📌 Via Stazione, 5, 28854 Malesco - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 06:21
Bar recommandé pour les petits déjeuners et apéritifs à côté de la gare de Malesco. Bons croissants et excellent cappuccino. Personnel poli et sympathique. Il y a un espace extérieur couvert qui est chauffé en hiver. Le stationnement est facile à trouver sauf les jours de marché.
Le 02/11/2023 à 19:08
Excellent petit déjeuner, personnel sympathique et lieu accueillant
Le 07/10/2023 à 20:29
Une piadina, un sandwich et une bière ont clairement démontré que ce lieu utilise des matières premières de qualité, qui font la différence. En ajoutant la courtoisie du propriétaire, le snack est parfait. Informé!
Le 19/09/2023 à 21:07
Endroit très accueillant, personnel sympathique et toujours disponible. Essayer. Apéritifs très riches et abondants. Si vous venez dans la Vallée de Vigezzo, c'est un endroit à essayer
Le 19/09/2023 à 19:17
Jardin de consommation à nettoyer et améliorer, apéritif avec bretzels limités, personnel sympathique, bières artisanales pas bonnes. Prix normal.
Le 06/08/2023 à 08:07
Après avoir bu le délicieux café, il y avait deux filles très mignonnes et sympathiques au comptoir, qui valaient la peine d'essayer à nouveau.
Le 18/06/2023 à 08:44
Très sympa, cadre familial tout bien soigné et personnel toujours souriant, je le recommande
Le 09/06/2023 à 17:31
Haut
Le 27/05/2023 à 18:10
Si la mini planche à découper est comprise dans le prix de l'apéritif, j'attends qu'elle me soit proposée à nouveau à chaque tour, et pas seulement au premier...
Le 12/04/2023 à 16:36
Grande sélection de bons gins
Le 27/01/2023 à 06:54
Endroit confortable, propriétaire très gentil 😊
Le 17/01/2023 à 19:50
Haut!
Le 17/01/2023 à 16:49
Excellent pour investir
Le 28/12/2022 à 18:05
Excellents sandwichs
Le 16/10/2022 à 11:17
Un bar entièrement rénové avec un grand espace extérieur idéal pour l'apéritif et la détente, un personnel jeune et sympathique. Il a certainement revitalisé le quartier de la gare de Malesco, en offrant également un service de rafraîchissement aux voyageurs du chemin de fer de la Vigezzina.
Le 12/08/2022 à 16:13
Visiter!
Le 01/08/2022 à 12:34
Bel environnement extérieur et intérieur, à côté de la gare
Le 29/07/2022 à 20:54
Service fantastique par une jeune femme très serviable au bar
Le 28/07/2022 à 19:33
😋👍😋
Le 23/07/2022 à 07:52
Que dire, c'est comme être à la maison, des cocktails et de la bière fantastiques mais surtout le sourire de la propriétaire Ila est fantastique, toujours disponible et sympathique... beau et bien entretenu, le jardin à l'arrière est très spacieux et accueillant
Le 10/07/2022 à 09:39
Endroit confortable et personnel jeune et sympathique.
Le 29/06/2022 à 19:00
Il y a. Barman très fort dans Clash of Clans. Haut.
Le 29/06/2022 à 12:01
Excellents cocktails... endroit jeune mais idéal pour tout le monde
Le 29/06/2022 à 10:19
Excellente planche à découper. Mais on ne voit pas les verres en plastique pour l'apéritif. Jetez-les et servez avec des verres apéritifs.
Le 18/06/2022 à 10:04
Calme et accueillant
Le 11/06/2022 à 18:26
Excellent apéritif....on est toujours entre amis.
Le 03/01/2022 à 18:39
Je viens de passer prendre un café, leur Illy est excellent 🔝
Le 04/12/2021 à 19:07
Personnel sympa, jeune et élégant 🤙🏼
💬 ...personnel hargneux, le coût n'est pas adapté au service offert et n'est pas conseillé
💬 9,5/10 pour être précis. Quand la nourriture est excellente, il n'y a pas grand chose à dire. J'ai toujours envie du filet Wellington à cause de sa qualité. Le 0,5 manquant correspond au coût global du dîner qui aurait été parfait s'il avait été 10 € de moins. J'ai notamment trouvé 5 € la bouteille d'eau un peu excessif (en verre, 75cl ou 1lt, Crème).
💬 Trattoria au centre de Pievepelago, cuisine excellente pour un prix raisonnable. Très bon chevreuil accompagné d'une excellente polenta, de pappardelles de lièvre vraiment savoureuses. Les plats de ma copine étaient également très bons. Une expérience agréable pour ceux qui aiment la viande : la cuisine de montagne !
💬 Il est mal localisé sur Google
💬 Excellent accueil, conseils sur les plats adaptés, bon service, gérant et personnel sympathiques et compétents. Excellent rapport qualité/prix. Quantité de plats abondante. Ça vaut le coup de s'arrêter.
💬 Meilleure pizza que j'ai jamais mangé... Premiere fois que je mange une pizza entière. Nous étions 2, les deux étaient succulentes.
💬 La dame est toujours gentille et serviable dans un environnement familial, le pain est toujours chaud et disponible en différentes sortes, le comptoir est toujours bien approvisionné pour tous les goûts.
💬 Des attentes déçues. Nous sommes allés à Pacchero di Giaveno plusieurs fois. Je suis désolé mais celui de Turin est loin d'être d'un bon rapport qualité/prix. Nous avons commandé 3 moules farcies qui se sont révélées sans goût et n'avaient pratiquement rien de "diabolique". Signalé au serveur qui en a pris note mais aucune réponse n'a été donnée. Rapport qualité prix horrible pour le reste des plats. Excellente friture qui en contient très peu, pizza aux fruits de mer brûlée, trio de carpaccio incohérent. Je n'ai rien signalé à l'invitation de mes compagnons de table. Personnellement, je l'aurais fait avec plaisir. Les chips et les bonbons ont été conservés. Je recommande de revoir la cuisine et la qualité des produits servis aux clients. Ce n'est qu'ainsi que nous pourrons justifier les prix appliqués dans un menu qui propose d'excellents plats mais en ce qui me concerne et en fonction de ceux choisis et dégustés, excellents uniquement dans la description.
💬 Petit endroit propre et le propriétaire est gentil et sympathique. Très bons produits (tant le poulet que les frites). Vous pouvez également acheter des produits frits et des boissons alcoolisées et pas de prix moyens. Je recommande fortement
💬 Le nouvel emplacement à proximité du château est stratégique et l'esthétique renouvelée a certainement apporté une bouffée d'air frais. La carte a également changé de ton, ajoutant des entrées et des plats encore plus raffinés. Prix moyens pour la qualité. Service rapide et attentionné. Desserts superlatifs.