Restaurant 🇮🇹

Restaurante Avis

📌 Via Pontaccio, 5, 20121 Milan - Italie

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Restaurante à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante à Milan

Patrizia.o

Le 20/11/2023 à 05:45

5 / 5

Excellent en tout Variété de plats spéciaux Je le recommande à essayer absolument.

Rubisnaldo.a

Le 29/06/2023 à 16:00

5 / 5

Excellent restaurant pour déguster une cuisine italienne exquise, les meilleurs menus, dont beaucoup avec des saveurs exaltées des meilleurs fromages de la capitale mondiale des pâtes. Ambiance et décoration agréables, traitement professionnel de tous les employés du restaurant. Un endroit où revenir. 100% recommandable

Photo n°1 de l'avis de Rubisnaldo.a fait le 29/06/2023 à 16:00 sur le  Restaurante à Milan
Photo n°2 de l'avis de Rubisnaldo.a fait le 29/06/2023 à 16:00 sur le  Restaurante à Milan
Sergio.o

Le 25/04/2022 à 18:58

5 / 5

Un lieu avec une grande attention aux détails, une carte variée, un excellent choix de vins recommandés

  • 🏪 Hosteria Moderna (1282 Avis)

  • 💬 En business trip, et séjournant au NH Padova, juste à côté, ce resto est une aubaine, super accueil, les salades, la viande, les desserts, je n’ai pas été déçue du tout pour les 4 dîners que j’´y ai pris. Je recommande !


  • 🏪 Moonlight Bar Gelateria Pizzeria (164 Avis)

  • 💬 Les glaces y sont bonnes. Je recommande.


  • 🏪 La Fontana (92 Avis)

  • 💬 Avons découvert par hasard ce restaurant fréquenté en partie par des locaux. Personnel sympathique et aux petits soins. Repas goûteux et copieux. Bon rapport qualité prix. Possibilité de repas à emporter


  • 🏪 Casa del Pellegrino (85 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage nous avons bien aimé


  • 🏪 Caffè dal Mondo - Codogno (12 Avis)

  • 💬 Magnifique boutique. Tout est soigné dans les moindres détails ! Des produits de haute qualité et un café incroyable ! Les propriétaires sont sympathiques, gentils et compétents... un mélange parfait ! Hautement recommandé! Et pour les amateurs de café... attention... vous ne pourrez plus vous en passer !😂👏👏👏👏


  • 🏪 Burger king (1974 Avis)

  • 💬 Temps d'attente incroyable, plus de 40 minutes pour récupérer la commande !!!!! ET PAS PROPRE Après avoir récupéré la commande, j'ai traversé le sandwich et je ne l'ai pas mangé, il faisait froid et ne répondait à aucune norme.


  • 🏪 Norcinarte (845 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour une bouchée rapide et une bière. Le salumi et le panini étaient excellents, avec des ingrédients de très bonne qualité. La bière, surtout l'IPA, était également très bonne. Idéal pour s'asseoir à l'extérieur lorsque le temps le permet. Une mention spéciale doit être faite au panino Francesco ; ça vaut vraiment le coup d'essayer !


  • 🏪 Polleria d'Aspra (15 Avis)

  • 💬 Jolie, bien assortie sauf la viande rouge, peu de variété de coupes


  • 🏪 Hotel Asterbel (214 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Pazzo Pachino (227 Avis)

  • 💬 Très bonne et large gamme de pizzas