📌 Frazione Vellau, 4, 39022 Algund - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 10:47
Bel emplacement avec une belle vue sur la vallée ! (12-05)
Le 12/05/2024 à 16:38
Avec cette vue, je ne peux que lui donner un gros 5. D'accord, la nourriture était bonne, le service excellent et l'ambiance ne pourrait pas être meilleure.
Le 01/05/2024 à 16:31
Excellente cuisine, rapport qualité prix honnête, à recommander seulement. Endroit où l'on peut également manger en plein air, idéal pour les fêtes de famille avec enfants, petite aire de jeux.
Le 13/04/2024 à 15:19
Très bonne nourriture avec un superbe panorama
Le 13/10/2019 à 12:47
Nous avons attendu plus de deux heures pour la nourriture, c'était bon mais pas le meilleur
Le 13/10/2019 à 11:04
Bonne nourriture mais... très lente
Le 12/10/2019 à 18:45
Ebeneich très bien situé. Superbe vue sur Merano et la vallée de l'Adige. Le restaurant est bien géré, la nourriture est très bonne et fraîche préparé. Pâtes maison, gâteaux faits maison. Je recommande vivement l'oignon rôti (steak)👍🎂🍺🍷🥂🍾👍😃. Le personnel est très arrangeant. Les demandes supplémentaires qui ne figurent pas toutes au menu seront satisfaites si possible.
Le 03/10/2019 à 14:46
Tout est OK.
Le 25/09/2019 à 18:38
Très bien situé, vues magnifiques, hôte sympathique, bonne nourriture et boissons.
Le 25/09/2019 à 06:00
Très bonne nourriture, vue imprenable
Le 17/09/2019 à 18:43
La nourriture est assez chère et a un goût juste moyen.
Le 12/09/2019 à 18:33
Endroit cosy, vue imprenable, cuisine excellente....😎
Le 25/08/2019 à 10:54
Très bien situé, bonne nourriture
Le 22/08/2019 à 18:51
De loin le meilleur repas que j'ai eu depuis longtemps ! La viande était parfaite, ultra tendre, tout comme les raviolis. Le service (sans doute le propriétaire) était également extrêmement sympathique. Dans l’ensemble, complètement sous-estimé.
Le 18/08/2019 à 18:37
Très suggestif. Disponibilité et choix.
Le 12/08/2019 à 16:36
Super belle auberge près de Lagundo. Nous nous sommes arrêtés ici pour un gâteau et quelque chose à boire sur le chemin du retour du Vellauer Felsenweg à Lagundo. Nous avons été servis rapidement et amicalement et le gâteau était super. Vous pouvez également arriver en voiture. La terrasse sur le toit offre beaucoup d'espace et une vue fantastique. Toujours heureux!
Le 10/08/2019 à 19:34
Excellente cuisine et belle vue
Le 10/08/2019 à 11:28
Plats très bons et plats copieux
Le 04/08/2019 à 12:28
Très bonne nourriture avec un excellent rapport qualité/prix. Le personnel et les sièges sont merveilleux avec une vue magnifique. Le stationnement est également possible. Ça vaut le détour!
Le 28/07/2019 à 12:25
Endroit parfait, meilleure nourriture !!! Qualité prix au top ! Hautement recommandé! Personnel très gentil et sympathique, très bien. Très très très bon menu !
Le 26/07/2019 à 11:56
Délicieux.
Le 23/07/2019 à 06:12
Nourriture très savoureuse, service très sympathique. Vue imprenable sur la vallée. Vraiment recommandé
Le 15/07/2019 à 17:34
Bonne nourriture, excellent service et vue unique
Le 12/07/2019 à 15:24
Le strudel aux pommes était super savoureux. La vue est phénoménale. Les autres plats de la table voisine 😆 étaient également superbes. Absolument recommandé !!!
Le 07/07/2019 à 17:30
Belle vue, très bonne nourriture et service sympathique !
Le 06/07/2019 à 17:04
Presque parfait
Le 04/07/2019 à 20:20
Performance des prix excellente. Nourriture de très haute qualité. Et le tout est couronné par une vue magnifique ! Nous recommandons.
Le 03/07/2019 à 03:45
Superbe vue! Chambre d'hôtes cosy, belle tonnelle. Patron très sympa.
Le 19/06/2019 à 14:09
Nourriture parfaite, vue magnifique sur le bassin de Merano, hôtes super sympas. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Le trajet un peu plus long en vaut vraiment la peine
Le 09/06/2019 à 11:00
Tolle Aussicht übers ganze Etschtal Belle vue sur toute la vallée
Le 08/06/2019 à 17:36
Nourriture excellente, personnel sympathique et surtout, une vue inoubliable
Le 07/06/2019 à 12:16
Bonne cuisine maison, personnel sympathique et vue gigantesque
Le 05/06/2019 à 08:20
Vue fantastique et même si nous y étions une demi-heure avant l'ouverture, nous avons quand même eu notre café. Merci! 🤗
Le 04/06/2019 à 15:48
Nous reviendrons certainement 👍👍👍
Le 01/06/2019 à 18:10
Les anciens locataires du restaurant Kirchner à Gratsch sont désormais à Ebeneich avec la bonne qualité bien connue. Toujours mon plaisir.
Le 01/06/2019 à 10:02
Très bon restaurant avec une vue magnifique et une excellente cuisine ! Le nouveau propriétaire est super sympa !
Le 19/05/2019 à 08:18
Nouveaux aubergistes très sympas depuis mai 2019. Nous y étions le 18 mai. sur place et le voyage en vaut vraiment la peine. Vue gigantesque sur le bassin de Merano jusqu'à Bolzano. La nourriture était très bonne. Voyage réussi. 👍👍👍👍
Le 10/05/2019 à 15:15
Très bien!!!
Le 18/11/2018 à 15:38
Tout est très spécial
Le 25/09/2018 à 14:16
Non
Le 09/09/2018 à 18:05
Magnifique vue sur Meran avec de délicieux plats en plein air ! Service amical, service parfait!
Le 08/09/2018 à 11:35
La nourriture est bonne et il y a une vue magnifique, le service est excellent.
Le 17/08/2018 à 12:38
propriétaire sympathique - bonne cuisinière au travail en ce moment
Le 15/08/2018 à 09:52
Bonne nourriture, service super sympa
Le 10/08/2018 à 14:19
Des gens très gentils et très gentils
Le 09/08/2018 à 19:05
Excellent restaurant avec une vue magnifique sur Merano.
Le 07/08/2018 à 17:38
Superbe vue sur Merano et ambiance très agréable
Le 29/07/2018 à 16:30
Un chemin qui en vaut la peine. Très confortable, bonne nourriture, grandes portions, goût délicieux et bien sûr le Pamorama, indescriptible. Hautement recommandé. Nous avons simplement apprécié notre séjour ici. Merci pour le service amical.
Le 16/07/2018 à 15:34
Nourriture super délicieuse. Là, ça vaut le détour.
Le 08/07/2018 à 06:24
Bel emplacement,. Cuisine simple mais bonne. Nous recommandons
Le 28/06/2018 à 13:08
Superbe vue, service sympathique, bonne cuisine maison. Je suis très content.
Le 25/06/2018 à 05:19
Grande terrasse avec vue avec vue sur Merano
Le 09/06/2018 à 12:23
Auberge confortable au milieu de nulle part ! Calme, belle vue et bonne cuisine !
Le 07/06/2018 à 15:44
Super savoureux, super convivial ! Nouveau locataire ! Nous reviendrons en raison du rapport qualité-prix... J'ai presque oublié la vue magnifique maintenant.
Le 01/06/2018 à 18:38
Une vue magnifique et une bonne cuisine valent le voyage. Le service était également très sympa.
Le 27/05/2018 à 07:05
très bonne nourriture
Le 01/05/2018 à 14:27
Service courtois et vue imprenable, trio de dumplings exceptionnel, carbonara excellente, salade de dinde parfaite.
Le 02/04/2018 à 15:15
Vue magnifique.. Nourriture excellente.. Plats abondants. Personnel très courtois
Le 26/02/2018 à 07:39
Vue fantastique!
Le 01/02/2018 à 12:38
Une vue magnifique - si le soleil brille, s'asseoir dehors est extrêmement agréable. Leur café est un peu plus cher pour les conditions domestiques, mais ça va. Je n'avais pas de collations - gâteaux, plats principaux, mais elles avaient l'air tentantes. Le service est très agréable.
Le 07/11/2017 à 16:11
Bel endroit. bonne nourriture. économique
Le 24/09/2017 à 18:18
Superbe vue, très bonne nourriture et bon rapport qualité prix
Le 15/09/2017 à 18:44
Nourriture super savoureuse à un prix raisonnable. Ambiance agréable et personnel très sympathique. Absolument recommandé !
Le 06/07/2017 à 19:26
Belle vue et patron sympa
Le 02/07/2017 à 10:58
Endroit très confortable sur terre !
Le 08/06/2017 à 21:01
Belle vue, excellente cuisine
Le 14/01/2017 à 12:56
Belle vue
Le 29/10/2016 à 11:05
Difficile à trouver mais ça vaut le coup !!
Le 17/10/2016 à 13:15
Très bien situé, des prix très raisonnables et une propriétaire très gentille !
Le 26/09/2016 à 07:20
il mérite les 5 étoiles surtout pour le strudel exceptionnel. Gentil dame, le chien aussi ;)
Le 14/09/2016 à 17:59
Très bien situé, invités super sympathiques et nourriture délicieuse
💬 La propriétaire du restaurant est très gentille et accueillante, elle sait vraiment tout cuisiner des entrées aux seconds plats, pizzas, calzones sucrées et taralli Tout est excellent et surtout des prix vraiment honnêtes. je reviendrai avec plaisir Un grand bonjour au staff..sourire..
💬 Pizza très savoureuse - les prix étaient un peu flous pour la pizza salame avec prochutto et une autre avec salame chaud pour 16 euros au total à emporter. Il y a une église en face où vous pouvez vous asseoir et manger afin de bien garder la distance sociale.
💬 Je recommande fortement de réserver le dimanche car ils sont toujours pleins à craquer. C'est un buffet italien chinois. La sélection est limitée et est toujours la même. Ils proposent également des articles que vous pouvez commander dans le menu inclus dans le prix.
💬 Je souhaite partager mon expérience au restaurant. Moi et 8 autres gars, je suis allé au restaurant le 25 avril 2023 pour le déjeuner, en réservant sans problème. Le service à table était courtois et suffisant tandis que la cuisine laissait à désirer : nous avons commandé des dumplings (3 pièces par portion), des raviolis (trempés dans du beurre) et des gnocchis à la sauce bolognaise (un peu trop cuits) ; comme deuxième plat, nous avons eu 8 portions de Salamelle Concei, une sorte de saucisse très épicée avec une forte odeur d'ail, qui tout au long de la journée provoquait des problèmes de digestion chez presque tous les enfants qui l'avaient goûtée ; et une portion de fromage grillé, qui je dois dire était bonne, rien de spécial ; le tout entouré de chips et de légumes (bon). Au moment du paiement il n'était possible d'effectuer que le paiement total sans effectuer le paiement séparé et ce en l'absence d'avis à l'entrée. L'emplacement est typique, adapté au style tyrolien et propre.
💬 Le restaurant est assez fréquenté le soir. Je recommande de réserver une table à l'avance. Heureusement, j'ai eu une table sans réservation. Le service était très bon. La pizza elle-même était très fraîche et également très bonne. Le seul problème avec la pizza était qu'elle était un peu "sans saveur". Néanmoins j'aime cet endroit. Si vous voulez manger une bonne pizza, allez-y.
💬 Bar avec sandwichs et cicchetti. Excellent pour passer du temps en compagnie tout en buvant un bon verre de vin.
💬 Hôtel convenable personnel accueillant et propre, la cuisine moyenne mais acceptable. Je recommande
💬 Nous visitons ce restaurant chaque hiver depuis 5 ou 6 ans maintenant. La nourriture est tout simplement incroyable, de loin la meilleure pizza de Seis. Le personnel est également très gentil
💬 Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre hospitalité! Marina est spectaculaire ! Le petit déjeuner était excellent, les chambres super propres et bien rangées. Si vous avez envie d'un peu de détente, vous pouvez le trouver ici ! 💕🌺☺️
💬 Un joyau au centre de Cassino. J'ai choisi cet endroit pour fêter mon diplôme et j'ai passé un très bon moment. Nourriture délicieuse, particulière et délicieuse, j'ai adoré le mélange d'entrées servies en portions individuelles sur un autel, vraiment sympa. L'endroit est magnifique, décoré de masques africains et de statues de Bouddha. Le personnel était vraiment gentil, j'ai été en contact avec eux pendant une semaine et je les ai trouvés toujours prêts à satisfaire mes besoins. Je suis rentré chez moi très heureux de la soirée et de tous les invités qui ont complimenté le lieu. Super recommandé!