📌 Viale Sarmazzano, 2, 20070 Vizzolo Predabissi - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 16:11
J'étais ici avec ma mère cet après-midi pour le goûter, nous avons pris deux cafés, un croissant, une pâtisserie et deux chocolats. Les cafés ok, la brioche aussi. Cependant, la pâtisserie avait au moins trois jours et n'était pas comestible, tandis que les chocolats avaient l'aspect et le goût classiques du vieux chocolat rassis. Je ne pense pas que nous reviendrons
Le 28/10/2023 à 18:36
Convivialité et convivialité
Le 07/06/2023 à 12:13
Les toasts, sandwichs, focaccias et surtout la compagnie sont excellents
Le 24/04/2023 à 00:21
Un endroit avec un beau potentiel ! Personnel jeune et bien organisé, toujours disponible et engageant !! Recommandé pour les soirées musicales et les apéritifs avec de nombreux plats de qualité et toujours très abondants.
Le 02/02/2023 à 20:01
Excellents sandwichs
Le 17/11/2022 à 18:11
Excellentes félicitations
Le 19/09/2022 à 11:26
Vraiment un bon plat 😋😋😋
Le 09/02/2022 à 09:00
Un bel endroit et des prix sympas et des personnes respectables offrant un service
Le 04/10/2021 à 12:33
Comme à la maison, un environnement familial et serviable
Le 17/09/2021 à 19:11
Personnel sympathique, l'endroit ne m'a pas enthousiasmé comme un bar classique... Les croissants pourraient être améliorés...
Le 05/03/2020 à 15:59
Accueil fantastique, propreté, excellent déjeuner
Le 21/10/2019 à 11:44
Excellent endroit et propriétaires... Je le recommande à tout le monde ! Venez le découvrir, vous ne le regretterez PAS !!!😀
Le 20/10/2019 à 16:20
Bon bar pour des collations ou des déjeuners rapides. Ne convient pas aux véhicules lourds faute de parking.
Le 17/09/2019 à 18:49
Mignon à l'extérieur, un peu fade à l'intérieur, le café est correct.
Le 01/09/2019 à 22:19
J'y vais dimanche pour le petit déjeuner. Brioches surgelées mais bonnes. Personnel sympathique, surtout Mme Anna
Le 16/06/2019 à 13:59
Joli mais démodé
Le 24/04/2019 à 14:14
Haut
Le 14/11/2018 à 14:15
Bar pour le petit déjeuner. Au déjeuner il propose des entrées et d'excellents sandwichs, même si le service est un peu long
Le 11/08/2018 à 22:46
Le personnel essaie toujours de satisfaire vos besoins, avec une simplicité absolue. La qualité des cappuccinos est bonne.
Le 05/08/2018 à 11:02
Petit bar accueillant
Le 21/07/2018 à 21:46
super endroit des gens sympas..et surtout parce qu'il a la Xbox..
Le 04/07/2018 à 07:13
Accueillante
Le 25/03/2018 à 17:50
Je partage avec tout le monde 🤘
Le 07/02/2018 à 15:04
Excellent pour la qualité, la courtoisie et le service.
Le 30/01/2018 à 22:20
Super endroit pour un bon petit déjeuner mais aussi pour un déjeuner ou un apéritif. Excellent personnel et entreprise.
Le 22/10/2017 à 02:45
Mode
Le 17/04/2017 à 19:47
Environnement convivial et bon choix de nourriture et de boissons
Le 15/04/2017 à 22:12
Finalement j'ai trouvé un petit endroit où ils m'ont proposé un cocktail sans alcool et non le banal crodino ou sanbitter. Enfin un bon apéritif à Vizzolo
Le 14/11/2016 à 09:31
Mignon
💬 Excellent en tout, on ne peut pas faire mieux
💬 1 petit morceau de pizza aux pommes de terre 2 € pareil avec des fleurs de courgettes sans anchois 2,50 1 supplì 1,50 1 supplì fromage et poivre 2 € Total 8 €. La prochaine fois, pizzeria à table.
💬 Par quoi commencer? Ne prenez pas la suite la plus chere. Aucune vue. A 6 min a pieds de l’acceuil et du petit dej. Jai vu des chambres moins chers et plus petites avec une vue de oufff. Pour 220 euros la nuit, pas d’eau dans la chambre. Petit dej tres bon. Mais les membles de la suite sont pas si beaux pour le Prix. Dommage. Mais ca reste un emplacement superbe pour visiter matera a pied. Attention: les thermes sont payantes en plus de la chambre. 25 euros pour 1h30. Pourquoi ne pas donner une réduction a vos clients? Lit de tres mauvaise qualité. Le moins bon lit de notre sejour.
💬 Lieu caché par un buraliste à proximité du cimetière nord. Je l'ai découvert après avoir acheté des cigarettes et, voyant que je devais prendre mon petit-déjeuner, je me suis assis. L'endroit est assez propre et le serveur est très compétent. Extérieur légèrement moins accueillant que l'intérieur. Le petit déjeuner était bon (grosse brioche et cappuccino) et le prix était convenable. Le fait qu'il y ait des parkings pour ceux qui vont au tabac ou au bar est excellent.
💬 Endroit magnifique tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nous avons pris le trio de raviolis et le speck aux œufs et pommes de terre. Les deux sont vraiment bons ! Ce n'est pas un endroit facile à atteindre mais ça vaut vraiment le coup !
💬 Personnel accueillant et sympathique. Chambre très propre, petit déjeuner complet. Un peu bruyant mais les boules quies mises à disposition permettent de rester au calme!
💬 La pizza est vraiment excellente selon la tradition. Les serveurs étaient très gentils, sympathiques et rapides à servir. Colucci ne se déçoit jamais... félicitations aussi pour la propreté
💬 Le restaurant propose de savoureuses options végétaliennes au buffet 🌱 - mais regardez bien, tout n'est pas végétalien. aussi le spritzer aux pommes ici est mon préféré !
💬 Terra e Mare est un sanctuaire. L’architecture, les vues imprenables, le calme et l’hospitalité très accueillante de Marco font de Terra Mare un lieu exceptionnellement spécial. Cela valait vraiment la peine de changer mes projets pour rester plus longtemps.
💬 Très bon restaurant ! L'ambiance est très agréable, le personnel adorable et en plus la nourriture est très bonne ! Les plats sont bien assaisonnés, mêlant des saveurs et des textures parfois surprenantes... Vraiment, je recommande !