📌 Via Risorgimento, 81, 80040 Striano - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 06:26
Ambiance sobre et accueillante, service excellent, tous les plats à base de poisson frais... Je le recommande
Le 06/04/2024 à 20:35
Si vous voulez déguster de la bonne nourriture, c'est le bon endroit La courtoisie et la gentillesse sont à l'ordre du jour
Le 23/09/2023 à 14:03
Accueil formidable ! Le poisson est juste incroyable. Merci
Le 29/05/2023 à 05:00
Bel endroit, excellente pizza en taille et aussi normale. Excellente cuisine de poisson. Une combinaison de saveurs vraiment excitante pour le palais.
Le 24/05/2023 à 14:47
Un petit endroit caché ! Excellente cuisine et accueil
Le 26/04/2023 à 13:53
Pour une petite ville comme Striano, ce petit restaurant a l'air bien, un endroit élégant mais pas trop, c'est dommage je suis arrivé tard et n'ai mangé que le premier plat de homard qui à mon avis était très bon sauf si je peux donner quelques conseils au restaurateur ( avec du homard frais ça fera une toute autre impression) pour le reste je n'ai rien à dire. Le restaurateur était très gentil et sympathique, très accessible. Je reviendrai et essayerai d'autres choses qui m'ont intrigué au menu.
Le 11/03/2023 à 15:42
Situation au centre de la ville.. J'y suis allé avec mes amis et nous avons bien mangé... personnel serviable
Le 27/12/2022 à 05:21
Un restaurant un peu caché mais à l'ambiance chaleureuse et accueillante, une délicieuse cuisine de poisson, des pizzas et des plats du terroir rien de moins... un excellent rapport qualité/prix. Revenez souvent !
Le 15/12/2022 à 16:26
Ce fut une véritable surprise : des plats préparés avec savoir-faire et avec des ingrédients de qualité. La chambre était belle et le service était bon. Le directeur était très sympathique et serviable. Pour ce qu'ils proposent, les prix sont normaux.
Le 14/09/2022 à 19:56
M. Vincenzo vous régalera avec des plats uniques par leur préparation et leur fraîcheur ! L'accueil du personnel est tout simplement fantastique !
Le 02/08/2022 à 12:02
Excellent poisson, excellent accueil 👍🏻👍🏻
Le 13/07/2022 à 18:40
Pizza au kg, divers plats à base de poisson, fritures et gourmandises diverses. Tous très bons!
Le 28/05/2022 à 20:56
Lieu au mobilier simple mais chic, le pétillant propriétaire est l'âme du restaurant. La cuisine de poisson est tout simplement divine : qualité des produits et maîtrise de la préparation font un mariage parfait entre innovation et tradition. Expérience hautement recommandée.
Le 06/05/2022 à 21:07
Restaurant avec personnel qualifié, environnement confortable, expérience agréable. Je recommande de manger du poisson vraiment frais et bon, propriétaire attentif, à répéter absolument.
Le 30/04/2022 à 12:43
Excellente cuisine de poisson, pizza sublime !
Le 29/04/2022 à 21:42
Détente, excellent dîner, entrée de poisson et pizza excellentes notes. Personnel formé et courtois. On reviendra certainement
Le 23/04/2022 à 16:32
Excellent endroit…..excellente nourriture….excellente pizza…. Le professionnalisme et la gentillesse du personnel et du propriétaire, bref toutes les caractéristiques qui, combinées, dénotent l'excellence d'un restaurant, tout cela j'ai trouvé hier chez vous.... Mes compliments, je reviendrai certainement.
Le 23/04/2022 à 13:08
Excellent endroit propre et très accueillant, pizza délicieuse et convivialité maximale. Je reviendrai certainement pour essayer la cuisine
Le 14/04/2022 à 13:37
Restaurant récemment ouvert, bel endroit moderne pas trop grand, la gentillesse, la convivialité et la propreté règnent en maître, je viens de déjeuner avec mon collègue, des plats excellents, des matières premières de qualité, des plats cuisinés avec savoir-faire par le chef, le propriétaire Vincenzo très sympathique, un excellent rapport qualité/prix argent, fortement recommandé
Le 10/04/2022 à 11:19
Excellente expérience
💬 Optimal. Meilleur kebap piadina de la province, vraiment excellent, personne d'autre ne le fait comme lui !! Voir c'est croire!
💬 Super petit café avec un beau panorama et un staff super sympa ! Le serveur nous a même partagé sa connexion internet pour nous dépanner. Bonne tisane et croissants fourrée à la seconde avec différents choix : confiture abricot, fruit des bois, choco noisette, etc. Un régale !
💬 Plat au top, produits d'excellente qualité et quantité abondante 🔝🔝
💬 Ma femme et moi nous sommes arrêtés et ils nous ont très gentiment expliqué leurs offres de bières. Nous avons également posé des questions sur la ville et ils ont discuté de l'histoire et de certains sites touristiques de la ville à voir ! Très bonne bière, très serviable et surtout excellente !!
💬 Lieu très charmant, au milieu d’une jolie cour! Serveuses et serveurs très agréables. Nous avons pris des moules au poivre (très bonnes), des pâtes au palourdes (pas mal), des pâtes aux fruits de mer (pas mal), un tiramisu (vraiment pas top, très lourd et clairement cuisiné sans œufs), du vin blanc local (très bon) ! C’était une belle soirée
💬 Très bonne pizza je recommande !
💬 Pizza, ok, malheureusement le tiramisu, c'est du surgelé, acheter en supermarché, vraiment dommage.
💬 Pour ceux qui aiment la streetfood : Apino est équipé pour frire du poisson, des chips, des légumes panés, des boulettes de poisson et propose également des boissons fraîches... chaque jour spécifique de la semaine, vous pouvez le trouver dans un quartier différent de La Spezia. Vous pouvez également réserver votre portion frite en appelant. Tout est frais et la qualité est excellente et les prix sont très bons et très compétitifs. Vous pouvez profiter de tout ce qui se trouve dans les cartes spéciales sur un banc voisin dans un style légèrement « sauvage » ou bien vous pouvez tout emporter chez vous. Le propriétaire est très gentil Ça vaut vraiment le coup d'essayer, je le recommande !
💬 Lo scorso sabato abbiamo festeggiato un importante traguardo raggiunto da mia moglie: una cifra tonda di anni che non riporto qui perché ci tengo alla pelle :-) Avevamo organizzato una cena "libera", ossia ognuno ha potuto scegliere quello che preferiva, e tutti si sono trovati molto bene sia come qualità delle portate, sia come ambiente e servizio. Il menù "corto" è una caratteristica che piace a tutti i nostri amici, per cui è stato facile scegliere le portate preferite. Il servizio preciso e attento, il locale gradevole, il rumore presente ma non fastidioso, tutte queste cose hanno contribuito a rendere la serata piacevole e divertente. E alla fine una bella torta con tanto di candelina (candelona, in realtà!) insieme a una bottiglia di moscato, per concludere una bella serata. Prezzo nella media, a fronte di un servizio di qualità superiore. Bravi!
💬 Menu simple. Plats exécutés fort bien. Goûteux. Très bon repas.