Les avis
Le 02/09/2021 à 11:22
Le meilleur point de ravitaillement !
Le 15/07/2019 à 13:39
bar où nous nous sommes arrêtés en passant... bar typique du passe temps Apese, ni mauvais ni bon, on peut y aller sans mal En effet, Villanova est célèbre pour étouffer un grand nombre de centenaires qui mangent volontiers du jambon et du fromage quel que soit leur régime...
Le 08/03/2019 à 22:14
Bon accueil courtoisie
Le 08/01/2019 à 10:45
Compliments
Le 14/07/2018 à 06:07
Endroit cosy, excellente pizza cuite au four à bois.
Le 21/03/2018 à 09:24
Bel endroit.
💬 Paninis frais au goût délicieux. Nous passions après une visite tardive à Ercolano et nous nous sommes arrêtés pour manger. Nous sommes heureux de l'avoir fait car nous avons vraiment apprécié. J'ai donné 5 étoiles pour l'ambiance parce que j'aime regarder les gens, et s'asseoir devant pour regarder comment les gens conduisent était divertissant.
💬 Les services et le menu sont corrects et ils se soucient davantage de vous.
💬 J'ai réservé un sacher et ma réservation est confirmée. Le lendemain j'appelle pour m'assurer que le gâteau est là avant de le récupérer dans l'après-midi, mais ils ont oublié de le préparer. La jeune fille qui a répondu au téléphone, d’une voix plutôt jeune, ne s’est pas excusée et n’a même pas cherché une solution possible. Ici, c'était un arrêt fixe pour leurs excellents produits, maintenant ce n'est plus dû au manque de professionnalisme dans la gestion du client.
💬 Nous les français, un très bon restaurant italien. Nous recommandons cette adresse, ......attention les piments sont fort ..✌
💬 J'y suis allé avec des amis, endroit accueillant et bon service. Les entrées, les plats de viande et la pizza sont excellents, selon mes amis. Des prix équitables et également des menus à prix fixe si vous le souhaitez. Informé
💬 J’ai passé un merveilleux séjour en famille à « la casa di Agata » entre le 13 et le 22 avril 2019. Avec ma femme, nous étions à la recherche d’un endroit bien placé pour visiter le nord et le centre de la Toscane et notre choix s’est porté par hasard sur ce lieu étonnant. Lorenzo, Fabiana et leur fille Agata, nous ont accueilli chaleureusement dans cette ravissante maison, rénovée avec beaucoup de goût. Les chambres sont très propres et cosy, baignée par la nature environnante. Si vous leur demandez, Lorenzo et Fabiana vous suggérerons quelques conseils très utiles pour vos visites, une bonne table, une cave où acheter des vins de la régions, etc… L’emplacement est idéal pour se réconcilier avec la grande histoire de cette belle région et pour se ressourcer… nous avons passé quelques jours incroyables et surtout une expérience humaine enrichissante grâce à nos hôtes.
💬 « Mauvais fromage sur la pizza » Franco
💬 Tout simplement délicieux. Et le cadre est paradisiaque. Coin des locaux plutôt.
💬 On y mange bien.
💬 Excellent restaurant. Très bonne cuisine avec des spécialités toscanes. Joli cadre et bon service.