Les avis
💬 Excellent. excellent tout autour bravo..
💬 Excellent petit déjeuner avec de délicieuses pâtisseries et croissants. Gentil et accueillant, un arrêt obligatoire quand on est à Bra.
💬 Lieux propres,stationnement disponible,café juste à côté du magasin.
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant pour notre plus grand plaisir : cuisine faite maison avec des produits frais (je vous recommande le risotto aux fruits de mer), ambiance très sympathique et personnel extrêmement accueillant et attentionné. C'est un restaurant que nous recommanderons à nos amis.
💬 La chambre triple que j'ai eue était spacieuse pour 1 personne et dispose d'un joli balcon. C'est très calme. L'espace commun dispose de 3 tables et de tout ce dont vous avez besoin. Les 3 chambres sont au premier étage d'un bel immeuble très proche du Duomo. L'hôtesse est très gentille. Je voudrais définitivement encore rester ici.
💬 Endroit magnifique, calme, vue spectaculaire sur les collines de Senigallia ! Propriétaire très gentil et serviable. Informé! .......5 minutes de Velvet Beach !!
💬 Il y aurait 6 étoiles elle serait méritée. Tout est fait maison avec des produits de qualité et l'accueil est chaleureux dans un endroit cosy. Le restaurant porte bien son nom : on s'y sent bien.
💬 La nourriture était excellente et les pâtes semblent faites maison. Entreprise familiale, gestion super sympathique. Même les simples pâtes à la sauce tomate pour les enfants étaient délicieuses et les enfants ont fini leurs assiettes sans se plaindre !
💬 Cela ne vaut pas le battage médiatique pour moi, mais si vous aimez le lido italien typique, c'est ici. Vous devez faire la queue et les meilleures chaises sont réservées à l'avance, donc même si vous arrivez tôt, vous n'aurez presque jamais la première ligne au bord de l'eau ou du rocher. De plus, il y a peu d'espace entre les chaises - mais là encore, cela vaut pour presque tous les lidos.
💬 L'emplacement est incroyable ! Maddalena et Claudio, les hôtes, étaient accueillants, sympathiques et serviables. Le petit déjeuner était délicieux et offrait une vue magnifique. À quelques pas de la plage, des sentiers, des restaurants et de la gare. La chambre était calme, de bonne taille et très propre. Le lit était très confortable. Nous reviendrions certainement Marvit !