Bar 🇮🇹

Rewind Bar Avis

📌 Via Roma, 24, 00035 Olevano Romano - Italie

4.5 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Rewind Bar à Olevano Romano

Les avis

Les dernier avis sur Rewind Bar à Olevano Romano

Damiano.i

Le 22/03/2023 à 13:46

5 / 5

Si vous passez par là, allez-y et un bar spécial

Renzo.u

Le 06/07/2022 à 06:51

4 / 5

Idéal pour rester au frais et aussi en service

Viola.n

Le 08/11/2021 à 11:25

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, personnel attentionné et poli. Grande variété de choix depuis le petit-déjeuner avec des croissants pour tous les goûts jusqu'à la sélection rigoureuse des alcools proposés dans chaque cocktail. Sièges, y compris extérieurs, avec grande terrasse et vue panoramique. Également recommandé pour les fêtes organisées. Si vous passez par là, arrêtez-vous !

Marco.a

Le 25/08/2021 à 16:19

4 / 5

Bon bar pour un apéritif traditionnel

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 25/08/2021 à 16:19 sur le  Rewind Bar à Olevano Romano
Luca.a

Le 19/10/2020 à 14:53

4 / 5

Un lieu hospitalier et bien approvisionné pour d'excellents événements

Elena.e

Le 17/09/2020 à 05:55

5 / 5

Bons apéritifs

Elisabetta.a

Le 01/09/2020 à 08:28

5 / 5

Optimal

nazzareno.p

Le 21/08/2020 à 07:46

5 / 5

Super, super les gars

Loredana.r

Le 03/12/2019 à 19:49

5 / 5

Excellent

Luca.e

Le 15/09/2019 à 17:12

5 / 5

Si vous voulez bien boire uniquement au REWIND Bar, vous devez y aller. Tout le reste est ennuyeux.

Inside.o

Le 15/07/2019 à 15:05

1 / 5

Le propriétaire est très arrogant et le personnel n'est pas serviable

Edi.a

Le 12/07/2019 à 23:32

5 / 5

Simplement Lucio sestio !!! 😘😘😘😘

Giulio.o

Le 03/07/2019 à 18:14

5 / 5

Très accueillant

Mauro.

Le 29/04/2019 à 05:12

5 / 5

La qualité et la convivialité sont à la maison... vraiment un endroit à visiter. Optimal

Alessandra.a

Le 19/03/2019 à 11:26

5 / 5

Optimal

Amelia.a

Le 26/12/2018 à 22:42

4 / 5

c'est un très bel endroit, des gens sympathiques, c'est propre et j'aime ça.

Photo n°1 de l'avis de Amelia.a fait le 26/12/2018 à 22:42 sur le  Rewind Bar à Olevano Romano
graziano.i

Le 23/12/2018 à 12:30

5 / 5

Bons apéritifs. Personnel toujours à l'écoute des clients. Bon café.

angela.a

Le 04/09/2018 à 05:13

4 / 5

le meilleur d'Olevano

Patrizia.a

Le 08/07/2018 à 11:33

5 / 5

Bel endroit et barmans exceptionnels

Maurizio.a

Le 19/02/2018 à 08:12

5 / 5

Beau bar

gaetano.a

Le 09/12/2017 à 08:56

5 / 5

Bar historique à Olevano Romano, un cran au-dessus des autres dans la région

Angelo.e

Le 23/11/2017 à 16:20

5 / 5

Super bar, des gens magnifiques

  • 🏪 Bar al Gambero (91 Avis)

  • 💬 Bon endroit en bord de route, de passage nous nous sommes arrêtés pour boire un verre, c'est sympa


  • 🏪 Cavallo Bianco (478 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse et propre. Lumineux et il y des espace de rangement. Lit très confortable. Hôtel est située en plein cœur du centre-ville and vous voulez visiter les ruelles à pied. Seule petit bemole c'est l'insonorisation avec la route très passante.


  • 🏪 Arcova - Pizza dal 1989 (224 Avis)

  • 💬 Choisissez la part de pizza parmi les 8 à 10 prêtes au bar, ils la réchauffent dans le four à pizza pendant que vous choisissez votre boisson et payez. 2 tranches et une fanta pour 6,50 €. Ou commandez au tableau. Vraiment l'une des meilleures pizzas que j'ai appréciées; c'est ma 3ème visite au cours des 12 derniers mois.


  • 🏪 Casa Torrese | B&B (32 Avis)

  • 💬 Situé dans un immeuble d'appartements, appartenant à une famille chaleureuse et prête à aider. Petit déjeuner bon et varié, essayant toujours de plaire à ses invités


  • 🏪 Resca - Risto Club (71 Avis)

  • 💬 L'emplacement est suggestif. Le lac si proche le rend romantique et paisible. À première vue, les attentes sont nombreuses. Lors des soirées mondaines, des plats très bien préparés et modernes sont présentés, mais l'apéritif est un peu maigre. Peut-être qu'il vient juste d'être ouvert et qu'ils doivent encore démarrer. Cependant, pour l'apéritif nous avons eu une pizza coupée en tranches. De plus, une planche à découper est offerte. Ce plateau est composé de sandwichs très simples et de quelques tranches de jambon ou de mortadelle. Je m'attendais à plus, je suis honnête. Les cocktails sont également très doux... peu de quantité dans le verre, beaucoup de glace. Le service était un peu gênant même s'il y avait 4 serveurs et que l'endroit n'était pas complet et que ce n'était pas l'heure de pointe. La planche à découper est arrivée à la fin, alors que nous étions sur le point de nous lever, croyant qu'ils ne l'apporteraient plus, même après notre demande spécifique, au cas où elle serait vraiment incluse ou si nous aurions mal compris de notre propre chef. L'environnement est également adapté aux enfants, il est très confortable qu'ils puissent se déplacer sans danger. Nous réessayerons avec le dîner, en espérant que ce sera mieux.


  • 🏪 City Hotel (467 Avis)

  • 💬 Le responsable Angelo s’est montré très accueillant et flexible, nous recommandons cet hôtel. C’est agréable de rester dans un hôtel qui place ses clients au centre de leur préoccupations.


  • 🏪 Pasticceria L'Angolo Goloso (25 Avis)

  • 💬 SUPERBE gâteau pour la 1ère communion de mon fils !!! EXCELLENT Millefeuille à la Chantilly, pépites de chocolat et pépites de Ruby, parfaitement décoré, très très beau ! Nous avons vraiment fait une très bonne impression ! Bien joué!!!


  • 🏪 7 Sensi cucina decontaminata (287 Avis)

  • 💬 Il faut réserver pour avoir un place. Les ingrédients sont frais de qualité, très bonne nourriture, bonne ambiance, service impeccable. On peut voir les cuisiniers à l'oeuvre, ce qui est agréable. Un très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Bar Café Wega (19 Avis)

  • 💬 Petit, caché et surpris par notre visite de 10 voitures. Mais savoureux.....


  • 🏪 Il Pozzo dei Desideri (29 Avis)

  • 💬 Tout était parfait. L'accueil et l'hospitalité des hôtes qui nous ont bien conseillé aussi bien pour les restaurants que pour les lieux à visiter. La chambre est spacieuse et bien équipée ( frigo, coffre-fort, climatisation). La maison est très agréable avec sa cour intérieure et sa petite piscine au milieu. Les objets sur les murs nous donnent l'impression d'être dans un musée et c'est agréable à regarder. Le petit-déjeuner est très copieux et varié avec un bon café à l'italienne et tout ce qu'on pourrait vouloir. Nous avons aussi apprécié le calme pour des nuits bien reposantes. La région est magnifique entre montagne et belles plages p1s trop bondées. Merci à Gianni et Luciana