📌 Via Elvio Giustino, 32, 71043 Manfredonia - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 17:47
C'est merveilleux la nourriture est délicieuse et savoureuse et les filles au comptoir plaisantent avec les clients que j'ai donné ⭐⭐⭐⭐⭐ à tout j'espère que ce message a été utile en navigation je recommande absolument j'adore j'y vais juste pour avoir le menu
Le 30/04/2024 à 20:40
Excellentes cartes de pizzas à partir de 6 €, 12 € etc....et pizzas à la tranche ! Personnel gentil et sympathique, à l'intérieur il y a aussi des tables pour manger ! Continuez comme ça
Le 09/11/2023 à 08:04
Excellent rapport qualité prix, environnement convivial
Le 22/09/2023 à 03:25
Les panzerotti sont le nec plus ultra.
Le 29/07/2023 à 20:04
La pizza n'est pas très bonne, elle avait l'air très brûlée. les frites étaient bien faites sans aucune critique. Très bel endroit mais rien de spécial...
Le 06/07/2023 à 21:15
La Pizza est un chef d'oeuvre et est très bonne, même les chips etc. Tout va bien !
Le 01/06/2023 à 05:40
Je pense que c'est ce que vous imaginez comme typiquement italien. Petit resto, super pizza, une télé qui joue au foot. Un lieu de rencontre pour la communauté. Des prix imbattables.
Le 14/05/2023 à 20:11
J'ai réservé une boîte magique sur l'application to good to go avec laquelle le lieu vend un colis alimentaire surprise. Je me rends sur place spécifiquement et je ne trouve rien à récupérer. Même avec une présence claire de nourriture en vue et mon code de retour actif. La fille appelle et le fait annuler (en justifiant qu'il a été annulé, mais qu'il était toujours clairement actif, annulé au bout de 5 minutes). A éviter, déconseillé.
Le 26/02/2023 à 17:44
Parfait comme toujours
Le 30/04/2022 à 11:54
Très bien tout. Les filles sont très gentilles et gentilles.
Le 09/11/2021 à 18:13
❤️
Le 11/09/2021 à 13:03
Pizzeria Retrò Gusto que dire ! Personnel toujours courtois et prêt à satisfaire les besoins du client, la pizza est délicieuse si vous n'y êtes jamais allé je vous recommande de l'essayer 👍
Le 29/08/2021 à 17:11
Seulement le meilleur...!!!! 🔝🔝🔝
Le 18/05/2021 à 22:09
Excellente pizza dans de nombreuses variantes disponibles, service rapide !
Le 29/03/2021 à 16:00
Compliments au pizzaiolo et au personnel, excellente pizza et hospitalité
Le 08/03/2021 à 13:32
Tout est excellent
Le 24/02/2021 à 19:45
Super bonnes pizzas !!
Le 15/10/2020 à 18:51
Excellentes pizzas !!!
Le 03/10/2020 à 18:04
Excellente pizza, service rapide
Le 20/09/2020 à 11:14
pizza délicieuse et légère avec beaucoup de saveurs... personnel poli et sympathique... je le recommande vivement !
Le 08/09/2020 à 15:07
La pizza est bonne, les propriétaires sont sympathiques et gentils. Excellent rapport qualité/prix.
Le 25/06/2020 à 19:21
Haut
Le 25/06/2020 à 18:33
Bon service, bonnes pizzas, bons panzerottini. Des chips toujours naturelles et frites avec de l'huile d'olive toujours fraîche, des rondelles d'oignons. Pinces de crabe et boissons fraîches...
Le 16/02/2020 à 18:53
Excellente pizza, large choix, personnel très gentil, je la recommande avec toutes les notes
Le 26/12/2019 à 14:53
Bonne pizza, bons prix et sérieux dans la livraison des pizzas sur réservation. Très ponctuel !!!! Félicitations les gars!
Le 04/11/2019 à 01:27
La pizza est peut-être bonne, mais ensuite ils la mettent au micro-ondes et elle se transforme en caoutchouc non comestible
Le 18/08/2019 à 00:42
Excellente pizza à des prix abordables ! Voir c'est croire!
Le 11/08/2019 à 13:06
Tous très bons
Le 20/07/2019 à 18:13
Excellente pizza et personne gentille.
Le 05/05/2019 à 18:29
Super pizzeria avec un personnel très chaleureux et sympathique. Excellente pizza avec un large choix de sandwichs Des lieux à visiter et à déguster leurs délices.
Le 06/02/2019 à 09:37
Excellente pizza et endroit accueillant !
Le 01/07/2018 à 15:57
Vaste assortiment de pizzas, toutes délicieuses, très légères, même celles avec une garniture plus lourde, et identiques à celles que l'on trouve dans les restaurants, en termes de forme et de type de préparation, et des hôtes gentils et très serviables. Pizzeria promue avec brio 👍
Le 26/04/2018 à 15:25
unique
💬 Un service attentionné dans ce restaurant un très joli osso bucco, le risotto aux crevettes également excellent et finalement assez léger pour le soir. Là je choix de vin mais également des vins au verre sympathiques et pas très cher. 3 personnes pour 98,50 €
💬 endroit cool ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ l'odeur est incroyable, le service est top, poulet délicieux ❤️
💬 Un bon bar et très bonne arancine
💬 Sandwicherie normale. Bons sandwichs siciliens typiques. Ils sont un peu lents, ils crient un peu trop. Ils devraient mieux s'organiser pour ne pas faire attendre trop longtemps les clients. Parfois, voir trop de monde donne envie d'entrer dans les lieux.
💬 J'ai ravi mon palais avec un sublime gâteau au cacao. La présentation était impeccable, un véritable triomphe visuel, tandis que chaque bouchée révélait clairement la complexité des saveurs chocolatées. La beauté esthétique n’était surpassée que par la profonde bonté gustative de l’expérience culinaire.
💬 S’il était possible de mettre plus de 5 étoiles je le ferais! Glaces, pâtisseries, café, apéritifs tout y est parfait!
💬 Bonne nourriture et service amical! L'emplacement à côté du Tibre offre un cadre agréable.
💬 Des pizzas aussi excellentes que la qualité des ingrédients utilisés Personnel serviable et sympathique
💬 Je viens de séjourner dans cet hôtel cool ! Emplacement génial, très proche des attractions et d'un supermarché pratique. Il a fallu un peu de temps pour trouver, mais ce n'est pas grave. Bravo à la réceptionniste – c'est un petit bijou ! Super sympa, nous a donné d'excellents conseils sur les restaurants et les attractions. Oh, et des collations gratuites dans le hall, ainsi que du café et du thé – une victoire majeure ! La chambre était une bonne affaire – propre, spacieuse et décorée dans un décor chaleureux. Je ne peux pas battre le prix. Dans l’ensemble, nous nous sommes bien amusés – je le recommande totalement ! 🌟
💬 Excellent emplacement et bonnes chambres propres et confortables. J'y retournerais comme endroit idéal pour une escale en ville et un bon rapport qualité-prix. Enregistrement à distance et bon service. Je le recommanderais.