📌 Via della Sapienza, 42, 53100 Siena - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 11:07
le meilleur kebab d'Italie, meilleures salutations
Le 10/04/2024 à 19:52
Excellent, le kebab ne s'appelle plus resto et a évolué avec le nom de Faraoni
Le 04/02/2024 à 14:13
Je suis venu en Italie pour un voyage de fin d'année et comme option bon marché et de bonne qualité, c'est la meilleure option. Fortement recommandé pour la rapidité et, surtout, pour la saveur délicieuse de la nourriture. J'ai commandé un kebab normal et un gâteau au nutella et 10. Au total c'était 7 €. Je répéterai si je viens une autre fois.🤩
Le 04/02/2024 à 14:08
C'est un très bon prix et il y a de bonnes quantités de pizza, tout était très délicieux !
Le 05/09/2023 à 13:24
C'était fermé 🙄🙄🙄
Le 03/07/2023 à 08:08
Vous avez tous la meilleure nourriture que j’ai eue en Italie jusqu’à présent. Cela peut paraître un peu sommaire avec la combinaison de kebab, de pizza et de hot-dogs, mais ce kebab de poulet est le meilleur poulet que j'ai jamais mangé. Je ne peux pas garantir d’autres articles.
Le 20/09/2022 à 15:19
Bon sandwich kebab, savoureux et d'un bon rapport qualité-prix.
Le 06/03/2022 à 18:43
Pizza fantastique !!!!
💬 Etant jeune, pour ce prix là nous ne nous attendions pas à une suite de luxe, ni à un appartement comme celui que nous avons trouvé. Dernier étage sans ascenseur et dernières volées d'escaliers plus raides. Chambre chaude sans climatisation, heureusement au moins les ventilateurs fonctionnaient. LE PRIX N'INCLUT AUCUN TYPE DE SERVICE, (pas de serviettes, pas de sèche-cheveux et réfrigérateur non utilisable car il manque l'adaptateur), douchette à tenir à la main pour ne pas inonder la pièce, eau qui sortait au compte-gouttes . nous n'avons pas été informés que la route était fermée. Les seules notes partiellement positives étaient la gentillesse du garçon qui nous a accueilli même s'il était mal préparé et la proximité du centre.
💬 Jardin magnifique , chambre spacieuse , site remarquable, lieu magique .
💬 Eleonora est très accueillante et flexible, elle sait nous expliquer les plats et nous mettre à l'aise. Il y a des menus pour plusieurs langues et des menus végétarien et vegan. Pour ce qui est de la nourriture, c'était succulent, les pâtes sont fraîches et faites maison et les légumes sont de leur propre potager. En clair, un super moment où service et plats sont mis à l'honneur.
💬 Pas bon,et désagréable.......
💬 Très belle résidence, bien entretenue et équipée de tout le confort, caractérisée par l'architecture intérieure d'un bâtiment historique situé à l'entrée du centre de Manduria. J'y ai séjourné plusieurs fois pour des raisons professionnelles et j'ai fait la connaissance du propriétaire très accueillant, serviable et gentil. Je le recommande pour les courts et longs séjours.
💬 Lieu enchanté, où le temps s'arrête et où l'on peut vraiment en profiter ! Options végétaliennes et végétariennes, des plats traditionnels calabrais qui sont végétaliens par nature ! Le personnel est fantastique, gentil et aime son travail. Expérience absolument unique, à renouveler !
💬 Véritable hôtel 2 étoiles. Les gens sont gentils et impatients. Super endroit juste pour passer la nuit.
💬 Grand restaurant avec différents types de tables et ambiances. il dispose également de tables extérieures pour les journées ensoleillées. il a un style moderne mais fonctionnel. le menu est principalement à base de mozzarella de bufflonne mais d'autres options sont également disponibles. honnêtement, je dois dire qu'il est suffisamment large pour satisfaire n'importe quelle demande. la pizza est délicieuse ainsi que toute la nourriture que j'ai reçue ici. même l'huile d'olive à verser sur la salade est délicieuse. chaque ingrédient est frais et sélectionné. le personnel est souriant et rapide pour récupérer votre commande ainsi que pour livrer les plats à votre table. Les prix sont un peu supérieurs à la moyenne mais cela se justifie par la qualité supérieure de la nourriture. cet endroit mérite une visite. Je le recommande.
💬 Simple, rapide, excellent avec un énorme choix. Pour manger après avoir fait toute la Via Appia Antica, c’est juste LE bon plan 👌
💬 Chambre acceptable pour quelques jours mais à 3 km de l'itinéraire Via degli Dei. La propriétaire âgée qui s'est ensuite mise d'accord avec nous sur le petit-déjeuner et le prix, le matin, elle ne nous a pas donné le petit-déjeuner et a augmenté le prix, le tout sans facture ni cachet pour les voyageurs. Je le déconseille