Bar à cocktails 🇮🇹

Rewine Bar Avis

📌 Via Calderia, 6, 55100 Lucca - Italie

4.3 / 5

💬 158 Avis

Avis sur Rewine Bar à Lucca

Les avis

Les dernier avis sur Rewine Bar à Lucca

Juan.r

Le 01/09/2023 à 22:44

5 / 5

Le meilleur bar à cocktails de toute la ville avec des barmans très sympathiques dans tous les domaines et experts dans leur travail, et les meilleures boissons que vous puissiez trouver pour tous les goûts

Natalia.o

Le 30/08/2023 à 20:28

1 / 5

Attrape touristes Caipirinha avec un verre rempli des glaçons , la honte Un peu alcohol au fond

Alex.o

Le 27/08/2023 à 00:23

1 / 5

Il y a du nouveau personnel, et ça va, mais il n'est pas possible qu'ils se trompent sur tout, y compris les ingrédients, allez, beaucoup de gens ici se plaignent, eh bien, ça prend beaucoup de temps pour acquérir une renommée positive, mais il en faut beaucoup pour le perdre peu. Pour le reste du personnel comme toujours rien à dire, légendaire. (une étoile parce que vous ne remarquez pas ce problème vous-même, j'espère que vous le résoudrez, car les gens paient pour quelque chose qu'ils ont choisi et demandé, et non pour quelque chose au goût de le barman. )

Daniela.e

Le 07/02/2023 à 07:54

4 / 5

Bonne adresse pour un apéritif

Matteo.e

Le 05/02/2023 à 12:56

4 / 5

Excellents apéritifs.

Selena.n

Le 10/09/2022 à 12:06

5 / 5

Je fréquente souvent cet endroit et j'ai toujours retrouvé des sourires, de l'attention envers le client et excellentes boissons. Je le recommande vivement à tous ceux qui le trouvent dans Zone !

Lazza.8

Le 10/09/2022 à 12:06

5 / 5

Lieu parfait !! Je suis allé à cet endroit appelé Rewine Bar. Dès mon entrée j'ai été accueilli par le jeune homme qui y travaille, les boissons demandées respectaient leur prix. Vraiment excellent, les gars savent ce qu'ils font et sont très bien conseillés, on voit qu'ils sont spécialisés dans leur travail.

Simone.a

Le 15/08/2022 à 23:43

1 / 5

POUR DIRE LE comportement SANS HONTE DU PROPRIÉTAIRE, comme il l'a décrit lui-même. A 23h30 le 15/08/2022 il m'a même suivi dans la rue, de manière menaçante (j'allais appeler la police !!!), pour me dire que j'avais osé ouvrir la porte d'une pièce fermée : dommage qu'il y ait des gens assis sur les marches, des lumières s'allument à l'intérieur et une pancarte s'allume, ce type à l'intérieur et la porte était... ouverte comme par magie !!! LESA MAJESTÉ Personnage nécessitant une attention psychiatrique.

Alfredo.a

Le 02/07/2022 à 06:25

5 / 5

F4

Roberto.e

Le 08/01/2022 à 22:19

5 / 5

Excellents cocktails et personnel sympathique

Natalia.a

Le 17/12/2021 à 21:59

1 / 5

L'eau citronnée et le sucre de Long Island étaient pitoyables et le personnel très arrogant et grossier. J'espère que tu fermes.

Alberto.o

Le 21/11/2021 à 13:14

5 / 5

Tout est parfait, des gens gentils et faciles à vivre

Sara.r

Le 06/11/2021 à 09:44

5 / 5

Je ne pense pas avoir jamais bu une si bonne boisson gazeuse

Andrea.a

Le 16/10/2021 à 19:50

3 / 5

Personnel formé et très serviable

Dio.e

Le 27/09/2021 à 17:18

5 / 5

L'un des meilleurs de Lucques

Alessio.e

Le 12/09/2021 à 09:21

5 / 5

Merveilleux, ma copine et moi sommes venus et évidemment nous reviendrons, l'endroit est magnifique, les gars sont gentils, c'est l'endroit idéal pour boire un verre, honnêtement je pense que le meilleur de Lucca

Davide.r

Le 05/07/2021 à 21:07

5 / 5

Endroit magnifique et unique.

Brando.l

Le 04/07/2021 à 11:52

5 / 5

Meilleur pub à Lucques. Le personnel est d'un niveau supérieur, les boissons personnalisées et une grande disponibilité. Je recommande un « Teetotaller »

TommoPowa.f

Le 04/07/2021 à 11:48

5 / 5

Il donne 5 étoiles mais si je pouvais je lui en donnerais 10 Des patchs Barino en centre-ville Personnel au top Mike Leo et Miriam sont super mignons Super recommandé pour ceux qui veulent boire un produit de qualité tout en dépensant la bonne quantité, à 2 pas de la Piazza San Michele REVINER UN AMOUR ❤️

Matteo.l

Le 04/07/2021 à 11:42

5 / 5

Le meilleur endroit de Lucques, un personnel aimable et compétent qui crée toujours des boissons adaptées à vos goûts, recherche des matières premières. Ils ont obligé un abstinent à recommencer à boire. Ps. Commandez un teetotal, vous ne le regretterez pas.

Sandy.a

Le 24/06/2021 à 21:43

5 / 5

Beau style exagéré et boissons parfaites, hélas tyran de l'espace à l'intérieur... Si vous voulez boire des cocktails parfaits dans la région de Lucques, venez ici !

Maria.i

Le 28/10/2020 à 20:30

5 / 5

Un environnement époustouflant, une convivialité, un professionnalisme et le meilleur barman de Lucca, capable d'allier compétence et innovation pour offrir une expérience unique dans le domaine des cocktails. Incontournable !!

Elisa.i

Le 11/10/2020 à 20:55

5 / 5

Des cocktails haut de gamme à des prix équitables. Le barman est très très doué pour comprendre vos besoins. Environnement propre et personnel sympathique. Boissons spatiales. 5 étoiles, c'est peu

Marta.

Le 09/09/2020 à 10:53

5 / 5

Paradis! Beaucoup de choix et une excellente qualité, j'ai vraiment bien bu !! Compliments au barman

jessica.r

Le 09/09/2020 à 10:50

5 / 5

Je donne 5 étoiles car on ne peut pas en donner 6 ! Tout ce que vous voulez boire est là.

Rachel.y

Le 02/08/2020 à 17:18

5 / 5

Charmant petit bar avec une bonne sélection et un personnel sympathique

Riccardo.y

Le 25/07/2020 à 17:18

5 / 5

Arrêt fixe

Tseppelin.

Le 17/07/2020 à 11:32

5 / 5

Gud pleis

cristiano.l

Le 16/07/2020 à 20:48

5 / 5

Top pub de Lucca, barman n°1 en matière de boisson, il suffit de demander à Mike et il vous fera plaisir 🍸

manola.i

Le 23/11/2019 à 19:45

4 / 5

Excellent... après un terrible spritz avec des cacahuètes et des chips..👍 cela nous a sauvés...👏👏👏

Pietro.e

Le 29/09/2019 à 22:09

5 / 5

Mon endroit préféré

Il.r

Le 17/09/2019 à 22:55

5 / 5

Plus qu'un bar, plus qu'un pub, une maison. Plus qu'un barman, une famille.

Maurizio.e

Le 11/09/2019 à 12:12

4 / 5

Personnel jeune et serviable, musique, apéritifs qui peuvent accompagner pizzas, focaccias et autres entrées.

Gabriele.o

Le 14/08/2019 à 10:24

4 / 5

Lieu vivant, jeune et accueillant, les barmen sont compétents et sympathiques. Les apéritifs bien préparés, même les boissons non alcoolisées étaient très intéressantes et pas du tout évidentes.

bomber.r

Le 28/06/2019 à 08:40

5 / 5

Pour boire un verre il y a un endroit qui propose un large choix de boissons C'est super d'y aller entre amis et aussi de pouvoir boire un verre un samedi soir

LOREEN.E

Le 24/06/2019 à 20:22

5 / 5

Miriam sait comment préparer le MEILLEUR SPRITZ à Lucca !!! Félicitations !!!

ANTONIO.I

Le 22/06/2019 à 10:17

5 / 5

Meilleur Happy Hour

Simone.e

Le 20/06/2019 à 21:00

5 / 5

Bel endroit, super barmans

Antonio.

Le 13/05/2019 à 08:07

4 / 5

Pub sympa

Lisa.e

Le 28/04/2019 à 17:44

5 / 5

Apéritif à prix raisonnables, lieu très sympa et accueillant

Davide.a

Le 29/12/2018 à 23:36

1 / 5

Boissons mal mélangées avec de l'alcool bon marché. Je comprends 5 euros pour un cocktail, mais s'il est de si mauvaise qualité je préfère dépenser plus ailleurs

Nicolò.a

Le 16/12/2018 à 11:31

5 / 5

Meilleur bar de la ville

Jostein.u

Le 10/10/2018 à 18:09

4 / 5

Bar complet avec bière pression et bonne musique.

Cristiano.l

Le 18/07/2018 à 22:31

5 / 5

Endroit jeune, personnel bon et sympathique. Entièrement approvisionné en options alcoolisées et non alcoolisées. BON BON BON UNE EXPÉRIENCE À AVOIR (Attention au tronqué)

joseph.a

Le 17/07/2018 à 21:15

4 / 5

Super apéritif.

Francesco.i

Le 05/06/2018 à 22:10

5 / 5

Super endroit, personnel sympathique et excellent emplacement

Peter.a

Le 14/05/2018 à 12:40

5 / 5

Super bar à Lucques! Mela règne.

Nadia.a

Le 30/04/2018 à 21:29

5 / 5

Géré par des gars très sympas et de la bonne musique ! Beaucoup de gars veillent tard !

Nicolò.a

Le 22/04/2018 à 00:24

5 / 5

dix

samuele.o

Le 20/04/2018 à 07:28

5 / 5

Bonnes boissons, bonne musique

Gallo.o

Le 03/03/2018 à 20:46

3 / 5

Bon assortiment de buffet, bon apéritif, personnel sympathique et souriant, police locale médiocre

Filippo.i

Le 04/02/2018 à 14:28

5 / 5

Des barmans exceptionnels ! Ils passent de superbes soirées

Davide.o

Le 10/01/2018 à 01:04

5 / 5

Personnel très sympathique capable de vous mettre immédiatement à l'aise. Bonne sélection de vins au verre et de spiritueux. Buffet assez copieux. Des prix honnêtes. Excellente halte pour un apéritif

Matteo.i

Le 20/11/2017 à 22:34

5 / 5

Bonnes boissons et barmen sympathiques! Informé!

Danilo.u

Le 01/11/2017 à 18:53

5 / 5

Le meilleur bar de Lucques! Excellents cocktails et personnel incroyable

vito.o

Le 07/10/2017 à 08:27

4 / 5

Soirée pleine d'enfants dans la rue et sur la place... Max 25 ans

Lorenzo.o

Le 09/09/2017 à 06:36

4 / 5

Bon apéritif. Ouvert jusqu'à tard... idéal comme lieu de rencontre.

matteo.n

Le 09/07/2017 à 08:27

5 / 5

Absolument l'un des meilleurs endroits en termes de rapport qualité/quantité/prix. Personnel toujours sympathique et courtois

androgina.p

Le 30/06/2017 à 23:29

3 / 5

Il ouvre tard, ce qui est dommage car c'était un bon bar ; les propriétaires ont ouvert un nouveau lieu et se sont concentrés là-dessus

s.u

Le 29/06/2017 à 21:13

5 / 5

Super petit bar où les locaux vont. Pas trop cher.

Sara_298.

Le 27/06/2017 à 10:38

3 / 5

Barmans sympathiques et bonnes boissons. Mais l'endroit est trop petit et les chaises sont inconfortables.

Shannon.l

Le 08/04/2017 à 21:27

4 / 5

Barmen sympathiques, bonne musique, ambiance et apéritif, central et facilement accessible

Lorenzo.�

Le 15/01/2017 à 16:27

5 / 5

Tout va bien!

Ale.o

Le 01/01/2017 à 18:15

2 / 5

Probablement dû à un changement de direction, pas vraiment adapté comme bar à vin.

  • 🏪 Villa Fiocco (33 Avis)

  • 💬 Excellente vue, hôtes très chaleureux et généreux, une magnifique terrasse privée. Un superbe séjour!


  • 🏪 Agritur La Pieve (164 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, j'ai passé un très bon moment. Ce que j'ai le plus apprécié, c'est la vue depuis le jardin avec piscine. Petit déjeuner copieux et d'excellente qualité. Cristina est vraiment super préparée et sympathique. Les seules choses qui limitent l’attribution d’une cinquième étoile sont : - pas de poubelle dans la chambre - Le Wi-Fi ne fonctionne pas bien - La distance entre les lits dans la chambre avec deux lits simples est d'environ 40 cm, ce qui rend difficile le déplacement de deux personnes dans la même pièce en même temps - Les matelas de la deuxième chambre sont inconfortables à mon avis - Salle de bain sans fenêtre (mais il y a un ventilateur). Dans l’ensemble, ça vaut vraiment le coup. Super recommandé !!!!


  • 🏪 Osteria Antico Boschetto (902 Avis)

  • 💬 Délicieux accueillant agréable


  • 🏪 Hotel Marini (551 Avis)

  • 💬 Nous avons résidé à l'hôtel Marini en Aout 2023. L'hôtel est très bien situé, assez calme et son personnel est très sympathique. L'hôtel est parfaitement entretenu. Néanmoins, le système de climatisation nécessite d'être renouvelé car très vieillissant. Il semblerait utile de le revoir, car il n'est pas possible de dormir convenablement sans clim à cette période de l'année lorsque les températures ne descendent pas au dessous de 20 degré la nuit.


  • 🏪 AMERICAN BAR - Gelateria Nantista (61 Avis)

  • 💬 L’un des meilleurs bars glaciers des Madonnies avec des parfums authentiques basés sur produits locaux. Le sorbet citron est vraiment extra et la semaine du fenouil sauvage fait déplacer des gourmets au delà des Madonnies


  • 🏪 Relais Santa Maria (42 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Les hôtes, Francesco et Sara, sont parmi les hôtes les plus gentils et les plus sympathiques que vous puissiez trouver. Nous avons eu une super expérience grâce à cet endroit et à leurs hôtes charmants. La chambre est au centre de la vieille ville et bénéficie d'un emplacement très pratique. Il y a de nombreux cafés et restaurants à proximité. C'était assez grand pour deux personnes et nous avons pu nous détendre et nous sentir à l'aise. C'est aussi très propre et mignon. Le petit-déjeuner est particulièrement recommandé et les cornets de pistaches qu'ils ont apportés étaient les meilleurs que j'ai jamais mangés. Je pense qu'ils répondront à vos préférences. En outre, vous devriez leur poser des questions sur diverses choses autour de Martina Franca, les sites touristiques, un parking et vous déposer et venir vous chercher. Nous leur sommes très reconnaissants. Nous choisirons à nouveau ici si nous revenons à Martina Franca.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria della Madonna (1165 Avis)

  • 💬 Des pizzas très savoureuses. Le menu est électronique et peut être lu à partir d'un code QR. Bien joué.


  • 🏪 Taverna Paradiso Cafè (20 Avis)

  • 💬 A éviter. Je commande un plat de pâtes avec du poisson. Au bout de 10 min, on me dit de patienter. Pas de problème. Sauf qu'au bout de 40 min, je vois un livreur arriver avec des boites et seaux de pâtes dans un caddie, toutes préparées...... et par miracle mon assiette arrive 5 min plus tard. Je cherche toujours le poisson dans la bouillie qui m'a été servie..... pas vraiment "al dente". A fuir.


  • 🏪 Bar Verdemare (266 Avis)

  • 💬 Rien d'exceptionnel


  • 🏪 Cantina du Sciacchetra' (20 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais très accueillant et la dame était très gentille et sympathique. Peut-être que sa gentillesse m'a convaincu d'entrer et de prendre la planche à découper que vous voyez sur la photo. Contrairement aux autres endroits de la région, ici pour 10 euros, vous pouvez déjeuner avec des produits locaux frais et authentiques. Mieux si vous accompagnez le tout avec un verre de vin. Je recommande l'endroit avec toutes les notes.