. Qualité/prix de la nourriture normal. Emplacement agréable. Grand parking.

Salvatore.o

Le 10/07/2019 à 05:03

4 / 5

Pour être dans une petite ville, ce n'est pas mal du tout. Je recommande le département de spécialité.

Noemi.

Le 04/07/2019 à 02:40

5 / 5

Personnel sympathique et poli, nourriture bonne et bien présentée. Compliments.

Mario.a

Le 12/05/2019 à 06:33

5 / 5

Optimal

Alexis.i

Le 12/04/2019 à 20:24

5 / 5

Excellente saveur, bonne cuisine comme autrefois. Environnement élégant même s'il est situé dans un endroit légèrement sous-aménagé.

agnes.b

Le 24/03/2019 à 15:57

4 / 5

Sympathique, temps d'attente court, bonne nourriture

Stefan.�

Le 17/03/2019 à 15:09

3 / 5

La nourriture était excellente !!! Malheureusement, nous avons dû attendre une heure alors que le restaurant était presque vide !

manuel.i

Le 13/03/2019 à 12:20

5 / 5

portions généreuses et prix honnêtes. excellents sushis

Marc.a

Le 14/02/2019 à 17:21

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel très gentil!

Baris.a

Le 27/12/2018 à 21:40

1 / 5

La nourriture est acceptable mais notre table a été servie après les 3 tables qui sont venues après nous. La nourriture était servie séparément, laissant certains d'entre nous à table sans nourriture tandis que d'autres recevaient la leur. J'ai commandé deux choses avec 15 minutes d'intervalle (il n'y avait pas non plus de serveur dans la salle à manger) ! J'ai commandé du riz avec du poulet qui avait le goût du poulet et qui ne contenait pas de poulet ! Le serveur a commencé à prendre des assiettes vides de notre table avant que nous ayons fini de manger avec suffisamment d'espace sur la table. Je ne le recommande certainement pas. N'importe quel stand de wok est meilleur (ou McDonalds). Je suis un homme de 80 kg et j'ai encore un peu faim après en avoir mangé deux, trop chers pour leur qualité, des plats... Ils n'ont pas apporté les desserts en même temps et littéralement le restaurant est à moitié vide et l'un de nous a commandé une glace, il l'a apportée 10 minutes avant les autres. Service épouvantable.

Massimiliano.a

Le 25/11/2018 à 08:13

5 / 5

Excellent restaurant Cino Giapp, sans formule à volonté mais avec un vaste choix. Endroit bien entretenu et personnel sympathique et serviable.

Ingeborg.b

Le 14/09/2018 à 19:17

4 / 5

Nous avons très bien mangé et c'était agréable de s'asseoir dans le jardin à côté de l'étang !

Neil.a

Le 08/09/2018 à 15:57

5 / 5

Très agréable!

Andreas.u

Le 22/07/2018 à 09:29

5 / 5

Grandes portions bon marché. Savoureux mais pas très charmant

David.�

Le 12/07/2018 à 12:24

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa qui doit cependant pratiquer son anglais

Raphael.i

Le 20/06/2018 à 07:19

5 / 5

Meilleurs sushis à Triol Sud

Hannes.i

Le 12/05/2018 à 20:56

5 / 5

Délicieux sushis

Gàbor.u

Le 16/04/2018 à 20:32

4 / 5

Nourriture délicieuse, bons prix!

Lucia.a

Le 12/03/2018 à 10:40

5 / 5

👌👌 nourriture délicieuse

Asia.i

Le 06/02/2018 à 18:42

5 / 5

Excellent en tout

Philip.i

Le 04/11/2017 à 11:27

5 / 5

Bons plats et service très sympathique. Ça vaut toujours le détour!

  • 🏪 Bentus B&B (52 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour au B&b Bentus. Emplacement proche de la ville avec possibilité de marcher jusqu'au centre et avec la voiture, vous pourrez très bien rejoindre les belles plages de Villasimius. Super petit déjeuner !! Croissants chauds, gâteaux, pâtisseries salées, fruits, bref très abondants et excellents !! Personnel très gentil! Super recommandé !!


  • 🏪 Camplus Hotel Roma Centro (219 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel ! Idéalement situé pour visiter Rome sur 4 jours. Les chambres sont spacieuses et la literie vraiment qualitative. Sommeil de qualité garanti ! Le personnel est très accueillant. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui est très complet et varié et servi dans une très jolie salle. Nous avons passé un superbe séjour !


  • 🏪 Ristorante al Granchio Blu (24 Avis)

  • 💬 Deuxième dîner chez Salvo. Quand c’est aussi bon, on ne change pas d’adresse. Cuisine raffinée et accueil très chaleureux et sympathique. Nous recommandons sans hésitation


  • 🏪 Pizzeria California (639 Avis)

  • 💬 La nourriture est savoureuse et les portions suffisamment grandes pour satisfaire les affamés Service souriant et rapide C'est juste une cabane au milieu de nulle part Un endroit pour les gens ordinaires Rien d'extraordinaire mais nous avons adoré pour la simplicité de l'ambiance et l'honnêteté du rapport qualité/prix Hautement recommandé


  • 🏪 Piadineria Piadinando - artigiani della piadina (435 Avis)

  • 💬 Bien quand test est fermé ... Frite pour les enfants et piada pas mal un peu froide dommage.


  • 🏪 Caffe Letterario Eden (170 Avis)

  • 💬 EN : Don't go to this place, it's just another tourist trap. Its mere purpose is to somewhat fill one's belly. The service was awful. We waited almost two hours for a 4 cheese pizza, and three grilled swordfish. The cooking was also on point (sarcasm) with frozen fishes that were merely reheated and not grilled as announced, served with "out of the package" deli salad without sauce or any drop of olive oil. Although the pizza dough was good, the canned tomato sauce with no taste on top seals the deal ! When asked for bread or sauce, the waiter comes 15 minutes later with ketchup, mustard and mayonnaise tubes (one of each, two of them were expired, see the photo below !!!) The only good points were the decent atmosphere in the center of the town, and the drinks that were good and relatively quick to come. I may suggest, to try and improve things, that you reduce drastically the menu, and that you focus on quality and the service, rather than trying to be too many things at once ! Posted on August 1th, 2023 FR : N'allez pas dans cet endroit, ce n'est qu'un piège à touristes de plus. Son seul but est de se remplir un peu la panse. Le service est épouvantable. Nous avons attendu près de deux heures pour une pizza 4 fromages et trois espadons grillés. La cuisine était également à la hauteur (sarcasme) avec des poissons surgelés simplement réchauffés et non grillés comme annoncé, servis avec de la salade préparée "sortie du sachet" sans sauce ni la moindre goutte d'huile d'olive. Bien que la pâte à pizza soit bonne, la sauce tomate en boîte sans aucun goût sur le dessus achève l'affaire ! Lorsque l'on demande du pain ou de la sauce, le serveur arrive 15 minutes plus tard avec des tubes de ketchup, de moutarde et de mayonnaise (un de chaque, dont deux étaient périmés, à en juger des dates marqués sur les tubes pris en photo !!!). Les seuls points positifs ont été l'ambiance décente au centre de la ville, et les boissons qui étaient bonnes et relativement rapides à venir. Je me permets de suggérer, pour essayer d'améliorer les choses, que vous réduisiez drastiquement le menu, et que vous vous concentriez sur la qualité et le service, plutôt que d'essayer d'être trop de choses à la fois ! Posté le 1er Août 2023


  • 🏪 Il Forno (49 Avis)

  • 💬 Petit endroit, grand goût ! Ce lieu est minuscule en termes d'espace, mais sa réputation le précède. Les gens faisaient la queue comme le montre la photo. Pas de service à table, juste du pain, etc. et une caissière. Vous venez, choisissez votre pain, payez et partez. Efficacité de la boulangerie italienne locale, c'est sûr. Je dois aimer cet endroit!


  • 🏪 Hostel Il Tetto piazza IV novembre Melfi (148 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour un court séjour ! Le principal inconvénient est l'absence de wifi dans les chambres, le wifi ne fonctionne que sur les passerelles de l'hôtel.


  • 🏪 Ristorante L'accento (140 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction. Lieu moderne, rationnel et lumineux entièrement rénové, mais à la fois chaleureux et accueillant. Salles de bains neuves, grandes et confortables (il y a aussi une salle de bain équipée dédiée aux personnes handicapées). Excellente pizza au mètre, avec des garnitures de grande qualité. Bière artisanale incroyable à la pression. Service souriant, courtois, raffiné, efficace sans formalisme inutile. Un lieu intéressant également pour organiser des événements et, comme dans mon cas, des soirées de réseautage d'affaires.


  • 🏪 Golosita' da Forno (13 Avis)

  • 💬 Tout va bien, mais il manque ce petit plus auquel les boulangeries siciliennes nous ont habitués.