📌 Via Monte Scena, 20, 39017 Schenna - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 13:37
Nous étions cinq et nous étions tous très satisfaits de la nourriture : une escalope viennoise super savoureuse avec des frites croustillantes, un fromage scamorza (frit en tranches) avec des légumes grillés (fraîchement grillés avec du mordant et des épices agréables), une énorme portion de salade de thon et tris tyrolien, une spécialité locale composée d'une boulette d'épinards, de Schlutzkrapfen et d'un cheesecake, que notre fille végétarienne a beaucoup appréciée. Hautement recommandé! Le service était sympathique, mais comme d'autres visiteurs l'ont déjà écrit, un peu pressé. Néanmoins, nous n'avons pas mis longtemps à manger, un grand compliment au personnel !
Le 05/07/2023 à 20:48
La performance des prix est correcte dans tous les cas. Vous ne pouvez pas vous tromper avec une pizza. Le service est peu débordé (se sentir comme 2 serveurs pour l'intérieur et l'extérieur), mais sympathique.
Le 13/06/2023 à 18:31
Très bon resto. Le personnel est très sympathique et serviable. La nourriture était excellente.
Le 04/06/2023 à 15:16
Hier, nous étions au Tannerhof pour la première fois... nous avions 3 pizzas et une assiette de bacon... tout était super savoureux, surtout le pain à pizza avec du bacon 😋... le service était très gentil et sympathique... prix rapport qualité /prix imbattable ... nous reviendrons certainement et ne pouvons que recommander le restaurant
Le 02/06/2023 à 16:09
Hospitalité parfaite. Nous sommes venus avec 5 personnes et n'avions aucune réservation de table. Le propriétaire a gentiment vérifié auprès des autres clients pour nous fournir une table. J'avais un filet de porc farci et ma femme avait des spaghettis « sizilianische », qui étaient si savoureux qu'elle le commanderait à nouveau. Le « patron » junior nous a vendu après plusieurs tentatives très amusantes et polies son Tiramisu maison. C'était excellent! Comme dit ci-dessus, nous reviendrons dans ce restaurant 🙂
💬 Immeuble très classe, emplacement hypercentral. Appart très propre, confortable, calme (notre suite donnait sur cour intérieure), élégamment meublé. Cuisine très bien agencée, machine à café avec capsules fournies.
💬 Deuxième expérience dans ce lieu qui confirme l'avis positif du précédent avis. En plus d'un excellent service, vous pourrez déguster une excellente cuisine.
💬
💬 Fabuleux restaurant ! 👍🏻 La qualité des plats, la fraîcheur des poissons, des fruits de mer, la quantité, tout y est. La gentillesse du personnel aussi. Le restaurant est un peu difficile à trouver, mais vraiment allez y ! Venez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu !
💬 Bon déjeuner avec une cuisine locale savamment préparée. En plein cœur du pays du jambon et du fromage, entouré de belles fermes et d'une campagne authentique. Si vous voulez du chic, allez dépenser deux fois plus cher à Parme, mais si vous voulez un délicieux repas servi avec soin par les locaux, venez ici ! Si vous avez de la chance, un charmant local l’achètera pour vous !
💬 Village très bien situé,agréable.personnel aux petits soins .seul bémol pour moi je trouve que les animations du soir sont trop tardives .la chambre était très spacieuse et très propre Restaurant Menus variés de très bonne qualité
💬 Les burgers sont servis pliés comme pour les animaux. D'énormes feuilles de laitue pas fraîche, jetées au hasard dans le burger. Saleté. Des miettes sur les tables et des détritus au sol. Ordures...
💬 Très bonne cuisine sarde typique, personnel très accueillant, très bons produits, prix très abordables, all'anno prossimo👍
💬 J'ai été amené ici par une personne qui était déjà venue ici. Magnifique restaurant entouré de verdure et de silence. La nourriture est vraiment excellente et Mme Cristina est extrêmement sympathique et gentille. Le jardin est bien entretenu et évocateur, y vivre en été doit être une expérience pour laquelle je reviendrais certainement.
💬 Le meilleur repas que nous avons eu lors d'un voyage en Italie. Ma femme et moi avons partagé un repas, la portion semble donc petite