📌 Via la Viazzola, 11, 25020 Milzano - Italie
💬 141 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 17:10
Déjeuner pendant la pause déjeuner. Bonne nourriture, service rapide et personnel sympathique.
Le 28/09/2023 à 13:19
Excellente nourriture et service, tout comme le prix du déjeuner
Le 09/04/2023 à 13:48
Déjeuner de Pâques ! Cadre agréable, moderne et propre, intimiste et calme, serveuses sympathiques et compétentes, cuisine bonne et bien servie... Merci !
Le 31/03/2023 à 13:38
Sans infamie et sans éloge
Le 08/03/2023 à 12:17
Cuisine très sympathique et excellente. Délais d'attente très courts. Je reviendrai
Le 27/11/2022 à 15:46
Excellent déjeuner de travail
Le 08/05/2022 à 14:37
Personnel sympathique et très gentil
Le 11/10/2021 à 10:49
Excellent service, produits de bonne qualité
Le 03/10/2021 à 10:48
Je ne sais pas, je n'y suis jamais allé
Le 23/09/2021 à 15:57
Très bel endroit, excellent petit déjeuner
Le 27/07/2021 à 12:12
Super endroit pour revenir
Le 04/12/2020 à 13:48
Savoureux
Le 18/11/2020 à 12:45
Je dois féliciter la qualité de la nourriture avec laquelle ils préparent les plats et la courtoisie. En cette période de forte utilisation des contenants à emporter, il convient de saluer l'utilisation de matériaux biodégradables avec un rapport qualité/prix toujours bas. Je vous recommande de passer même si vous êtes pressé. Le menu à emporter est toujours visible via Wachapp en utilisant le numéro du restaurant. A une prochaine fois garantie💯
Le 15/11/2020 à 22:45
Service excellent et rapide. Vous pouvez très bien manger pour le bon prix.
Le 30/09/2020 à 01:13
Tout comme une trattoria classique, personnel sympathique, bonne nourriture, prix basés sur un menu complet de 12 € en moyenne.
Le 01/09/2020 à 17:48
Pâtes au saumon, pizzaiola au bœuf, pommes de terre au four... tout est bon, même le pain. Le seul reproche concerne les pâtes pas al dente mais acceptables. Les filles de service sont très gentilles.
Le 26/11/2019 à 15:33
DÉSOLÉ POUR LE PROPRIÉTAIRE ARRIÈRE GUSTO, IL Y A EU UNE ERREUR, JE PENSAIS QUE VOUS ÉTIEZ LE BAR À CÔTÉ DE VOUS
Le 06/10/2019 à 12:49
Idéal pour un bon déjeuner d'affaires dans un lieu moderne et chaleureux
Le 22/09/2019 à 07:57
Excellent emplacement, professionnalisme et gentillesse. Le point fort est la cuisine typiquement brescienne mais avec cette touche supplémentaire dans la qualité des ingrédients. On reviendra certainement.
Le 23/08/2019 à 22:02
Rapide et vif !!! Nourriture abondante et bonne !!
Le 13/08/2019 à 16:40
Service rapide, nourriture pas mal et personnel au top.
Le 26/07/2019 à 04:36
Rapidité, accueil, qualité, savoureux
Le 02/07/2019 à 21:04
Expertise et excellent service
Le 01/07/2019 à 11:56
Repas simple et savoureux.
Le 16/06/2019 à 11:45
Menu business lunch pas mal mais je n'aime pas le style du lieu
Le 10/06/2019 à 12:39
Chaque fois que je viens à Brescia, je m'arrête ici pour un déjeuner rapide. Je le recommande, la nourriture est bonne et le personnel est très rapide.
Le 22/05/2019 à 11:14
On mange très bien
Le 17/05/2019 à 16:20
Excellente qualité, prix, personnel serviable et gentil surtout avec les enfants, bonne carte des vins... recommandé
Le 10/05/2019 à 11:51
Bel endroit neuf et spacieux, deux filles qui servent, des plats chics, corrects et dans les bonnes quantités. Attente un peu longue, mais je comprends qu'il y avait plus de 40 personnes et les tables devenues libres ont été immédiatement réoccupées. Je n'ai pas été ravie. , mais comme déjeuner d'affaires à 12 € ça va, sinon l'endroit est grand et il y a une certaine tranquillité au déjeuner.
Le 27/04/2019 à 10:51
Excellent personnel, menu modeste mais d'excellente qualité. Vous pouvez également prendre un menu fixe le samedi.
Le 26/04/2019 à 12:09
On mange très bien
Le 08/03/2019 à 20:45
Cuisine brescienne, restaurant moderne et excellent service. Bien joué! Merci.
Le 07/02/2019 à 20:54
Restaurant élégant avec un menu moderne de bon goût
Le 30/11/2018 à 19:00
Déjeuner d'affaires avec un menu riche et de qualité, absolument recommandé. Ouvert également certains soirs de la semaine, le lieu moderne et chaleureux
Le 27/10/2018 à 11:01
Excellent emplacement, plats toujours différents et toujours excellents.... connaissances fantastiques et excellente carte des vins..... Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 12/10/2018 à 08:29
Je recommande pour un déjeuner d'affaires. Bonne qualité, bon service et personnel sympathique
Le 09/09/2018 à 07:08
Excellente cuisine dans un lieu moderne et informel. Bonne sélection de vins. Vous pourrez déguster la vraie cuisine brescienne : escargots, viande braisée, pintade rôtie, mais aussi les classiques de la cuisine italienne !
Le 04/09/2018 à 13:21
Rapide et convivial...Excellent pour un déjeuner d'affaires.Bonne qualité
Le 18/05/2018 à 10:27
Idéal pour les déjeuners d'affaires
💬 Toute petite boulangerie avec des pains frais naturellement et aussi tout ce qu'il faut pour préparer un sandwich. Les petits pains était bons et croustillants. 2,50 environ le sandwich. Boissons fraîches aussi disponibles sur place 1€ la grade bouteille.
💬 Le restaurant est exceptionnel… Local, biologique, un des meilleurs pesto et tiramisu dégustés jusqu’à ce jour. Personnel extrêmement aimable.
💬 Le cadre est magnifique mais l'hôtel, qui devait être très beau il y a des dizaines d'années, est resté dans son jus, c'est dommage, surtout vu le prix. Pour couronner le tout de gros cafards se baladaient au sol...
💬 L'une des personnes les plus gentilles qui travaillent ici. Ils ont été très utiles en nous recommandant des plats savoureux et en nous recommandant d'aller quelque part pour voir le coucher de soleil dans un endroit agréable du quartier. Je vous recommande vivement d'y aller si vous voulez quelque chose de différent d'une pizza, également pour les plats végétariens !
💬 Je suis à Castelfranco Emilia depuis quelques jours et j'ai toujours déjeuné à l'osteria tortellino. Cuisine excellente, strictement faite maison, personnel excellent, prix très abordables en semaine (un peu moins le week-end, mais toujours pas cher). Je reviendrai certainement chaque fois que je serai à Castelfranco Emilia. Super recommandé.
💬 Nous logeons à la Maison Del Sole et nous n'avions pas de location de voiture mais nous avons pris le bus 1Q et il nous a emmenés directement à Ponte Capitana et Green House Pizza était à l'arrêt de bus et nous avons pris le beau repas des douves. Nous avons fait une réservation car il y avait beaucoup de monde et même s'il y avait une barrière linguistique, le personnel était plus que arrangeant. La nourriture était délicieuse, authentique et fraîche. De loin le meilleur repas de notre voyage jusqu'à présent. Merci!
💬 Notre petit coin de paradis, cet endroit mérite bien 4 étoiles au moins. De quoi passer un bon moment au bord de la plage !
💬 Un endroit très intimiste, le propriétaire est très sympathique et le personnel est sympa. J'ai mangé une énorme glace maison qui était très bonne à un prix qu'on ne trouve pas ailleurs, le granité était spectaculaire, le cocktail en valait dix. Si vous partez en vacances à Borgia je vous le recommande vivement 😊😊😊
💬 Excellent guide
💬 Résidence un peu à l'écart, accessible par un chemin de terre. Cuisine mal équipée et sans le nécessaire pour cuisiner. Dans la chambre les lampes de chevet ne fonctionnaient pas car les piles étaient à plat, un choix assez bizarre pour ne pas mettre les classiques abat-jour secteur. Dans la salle de bain, il n'y avait qu'un seul rouleau de papier toilette déjà utilisé. La structure est nouvelle, mais j'avais le sentiment qu'elle ne répondait pas aux besoins de ceux qui doivent réellement y vivre. Mon petit ami et moi avons séjourné ici pendant deux jours du 31/12/2017 au 02/01/2018.