📌 Via Roggeri, 2, 10070 San Francesco al Campo - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 21:04
N'y allez pas, ils sont incompétents
Le 26/11/2023 à 19:09
Les étoiles parlent d'elles-mêmes
Le 16/11/2023 à 19:28
Quelque chose de merveilleux ! Menu réalisé spécialement pour mes intolérances, une gourmandise, une perfection et des soins impeccables ! Merci à Andrea et à tout le personnel !
Le 16/09/2023 à 08:41
La nourriture est délicieuse et l'ambiance est géniale !!
Le 06/04/2023 à 14:31
Pas grave...après 15 jours d'attente et de sollicitation par téléphone, aujourd'hui j'ai reçu une réponse négative pour le dix-huitième de mon fils......déconseillé...de penser que nous étions déjà clients
Le 04/03/2023 à 22:22
Bel endroit, mais dernièrement, le service s'est un peu dégradé, malheureusement....
Le 09/01/2023 à 13:18
Bel endroit, bonne nourriture, personnel et surtout des services pour le moins épouvantables !
Le 24/12/2022 à 08:13
Bel emplacement, entouré de verdure, personnel serviable, nous avons déjeuné dans une belle salle, parmi les nombreuses disponibles. Agnolotti à la sauce rôtie excellent, tout comme le rôti, l'apéritif varié qui précédait le déjeuner était splendide. Le tout très bien géré
Le 23/12/2022 à 19:19
Rien à dire.
Le 18/07/2022 à 20:24
Note finale 4.15.
Le 05/10/2021 à 18:53
Beau restaurant, excellente cuisine avec des produits de qualité, ainsi que le grand professionnalisme de tout le personnel. Nous avons organisé plusieurs événements importants pour notre famille et nous avons toujours passé un bon moment et à chaque occasion nos invités ont été extrêmement satisfaits. Emplacement FANTASTIQUE. Un merci spécial à Andrea Bronzino, toujours disponible pour donner les meilleurs conseils !
Le 18/07/2021 à 06:19
Nourriture d'excellente qualité présentée dans des plats uniques, des œuvres d'art. Le personnel de la salle à manger était très attentif, amical et préparé. Félicitations à Andrea pour avoir créé un environnement aussi raffiné. Un point de référence sûr. Félicitations.
Le 21/02/2021 à 10:35
Professionnel, sympathique et accueillant !!!
Le 14/02/2021 à 20:40
Personnel très sympathique et serviable, la qualité de la nourriture ne correspond pas au prix. Pâte froide, le dessert était très chorégraphique mais il n'avait pas l'effet escompté de la recette. Le chocolat à verser sur le dessert devait être chaud et il était froid presque au point d'être solide.
Le 12/02/2020 à 00:37
Restaurant élégant, beau et très intime. Personnel très gentil et serviable. Emplacement et emplacement vraiment parfaits.
Le 28/10/2019 à 14:52
Bonne nourriture, bel emplacement ancien
Le 25/08/2019 à 16:06
J'y ai organisé ma réception de mariage (avec tous les invités qui passaient la nuit) et tout s'est déroulé impeccablement, avec beaucoup de professionnalisme et de courtoisie. La nourriture était excellente, le service excellent. Tout cela est extrêmement utile. Ma femme et moi avons hâte d'y retourner.
Le 24/08/2019 à 12:21
Excellente qualité, courtoisie et hospitalité. Je le recommande fortement!
Le 16/06/2019 à 08:52
29/7/2021 Hier soir, j'ai célébré un événement au bord de la piscine, comme toujours une excellente qualité de nourriture, une excellente organisation et un personnel excellent, un merci spécial à Andrea pour sa disponibilité, sa grande expérience et son professionnalisme
Le 01/05/2019 à 17:20
Tous très bons!! Personnel très bon et serviable, endroit charmant !!🔝🔝🔝
Le 10/03/2019 à 00:09
Endroit raffiné, personnel courtois, gestion impeccable, je le recommande
Le 01/01/2019 à 16:01
J'y suis allé deux fois pour un dîner d'entreprise, excellent service et bons plats
Le 16/12/2018 à 14:59
Optimal.
Le 26/11/2018 à 10:36
Pour un déjeuner ou un dîner spécial... l'emplacement est parfait, la cuisine est excellente, le personnel et le lieu sont parfaits pour les convives. Hautement recommandé.
Le 24/11/2018 à 13:59
Endroit calme et propice à un dîner romantique. Possibilité de s'arrêter également pour dormir après un dîner....
Le 21/10/2018 à 18:26
un endroit de conte de fées..
Le 24/06/2018 à 16:29
Très bonne nourriture. Service bon et amical. Structure bien restaurée. Grand jardin bien entretenu.
Le 16/05/2018 à 15:18
Environnement calme dans le cadre d'une ferme rénovée, le tout très beau. Les plats sont très bons jusqu'au deuxième plat, les desserts un peu moins. Bon rapport qualité/prix. Le service, pour un restaurant comme celui-ci, pourrait à mon avis être meilleur. Nous avons attendu presque une heure avant que nos entrées soient servies et nous avons dû demander la carte des vins à deux reprises avant de nous l'apporter. Mais dans l'ensemble, un bon dîner
Le 04/03/2018 à 14:08
Restaurant adapté à l'accueil de dîners d'entreprise, la qualité des plats est moyenne.
Le 23/01/2017 à 17:11
Un bon restaurant situé dans une ancienne ferme bien rénovée. Très bon rapport qualité prix.
💬 Endroit élégant avec un excellent service à table. Pizza à la mozzarella de bufflonne parfaite en cuisine et en saveur. Pâte molle et digeste. Nous reviendrons pour essayer d'autres pizzas.
💬 Bien
💬 Autrefois, c'était l'un des meilleurs de la région d'Alexandrie, maintenant il y a beaucoup de désorganisation... 20 minutes pour une commande... des factures toujours plus élevées... des pizzas brûlées et des fritures comme le montre la photo. Nous avons essayé de lui donner plusieurs options mais entre le service pour le moins grossier (selon beaucoup dans les critiques) les commandes interminables et désorganisées... les pizzas toujours brûlées et souvent minuscules... les factures très élevées... c'est ce n'est plus la pizzeria d'avant...c'est vraiment dommage...
💬 J'ai trouvé cet endroit sur Google et il avait 5/5 étoiles. Le personnel est TRÈS CONVIVIAL et ouvre même 15 minutes plus tôt pour nous. 5/5 sur le personnel incroyable. Malheureusement, je ne peux pas en dire autant de la nourriture. J'ai eu les fettuccines au chocolat. C'était plutôt bien. J'ai apprécié la saveur, il manquait juste de la viande. Les pâtes de mes amis n’étaient pas entièrement cuites et manquaient de saveur pour moi. Nous avons eu les boulettes de viande et la pizza frite en entrée, nous n'en étions pas fous non plus. Je dirai que le thé chaud était très rafraîchissant et délicieux ! Encore une fois, le personnel était absolument incroyable. Peut-être que nous avons juste eu un jour de congé.
💬 Cuisine excellente, produits de qualité et personnel très sympathique. Absolument à revenir.
💬 Super petit endroit qui semble avoir une activité de vente à emporter en plein essor. Sur la douzaine de pizzas que j'ai mangées au cours des six dernières semaines en Italie, je la classerais parmi les trois premières. La Diavola et la Margherita Buffala DOP étaient très savoureuses et la croûte était incroyable. La Fritta All'Italiana était excellente, tout comme l'Arancino, qui était différent des autres que j'ai eu en ce sens qu'il y avait de la sauce rouge mélangée au risotto. Encore une fois, pendant cette canicule en Italie, nous étions épuisés et chauds. Nous étions les premiers à entrer dans le restaurant après son ouverture environ 15 minutes plus tôt. Ils nous ont assis à une table juste sous le climatiseur et ont allumé le ventilateur. Nous étions très à l’aise, très rapides. Excellent service de la part de tout le monde au restaurant.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant à Trani grâce à LaFourchette. Une découverte à tous points de vue. Un endroit magnifique, une petite ferme à usage de restaurant avec un style qui lui est propre. Nourriture d'excellente qualité tout au long du menu. Au final, nous avons choisi deux pizzas et elles sont parmi les meilleures que nous ayons jamais mangées. Service précis et rapide, bien que ce soit un samedi soir. Nous reviendrons pour essayer d'autres plats et parce que l'emplacement le mérite, ainsi que la cuisine et la courtoisie du personnel.
💬 L'équipe est très sympathique et compréhensive face aux barrières de la langue. Cuisine familiale et généreuse. C'est la cantine locale avec des travailleurs et des étudiants.
💬 Nous avons eu plein de bonnes entrées mais mon hamburger au thon était horrible, complètement sec et impossible à avaler ! L'addition était assez chère par rapport à d'autres endroits mais c'est toujours un restaurant et pas seulement une pizzeria normale. Ils servent des plats sans gluten
💬 Je ne peux rien ajouter et je ne peux rien évaluer. J'ai essayé de contacter l'entreprise pour passer un dimanche en famille mais cela n'a pas été possible. Les numéros de téléphone n'étaient pas connectés. Dimanche dernier, le 18 juillet 2021, vers 11h30 je me rendais encore à l'entreprise avec ma famille ; Une fois arrivés sur place, il y avait une belle chaîne avec un verrou sur la porte d'entrée ; d'après ce qu'on pouvait voir à travers le portail, tout semblait propre et bien rangé mais il n'y avait personne et on n'entendait pas non plus les bruits des animaux ni les odeurs caractéristiques des écuries. Mais cette entreprise est-elle toujours active ?