📌 Via Piave, 36, 86031 Castelmauro - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 13/09/2022 à 21:16
Sympa de prendre un verre dans un café de quartier typique où tout le monde se connaît
Le 06/09/2022 à 14:25
Je ne peux pas dire grand-chose car je me suis arrêté pour prendre un café. Mais aussi pour l'apéritif. Le propriétaire nous a fait sentir comme chez nous.
Le 30/07/2022 à 01:07
Endroit très intéressant
Le 15/07/2022 à 11:01
Pizzas spéciales
Le 13/04/2022 à 11:38
Prenez la Calzone et la poche de votre pantalon en profitera aussi...
Le 20/03/2022 à 17:42
Bien.
Le 10/09/2020 à 20:33
Tout est parfait sauf une des filles qui attend aux tables est très, très étrange, à comprendre🤦♂️
Le 19/04/2019 à 13:18
tout est beau et agréable.....
Le 26/12/2018 à 20:25
Super billard !
Le 11/08/2018 à 23:00
Bien
Le 08/07/2018 à 09:22
Beau
Le 29/05/2018 à 12:58
Optimal
Le 17/01/2018 à 06:41
Très bien 👈👍
Le 10/12/2017 à 14:27
Discret
Le 15/10/2017 à 19:46
Super bar !!!
Le 10/09/2017 à 19:20
Excellentes pizzas et wraps
Le 19/08/2017 à 18:58
Bar avec Motta et glaces en vrac. Le soir c'est aussi une pizzeria avec des produits locaux.
Le 09/08/2017 à 10:37
Castelnuovo
Le 06/08/2017 à 07:06
C'est l'endroit décontracté du village pour prendre un apéro, un petit café le matin, une pizza en famille où entre amis le soir. Belle terrasse.
Le 01/08/2017 à 21:46
Très bon accueil et qualité de la nourriture. Lieu à rendre plus actuel.
💬 👌👌👌
💬 Très bon rapport qualité-prix - la nourriture est vraiment savoureuse, faite maison et les prix sont vraiment abordables. C'était une belle expérience
💬 Petit B&B en bordure du centre historique et à proximité du point de départ du sentier menant au Rocco di Cefalu. Les chambres propres, calmes et confortables représentent un bon rapport qualité-prix. Sachez simplement que le B&B se trouve au sommet d'une petite montagne (OK, au sommet d'une colline), toute personne ayant des problèmes de mobilité pourrait être mieux lotie ailleurs.
💬 Nous avons été dans cet hôtel il y a quelques années et nous avions gardé un très bon souvenir....Et là, une tout autre expérience : literies plus que fatiguée, même une planche est plus confortable, douche que nous avons dû réparer en arrivant (pommeau qui ne tient pas, porte de la cabine de douche qui ne ferme pas et du coup, tu innondes la salle de bains). Petits déjeuner toujours bons mais dans une petite salle tout en longueur où tous les clients se gênent les uns les autres, exterieur vieillissant, volets qui ne ferment pas, vus à vis avec un immeuble pour la chambre et la douche, bruits importants du restaurant juste en dessous, isolation qui laisse à désirer, bref, un bon emplacement, un bel établissement qui part à volo et qui aurait vraiment besoin d'un bon coup de travaux et de réamenagement des chambres et de changement des literies car les chambres sont spacieuses et permettent un bel réagencement, Même dans nos Ibis Budget en France, on dort vraiment très bien alors que cette chaîne est à bas prix, Franchement, je déconseille sauf si vous voulez gâcher vos nuits et votre week-end avec un terrible mal de dos, enfin, sauf si les propriétaires reinvestissent dans leur établissement....A vérifier avant de réserver et pas avant longtemps vu l'ampleur des travaux.
💬 Le canard était bon, mais les pâtes n'étaient pas très bonnes :(
💬 Le meilleur endroit à mon avis pour l'été. Endroit calme, toujours frais et avec vue sur le lac ! Excellente pizza, personnel fantastique, propriétaire très serviable et attentionné
💬 Je suis juste venu pour le déjeuner, je n'ai pas passé la nuit. Le personnel était exceptionnellement sympathique et n'aurait pas pu rêver d'un meilleur service. Le menu est uniquement en allemand et en italien mais notre serveur l'a traduit pour nous (nous venons du Canada). La nourriture était délicieuse et les portions étaient grandes donc les prix étaient raisonnables. Tout cela mérite une visite sans même parler de la vue incroyable.
💬 Exceptionnel ! Fabuleux ! Un hôte attentionné, adorable, discret tout en étant professionnel. Il est passionné. L'endroit est tranquille, charmant et la chambre est très bien équipée et très propre ! Que dire du petit déjeuner si il est copieux et de qualité. Une adresse indispensable. Nous oublierons pas notre passage...
💬 Je donne 5 étoiles car mes 2 partenaires et moi avons passé un très bon moment aujourd'hui, nous sommes rafraîchis après un fantastique vol en parapente. Excellent service et produits au bar. Malheureusement, il y a une barmaid, Eleonora (❤️❤️❤️❤️) à cause de qui je sais déjà qu'à partir de ce soir je ne dormirai plus.
💬 Délicieuses pizzas comme toujours et emplacement toujours soigné.... c'est toujours un plaisir de venir ici☺️