Les avis
Le 07/02/2024 à 20:55
La vraie pizza napolitaine est là... les autres essaient d'imiter😜
Le 02/12/2023 à 13:45
Endroit spartiate mais avec de bonnes perspectives, pizza toujours spectaculaire et service infaillible. Félicitations les gars, continuez comme ça et nous serons toujours vos clients.
Le 10/10/2023 à 16:03
Lieu encore en construction. J'ai mangé d'excellentes fritures et une excellente pizza napolitaine
Le 09/10/2023 à 17:47
Pizzzzzzzzzzzzaaaaa
💬 Cuisine généreuse, menu copieux et savoureux! A tel point que j'ai eu du mal à finir service parfait ! Visite en personne du chef ! Mille merci pour l'attention portée à mon égard, j'ai dit que j'étais venue à Bergamo pour mon anniversaire, ils m'ont ramené un tiramisu avec une bougie, je n'ai malheureusement pas pu le finir, j'aurais bien voulu... Grazie mille!
💬 Avec une large zone
💬 Vraiment une super pizza, des prix abordables et un excellent service!Je le recommande
💬 Emplacement fantastique, parfait pour les couples. Nettoyage efficace et beaucoup de disponibilité. Valentina nous a suivi efficacement tout au long de notre séjour, nous conseillant sur les plages à visiter et nous mettant à disposition un parapluie (étant arrivé en avion, ce n'est pas donné). Petit déjeuner très copieux et beaucoup de silence. Emplacement stratégique, à proximité d'un supermarché, d'une location de voitures et de restaurants/bars. On reviendra certainement. -Gianluca Graziani et Lucia Di Sarno
💬 J'ai vraiment apprécié ce restaurant. C'était le restaurant le plus fréquenté de la ville (en février). La nourriture était excellente et également d'un bon rapport qualité-prix. La pizza était vraiment très bonne ! Et le trophée était aussi bon. Comme le restaurant était occupé, l'ambiance était géniale et le service était sympathique et rapide.
💬 Hôtel très propre, mais au charme désuet. Emplacement pas idéal face au chantier portuaire.... Chambre propre mais la ventilation de la salle de bains est à réparer !!! Petit déjeuner frugal. Accueil minimum. Bref, acceptable pour une nuit.
💬 Des gens polis. Bon.
💬 Excellent emplacement avec vue sur le lac.. nouvelles chambres Informé
💬 Super endroit pour passer du temps entre amis, le personnel très professionnel 😎✌️
💬 Une très bonne table a Valle Di Cadore, proposant des spécialités régionales. Un peu plus cher que la moyenne mais raisonnable compte tenu de la qualité des plats proposés et du service. Le personnel est sympathique et accueillant. Habitués de la région, nous y reviendrons avec plaisir !