Restaurant de sushis 🇮🇹

Restaurant Ferdy Avis

📌 Staatsstraße, 43, 39020 Kastelbell - Italie

4.4 / 5

💬 154 Avis

Avis sur Restaurant Ferdy à Kastelbell

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Ferdy à Kastelbell

Lightwall.h

Le 13/05/2024 à 05:35

5 / 5

Avec plaisir encore !

Kewinö.d

Le 27/01/2024 à 20:29

5 / 5

Je vais continuer à le regarder. (Nous avons bien et beaucoup mangé et toujours pas cher)

Florian.r

Le 31/12/2023 à 05:22

3 / 5

Restaurant chinois classique. Les plats ont un bon goût. Les hôtes sont très sympathiques. Malheureusement, la réception est très en désordre. Restaurant d'environ 7 tables. Il y a une terrasse en été.

Stefanie.n

Le 28/12/2023 à 20:36

5 / 5

Très bons sushis et service sympa. Très sympathique, recommandé!

Gabi.u

Le 28/11/2023 à 06:49

4 / 5

Opérateur très sympathique. Excellents sushis, recommandés. La seule chose est qu'il faut être patient car tout est fraîchement préparé, avec peu de monde. C'est dommage que peu de monde fréquente le restaurant, les locaux du restaurant sont vétustes mais cela ne nous dérange pas. Merci

Franziska.i

Le 17/11/2023 à 11:41

5 / 5

Service très sympathique et courtois. Des délices japonais, très fins ! Ma recommandation absolue !

Fede.b

Le 29/09/2023 à 19:40

5 / 5

Très gentil, prix super raisonnables et TRES bons sushis !

Silvia.o

Le 29/09/2023 à 16:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse et portions généreuses, toujours un plaisir

Philipp.a

Le 08/08/2023 à 09:22

5 / 5

Excellents sushis (options végétaliennes) et nouilles savoureuses !

Jasmin.u

Le 25/07/2023 à 18:21

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé des sushis aussi délicieux.

Angelika.h

Le 06/07/2023 à 12:00

4 / 5

Malheureusement, ce n'est pas tout ce que vous pouvez manger. Goût excellent, prix correct

Patrick.u

Le 02/04/2023 à 18:06

1 / 5

Après avoir attendu 1h30 alors que seulement 2 tables étaient occupées, nous nous sommes trompés de commande ! Absolument chaotique, zéro organisation et temps d'attente pour le meilleur et pour le pire ! Pas recommandable !

ezia.w

Le 21/03/2023 à 15:09

5 / 5

Waoooo belle expérience... A renouveler

Andi.h

Le 12/02/2023 à 23:29

5 / 5

Très bons sushis Service attentionné et sympathique

Stefan.i

Le 20/01/2023 à 17:03

5 / 5

Bonne nourriture chinoise

Joerg.a

Le 09/08/2022 à 20:06

4 / 5

Très bons sushis de qualité supérieure Nous ne pouvons que le recommander.

Nicola.o

Le 20/02/2022 à 17:57

5 / 5

Super sushis !! C'est vraiment un délice pour le palais de s'arrêter et de manger des sushis ici !! Le service est excellent et le personnel très gentil !! Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez également télécharger l'application points me et commander avec l'application de collecte à emporter avec photos et délais de préparation des commandes.

silvana.e

Le 13/02/2022 à 10:16

5 / 5

Bon mais très cher !!

Welly.a

Le 23/10/2021 à 08:09

5 / 5

Mangez bien et vite

[email protected]

Le 17/10/2021 à 16:41

4 / 5

Cuisine conviviale et bonne

Bernd.e

Le 12/09/2021 à 11:54

4 / 5

La vue est magnifique

Alfredo.o

Le 05/09/2021 à 09:45

5 / 5

Le tartare de saumon est fortement recommandé !!

Carola.a

Le 12/08/2021 à 09:19

4 / 5

Nourriture très savoureuse, il y en a pour tous les goûts au menu (viande, poisson, végétarien). Cuisine asiatique chaude et froide. Délicieux

Jörg.

Le 03/08/2021 à 19:13

5 / 5

Super bons sushis. Très bonne qualité et service vraiment attentionné et sympathique. Belles places assises à l'extérieur sur la terrasse couverte. Parking directement devant le restaurant.

Daniel.i

Le 25/07/2021 à 18:26

5 / 5

Bons sushis !

Herbert.i

Le 28/06/2021 à 19:36

5 / 5

Nourriture chinoise. Très bien.

Fabian.i

Le 04/03/2021 à 18:52

5 / 5

😋

adrian.u

Le 22/01/2021 à 11:12

5 / 5

Super

David.a

Le 08/10/2020 à 17:33

5 / 5

Délicieux

Matteo.m

Le 29/08/2020 à 17:42

5 / 5

Excellent restaurant japonais situé juste à côté de Castelbello. L'atmosphère de la salle intérieure est agréable, qui suit le stube tyrolien classique. Bons plats, service très sympathique. Si vous avez envie de manger de bons sushis au milieu des Alpes, je ne peux que vous le recommander !

Andreas..

Le 26/08/2020 à 19:43

5 / 5

Délicieux

Stephan.e

Le 22/08/2020 à 18:16

5 / 5

Très bonne cuisine asiatique, pas chère et conviviale ! Un arrêt est seulement recommandé.

Carolin.o

Le 09/08/2020 à 19:25

5 / 5

Service rapide et sympathique. Plats très savoureux. Seulement recommandé !

Dunja.a

Le 08/08/2020 à 19:34

5 / 5

Grand choix de plats asiatiques... qualité supérieure, prix raisonnables et personnel sympathique ☺️

Qingfeng.e

Le 17/07/2020 à 19:37

5 / 5

Bonne cuisine chinoise et bon service.

Michal.e

Le 18/10/2019 à 04:38

4 / 5

Joli endroit je recommande vivement la vue.

Frank.i

Le 05/08/2019 à 19:43

1 / 5

Danger! Le magasin est fermé depuis quatre jours !

Marco.e

Le 23/07/2019 à 07:45

4 / 5

Très bon rapport qualité/prix

Ralph.�

Le 13/07/2019 à 11:59

2 / 5

Le service et la taille des portions étaient excellents, mais la qualité de la nourriture était à l'opposé. Nous avons eu le burger XXL, le tartare, le rôti d'oignons et une pizza. La pizza et le rôti étaient corrects, mais le tartare et le burger n'étaient, à notre avis, pas assez savoureux. Probablement de la viande congelée transformée sans enthousiasme, correcte pour les prix, mais déconseillée à notre avis.

Samuele.o

Le 10/07/2019 à 11:58

1 / 5

Nous avons commandé le plateau ferdy. C'est-à-dire un mélange de viande et de plats d'accompagnement. La viande était totalement réchauffée, les pommes de terre aussi, le riz était collé.

Denis.e

Le 02/07/2019 à 11:51

5 / 5

Lundi soir, heure tardive, presque fermeture... 11 motards affamés arrivent en transit. En moins d’une demi-heure, nous avons dîné et sommes partis. Convivialité et disponibilité aux plus hauts niveaux. Pour info, les carbonara au speck ont ​​été littéralement dévorées, délicieuses !

Romedius.c

Le 21/06/2019 à 12:04

5 / 5

Haut !!!!

Oliver.r

Le 14/06/2019 à 14:09

5 / 5

Une équipe jeune et sympathique qui propose une bonne cuisine variée... des plats traditionnels à la pizza en passant par le grill....

Kwadwo.y

Le 05/06/2019 à 10:20

5 / 5

J'aime le restaurant Ferdy parce qu'ils proposent une bonne cuisine

Siegie.e

Le 04/06/2019 à 21:20

5 / 5

J'ai mangé de délicieux spaghettis.

Matteo.a

Le 03/06/2019 à 10:58

5 / 5

Magnifique ! Une balade à travers refuges et refuges, pas trop exigeante mais avec une vue à 360° superlative

Markus.o

Le 01/06/2019 à 05:36

5 / 5

Simplement recommandé

Filippo.l

Le 17/05/2019 à 11:09

3 / 5

Changement de direction depuis janvier

Max.a

Le 07/05/2019 à 21:15

5 / 5

Super portions

Sn.e

Le 20/03/2019 à 06:11

3 / 5

Portions trop grosses, frites mal cuites, trop légères

Ramona.p

Le 11/03/2019 à 11:47

5 / 5

Super génial et super bon... comme je connais Sarah et Flo : continuez comme ça !!!

Cristina.�

Le 14/02/2019 à 21:49

5 / 5

Excellent repas et très bon service

Maria.h

Le 06/11/2018 à 15:26

4 / 5

Grandes options de stationnement. service amical. Une atmosphère détendue. Nourriture : savoureuse, copieuse. Vins locaux. Très bonne qualité. Le seul inconvénient : une configuration très simple à l’époque.

Eros.u

Le 29/08/2018 à 17:19

5 / 5

Un personnel très amical et serviable

L..a

Le 27/08/2018 à 18:11

5 / 5

Lors de notre dernière soirée à Vinschgau, nous avons terminé nos vacances avec succès ici, dans le Ferdy plutôt discret. Le service était super sympa et arrangeant. Les enfants ont immédiatement reçu du matériel de peinture, ce qui a été immédiatement accepté avec gratitude, du moins par nos enfants. Il n'y a vraiment pas grand chose à dire sur la nourriture. Le menu a vraiment quelque chose pour tout le monde. Les plats étaient fraîchement préparés et étaient excellents. Vous devriez absolument vous arrêter ici. Nous reviendrons certainement.

Melanie.i

Le 08/08/2018 à 15:34

4 / 5

très bonne nourriture, le prix et les performances sont corrects

szakács.o

Le 03/08/2018 à 11:15

4 / 5

Endroit agréable. Super chef!!!

Martin.b

Le 24/07/2018 à 11:54

5 / 5

Excellent

Attila.a

Le 11/07/2018 à 19:47

5 / 5

Parfait...:-)

Armin.r

Le 22/06/2018 à 16:17

5 / 5

Des gens formidables👍👍👍🌿🥀🌿

Roberto.e

Le 05/05/2018 à 11:09

5 / 5

Produits typiques du Tyrol

Jochen.i

Le 18/03/2018 à 15:41

5 / 5

De l'extérieur, cela semble discret et à l'intérieur, c'est confortable et simple, mais le service est extrêmement sympathique et arrangeant. La cuisine est excellente et propose des spécialités locales à des prix raisonnables. C'est fortement recommandé !

Federico.i

Le 21/01/2018 à 11:14

4 / 5

Bon restaurant, cuisine maison et tout est fait à l'heure actuelle. Informé!

El.a

Le 03/01/2018 à 07:58

5 / 5

Très bonne nourriture

Lucio.e

Le 08/12/2017 à 21:04

5 / 5

Produits typiques, excellente cuisine

Davide.a

Le 16/11/2017 à 12:50

4 / 5

Bien

Peer..

Le 23/09/2017 à 12:17

5 / 5

Bonne nourriture. Tout allait bien !

Sigmar.o

Le 13/03/2017 à 09:41

5 / 5

Un restaurant recommandé avec une bonne cuisine et un personnel sympathique. Astuce terrasse en été

  • 🏪 Caffetteria il Ritrovo (178 Avis)

  • 💬 Petit café sur la place d'Agerola Bomenavo (sur la route Naples - Amalfi) au très bon rapport qualité-prix et avec un service très sympathique. Et petite gentillesse, avec notre bière et notre chocolat chaud, nous nous sommes vus offrir à 17 h, plein de petites collations sucrées salées 😃. Nous nous y étions arrêtés en arrivant pour 4 jours sur place et nous y revenons régulièrement car c'est une bonne adresse 👍.


  • 🏪 I Remenghi (201 Avis)

  • 💬 Bon accueil, très bon choix menu, viande grillée très bonne


  • 🏪 Kebabberia Sabri (65 Avis)

  • 💬 KS❤️❤️


  • 🏪 Hilltop Brewery (99 Avis)

  • 💬 La nostra conoscenza con Hilltop Brewery è avvenuta grazie a un evento organizzato da "Formazione Birra". Seguendo le indicazioni, ci siamo ritrovati in una zona che non ci aspettavamo, dove un locale come quello che immaginavamo sembrava fuori luogo. Eppure, un po' nascosto, l'abbiamo trovato. E ne siamo stati subito felici. Birre artigianali con passione: Hilltop Brewery è una piccola realtà a conduzione familiare, dove la passione per la birra artigianale si traduce in prodotti di altissima qualità. Ogni birra è il frutto di un'attenta ricerca e di una lavorazione meticolosa, che si possono apprezzare in ogni sorso. Un'atmosfera accogliente: Oltre alle buonissime birre, ciò che ci ha conquistato di Hilltop Brewery è stata l'atmosfera accogliente del locale. L'ambiente è curato e informale, con un'ampia zona dove potersi rilassare e godersi una birra in compagnia. Un vero tocco in più è la possibilità di sbirciare la zona di produzione, che permette di apprezzare ancora di più il lavoro e la passione che si celano dietro ogni birra. Un'esperienza da non perdere: Se siete amanti della birra artigianale e cercate un posto speciale dove poter gustare prodotti di eccellenza in un'atmosfera accogliente, Hilltop Brewery è il posto che fa per voi. E non dimenticate di portare a casa con voi una scorta delle loro fantastiche birre!


  • 🏪 Antica Osteria S. Gervasio (276 Avis)

  • 💬 La cuisine toujours aussi bonne mais l ambiance à bien changé depuis l arrivé de la nouvelle équipe,ne me donne pas très en vie de retourner!!!!!la tradition du limoncello au moment du passage en caisse c est perdue dommage!!!!!


  • 🏪 Al Vecchio Frantoio (197 Avis)

  • 💬 juste autant de compliments pour un tel endroit. Je suis venu plusieurs fois en juillet, cela nous a laissé tellement satisfaits. partant de la qualité de la nourriture et des produits, les plats sont préparés avec soin et savoir-faire. des portions de poisson vraiment généreuses, ainsi que leurs pâtes. notamment les paccheri au poisson, leur espadon, leur thon et je pourrais continuer. Le personnel très gentil est également très serviable et sympathique. l'endroit est vraiment élégant, un endroit pour passer une agréable soirée entre amis et en couple. De plus, un grand parking est disponible. Si vous passez par ce joyau qu'est Marina di Camerota, vous ne pouvez pas manquer cet endroit


  • 🏪 Pizzeria burgheria kebab da Mario (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Art & Breakfast B&B (29 Avis)

  • 💬 Quelle semaine fantastique à Art & Breakfast. L'endroit en lui-même est incroyablement beau, avec un jardin fantastique. Pouvoir me promener dans le jardin, m'asseoir et profiter du calme qui règne parmi moi m'a permis de vraiment me détendre. Nous avons eu l'occasion de randonner dans cette nature magnifique, absolument magnifique. Art & Breakfast mon voyage vers la vraie détente. Je ne peux me plaindre de rien, la combinaison du cadre magnifique, de l'hospitalité et de la possibilité d'explorer la nature environnante m'a fait me sentir chez moi. Je peux fortement recommander cet endroit à tous ceux qui recherchent un endroit pour vraiment se détendre et profiter de la vie.


  • 🏪 A Casa Di Alba (5 Avis)

  • 💬 Emplacement très central... où la simplicité et l'authenticité du lieu en font le lieu idéal pour visiter Marsala. Vincenzo super top ! Merci


  • 🏪 Pizzeria Simpsons (4 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et nourriture de qualité. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé