📌 Corso Dante Alighieri, 94, 17021 Alassio - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 16:44
Expérience positive. J'y ai passé une nuit, chambres impeccables, emplacement parfait. Pour une nuit à Alassio c'est la solution idéale. Aucun défaut.
Le 23/10/2023 à 17:46
Superbe B&B dans le centre d'Alassio, Beppe et Véronique sont 2 hôtes super gentils et serviables.
Le 01/10/2023 à 18:56
Si nous retournions à Alassio, c'est là que je réserverais à nouveau ! En plus de nous attendre jusque tard dans la soirée de notre arrivée, Beppe et son partenaire étaient gentils et très gentils. La chambre était parfaite et il est venu les deux matins pour lui faire un nettoyage qui n'était pas prévu. Tout est toujours parfumé et propre Excellent emplacement Nous avons passé un bon moment Merci beaucoup Simon et Fabio
Le 28/09/2023 à 13:02
Environnement moderne. Chambre verte un peu petite mais fonctionnelle. Très propre. Espace commun avec machine à café expresso, bouilloire pour tisanes (large choix) et réfrigérateur. Les propriétaires étaient très serviables et hospitaliers et ont répondu rapidement à nos demandes. Le B&B est situé à une minute de la plage. Très confortable!
Le 12/09/2023 à 19:39
Nous avons séjourné dans la chambre bleue avec salle de bain attenante. La chambre dispose de bons espaces, tout comme la salle de bain, ce qui à Alassio et dans toute la Ligurie n'est pas une mince affaire. Le mobilier de style moderne est neuf et a un goût romantique. L'environnement est personnalisé avec des accessoires qui réchauffent l'atmosphère. Le ménage est à partir de 9h ! Les gars qui dirigent Ridi Che Ti Passa sont vraiment très professionnels, sympathiques, serviables et prêts à aider les clients. L'emplacement est à 50m du boyau, à 100m de la mer et à moins de 1km de l'embarcadère. Si vous en avez besoin, il est également possible de réserver un parking séparément. Vous avez accès à un salon commun où se trouvent un réfrigérateur commun ainsi qu'une bouilloire et une machine à café à dosettes. Le tout très fonctionnel et pratique. Il est peut-être prévu d'ajouter un réfrigérateur à usage exclusif pour chaque chambre, si c'est le cas, ce serait certainement un plus important. Emplacement recommandé!
💬 D'abord un très bon accueil, des logements très récents, chambre spacieuse avec petite terrasse agréable dans les oliviers, propreté irréprochable, puis un petit déjeuner sur la terrasse, fabuleux avec des spécialités locales faites maison , un régal; une très bonne adresse pour des nuits d'étapes.
💬 À bout portant, nous avons refusé de nous servir. Nulle part il n'est dit qu'il fallait réserver. Nous étions au village et y sommes allés assez tôt. La femme et l'homme ne nous ont même pas regardés. Il y avait un jeune qui était très gentil et s'excusait de l'attitude de la femme et de l'homme plus âgés à notre égard, mais il a été rapidement réprimandé pour nous avoir parlé. Mon ami et moi sommes canadiens mais d'origine asiatique.
💬 Haut!
💬 Elle se présente comme une pizzeria, est ouverte, mais ne vend pas de pizzas. Fait référence à un autre restaurant, qui ne vend pas non plus de nourriture. Service total désert à cet endroit.
💬 Cuisine à la maison. Viande et poisson. Le premier vendredi du mois, vous pourrez déguster une paella ou un cochon au four. Grand espace extérieur ombragé. Possibilité de déjeuner ou dîner aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Endroit sympa et très bien entretenu. Le propriétaire est catalan et s'occupe personnellement de la cuisine. Le tout désinfecté et organisé dans le respect de la distanciation selon la réglementation en vigueur. Personnel professionnel et courtois. Situé à l'entrée du parc Chico Mendes d'où partir pour de belles promenades bien balisées de différentes longueurs. Parking vaste et sécurisé. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Gentillesse et courtoisie, grands espaces dans les couloirs entre les comptoirs, marchandises exposées en ordre et parking confortable, un excellent endroit pour s'approvisionner en produits primaires
💬 Très bonne expérience, chambres propres et service exceptionnel dans l'ensemble, fortement recommandé
💬 Tellement heureux de trouver cette boutique sur la promenade. Besoin d'un jus sain, détoxifiant et délicieux ? Peut-être un smoothie aux fruits frais ? Une envie de fruits frais, de yaourt, de granola, de miel ? Cet endroit a ce dont vous avez besoin et ce dont vous avez envie pour commencer votre journée. Revenez pour une salade saine et délicieuse avec des protéines comme le carpaccio de thon, le thon italien en conserve, le saumon... Nous serons là tous les jours pendant nos vacances. Pour couronner le tout, les gens qui travaillent ici sont gentils et serviables. Grazie! Deliziosa! (Oh, n'oubliez pas les bols de riz avec des protéines, des ingrédients similaires à ceux de la salade. Et je pense que les heures ne seront peut-être pas aussi tardives que 22h00, comme indiqué actuellement. Elle a dit 18h00, fermeture aujourd'hui, un mardi de juillet. Profitez-en !)
💬 C'est un endroit incontournable. Le surfbar est fréquenté par un public jeune, dynamique et sportif, mais il n'est pas dédaigné non plus par un public plus âgé. De la bonne musique, une ambiance tolérante et cool. Propriétaires et personnel au top, souriants, gentils, très disponibles. Le B&B, en plus du reste, offre une terrasse avec vue sur la mer. Les chaises longues sont parfaites pour profiter du soleil et la détente. Je conseille vivement!
💬 C'est une Via Marina bien réalisée, la promenade est très agréable surtout pour la vue magnifique visible