Les avis
Le 15/08/2023 à 09:55
Excellent village
💬 Bonne pizza, personnelle sympathique !!
💬 J'ai eu le plaisir de visiter le Rio Vicano Bar. L'atmosphère accueillante et invitante du lieu m'a conquis dès le début. Le personnel était exceptionnel, toujours sympathique. Les entrées étaient une agréable surprise, délicieuses et parfaites pour accompagner les boissons. Non seulement j'ai apprécié la qualité des boissons et de la nourriture, mais le prix était plus que raisonnable pour ce que j'ai reçu. Sans aucun doute, ce lieu est idéal pour passer d'agréables moments entre amis ou en famille !
💬 Daniel et Victoria sont à l'écoute du client, ils font tout pour vous satisfaire selon vos besoins. Donne des conseils pour les visites. Le lieu est équipé d'une piscine d'eau salé, qui est calme, propre et d'un visuel très agréable. Un parking à proximité gratuit et surveillé par camera. Petit déjeuner salé et sucré gargantuesque.
💬 Excellent, service rapide, on a adoré les raviolis épinards et fromage. Le vin de la maison, fruité et frais, serait une production locale.
💬 Personnel très gentil et accueillant qui contribue à rendre l'expérience vraiment excellente. Délais d'attente très courts, menu vaste à des prix honnêtes. L'endroit est vraiment beau et élégant, seule la pizza le surpasse ! Nous en avons commandé deux très différents, mais tous deux légers, délicieux, savoureux, avec des ingrédients d'excellente qualité... Parfait au point de ne pas pouvoir avoir le temps de prendre une photo ! Merci les gars, à bientôt !
💬 Ce n'est en aucun cas bon marché mais la pizza est l'une des meilleures du coin ! Arrêtez-vous si vous voulez une délicieuse pizza napolitaine, et ils vous livrent même à votre domicile.
💬 J'ai beaucoup aimé tout, les fruits de mer étaient frais, les prix étaient inférieurs à ceux des autres restaurants. Le seul point négatif est que le menu était uniquement en italien et que le personnel ne parle ni ne comprend l'anglais)))))
💬
💬 de délicieuses pizzas et de la bière après une randonnée ou une ascension. Service amical, j'ai laissé mes cordes là-bas un matin pour qu'un ami vienne les chercher, l'ami n'est jamais venu et au moment où je suis revenu de la montagne, l'endroit était fermé. Ils ont tenu mes cordes pendant environ trois semaines sans se plaindre avant que j'aie enfin la chance de revenir les chercher. Un ami me doit toujours une bière pour ça
💬 Mauvais accueil Service long Pizza pas bonnes sont meilleures en France Tiramisu immangeable, sec et surtout servi congelé Honteux