📌 Piazza S. Francesco, 7/8, 70021 Acquaviva delle Fonti - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:01
La nourriture était bonne, les travailleurs sont polis
Le 07/05/2024 à 18:31
Nous y étions mi-avril pour une pizza. Des gestionnaires inattentifs. Fumée de cigarette venant de l'extérieur, reçu demandé... place pour les citoyens locaux. Pas pour les touristes de passage. Moyenne. Vendeuse super sympa. Environnement élégant et moderne.
Le 24/10/2023 à 11:28
Nourriture bonne et d'excellente qualité, fortement recommandée
Le 12/09/2023 à 16:46
Vraiment une découverte agréable, une cuisine traditionnelle des Pouilles abondante et de bonne qualité. Le riz safran aux fleurs de courgettes, speck et parmesan est excellent, vivement recommandé !
Le 07/09/2023 à 13:20
La pizza est très bonne
Le 04/09/2023 à 19:53
Comme manger à la maison, tout est d'excellente qualité et bien cuisiné. Dommage que je l'ai découvert tardivement.
Le 25/08/2023 à 19:59
un tricycle motorisé s'est écrasé contre le comptoir de sandwich
Le 11/08/2023 à 05:30
Je ne sais pas
Le 21/07/2023 à 18:54
Excellent rapport qualité/prix. Nous serons de retour
Le 17/07/2023 à 16:00
Mangez avec de savoureux fabuleux
Le 09/07/2023 à 07:15
Optimal
Le 08/07/2023 à 19:27
Excellent rapport qualité prix, beaucoup de choix de plats.
Le 06/07/2023 à 21:22
Spectaculaire
Le 17/06/2023 à 23:16
Un endroit où vous pouvez trouver des produits alimentaires frais et de qualité...où vous pourrez déguster des plats gastronomiques de la cuisine traditionnelle des Pouilles...allez-y et vous serez satisfaits
Le 15/04/2023 à 04:54
Cuisine ouverte, plats fraîchement préparés, servis chauds et à emporter ils sont servis dans des contenants jetables hermétiquement fermés pour le moment. Offre gastronomique traditionnelle des Pouilles, comprenant des pommes de terre, du riz et des moules.
Le 13/04/2023 à 20:01
Très gros et très rapide !!
Le 10/04/2023 à 22:08
Découvert par pur hasard dans un Take Away vraiment bien fourni en produits de qualité, mais un petit bijou c'est la possibilité de manger du poisson frais
Le 17/03/2023 à 12:00
Nourriture toujours fraîche d'excellente qualité je recommande vivement
Le 02/03/2023 à 14:47
Très bonne cuisine, presque familiale. Personnel de courtoisie
Le 26/11/2022 à 13:00
Malheureusement déçu malgré les avis, j'ai pris des calamars frits, ils étaient durs et moelleux, j'aurais préféré la vérité, il n'y a pas de calamars que des seiches... J'aurais apprécié...
Le 16/06/2022 à 14:45
Optimal
Le 25/05/2022 à 21:37
La pizza est excellente, mais il y a tellement plus.....
Le 15/05/2022 à 12:46
👍
Le 06/05/2022 à 05:08
Tous très bons
Le 08/02/2022 à 07:50
Plats à emporter avec la qualité de la haute cuisine.
Le 29/01/2022 à 13:00
Gentillesse et serviabilité
Le 16/01/2022 à 09:09
Un peu supérieur aux autres restaurateurs à proximité.
Le 12/01/2022 à 23:20
Excellente expérience. C'est la première fois que je tombe sur un assortiment qui répond à tous les besoins. Qualité et courtoisie sont les maîtres mots de ce plat à emporter. Sans oublier les bières artisanales jusqu'à une verticale de Don Pérignon. J'ai tout trouvé en bref.
Le 11/12/2021 à 05:09
👍👍👍👍👍
Le 21/11/2021 à 12:08
Un jeune restaurant tenu par des gars gentils et serviables, qui ont peut-être besoin d'un peu de soin dans la cuisson des plats.
Le 17/11/2021 à 18:18
Tout est exceptionnel.
Le 16/11/2021 à 18:04
MON AMI PAKY TRAVAILLE ICI, AVEC UNE HAUTE TRADITION CULINAIRE ET UNE PASSION AGRÉABLE ET FORTE POUR LA NOURRITURE, RECOMMANDÉ, EXCELLENT POUR TOUT MÊME POUR LES ANNIVERSAIRES ET LES MARIAGES
Le 09/11/2021 à 12:10
Chaque soir une nouveauté, il est ouvert aussi le midi, cuisine locale
Le 13/10/2021 à 09:00
Une belle surprise. Une bijouterie à emporter !!! Propreté des lieux, large choix de produits à base de viandes et de poissons, authenticité et amabilité du propriétaire toujours aux petits soins pour que tout soit au top. En arrière-goût, on se laisse tenter par sa bonté.
Le 14/09/2021 à 12:28
Haut
Le 09/09/2021 à 21:41
Excellente friture et service rapide
💬 De passage à Modene on c’est arrêté par hasard dans cette pizzeria sur le retour, tout était exceptionnel, de véritable pizza Napolitaine avec des vrai bon produit, un accueil chaleureux pour une note complètement dérisoire, je recommande a 100% si vous passez dans le coin et que vous êtes un vrai amateur de pizza napolitaine.
💬 La nourriture n'est généralement pas bonne, si vous arrivez à 13 heures, vous ne trouvez presque jamais ce qui est écrit sur le menu... et il manque la moitié de ce qu'il y a... y compris les pizzas. C'est une cantine, bien sûr, je ne le fais pas. Je ne veux pas de plats étoilés, mais quelque chose de comestible....
💬 Nous avons réservé pour sortir déjeuner dimanche. Dès que l'on ouvre la porte du restaurant on a la sensation d'entrer dans une autre dimension. C'est comme entrer dans la maison d'un ami. Les propriétaires sont très accessibles et plus que disposés à discuter. Pâtes maison et viandes excellentes. La seule note que j'ai envie de faire... L'environnement familial est bien... Les bavardages sont également bien... mais un peu moins s'il vous plaît. Ceux qui viennent chez vous veulent simplement s'évader du quotidien... et recherchent donc aussi le silence entre un plat et l'autre. Un silence que l'on apprécie magnifiquement en regardant la vue. Mais pourquoi ne fais-tu pas des desserts ? Service rapide et prix très honnêtes.
💬 Apéritif spectaculaire. Gestionnaires serviables et gentils. Je le recommande, surtout pour goûter la cuisine locale.
💬 Il mérite 5 étoiles rien que pour la gentillesse. Environnement très propre et élégant avec possibilité de s'arrêter pour manger. Très bonne pizza. Surtout la solution pan pizza. Je reviendrai pour essayer les sandwichs et les wraps.
💬 Un excellent restaurant, un vaste choix de plats de fruits de mer, mais un très petit choix de plats réguliers, de délicieuses pizzas, les serveurs sont polis et professionnels, ils respectent toutes les règles pour mettre la table.
💬 Juste un mot : Génial! Accueil chaleureux, enseignants top, cadre fantastique et idéal pour combiner vacances en Toscane, équitation, immersion dans les champs d oliviers, piscine et cuisine toscane. Toutes les cases sont cochées! Cavalerie proposée pour les leçons très haute qualité (plus que la moyenne). En effet chaque cheval, étant très bien et régulièrement travaillé par les enseignants, permet d apprendre très précisément les bonnes actions à mettre en place. Je recommande vivement a tous cavaliers (de tous niveaux galop 0 a 7++) il Paretaio
💬 Accueil très chaleureux ! Nous nous sommes régalés avec de bons plats maisons et du vin de qualité. Les propriétaires sont très accueillants. Nous avons tellement apprécié notre première expérience que nous sommes revenus durant notre séjour. Nous vous conseillons !
💬
💬 Haut !!!!!