📌 Via Milite Ignoto, 64, 16039 Riva Trigoso - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 15:38
Parmi les meilleurs gin tonics de la région, avec une variété incroyable. Les conseils du barman très expert ont été appréciés, Excellentes focaccias
Le 21/03/2024 à 18:32
endroit très très chouette! belle déco, bonne musique, bon prix. merci pour l'accueil. ke recommande vivement.
Le 10/12/2023 à 14:58
Très agréable
Le 16/09/2023 à 17:45
Intelligent et cool
Le 07/08/2023 à 18:05
Nourriture sympathique, rapide et excellente et bonne bière. . recommandé
Le 31/07/2023 à 09:57
Bonne viande fraîche pour les hamburgers fraîchement moulus, le personnel parle bien anglais
Le 28/07/2023 à 09:13
Excellents cocktails, réalisés avec des fruits frais et une œuvre d'art. Bon à boire et beau à regarder. Certainement parmi les meilleures boissons que j'ai eues ! Personnel sympathique, compétent et serviable. Prix en adéquation avec la qualité du service. Seule note discordante : une musique trap horrible, vulgaire et violente, j'avais honte, ça me donnait l'impression d'être dans une mauvaise passe. Cependant, les cocktails étaient si bons qu'ils compensaient cela.
Le 07/07/2023 à 12:03
Lieu récemment ouvert avec une nouvelle direction. Les gars sont très sympathiques et attentifs au client, proposant des plats qui peuvent paraître simples en surface mais qu'ils parviennent à porter à un niveau supérieur. Les burgers sont excellents, la viande très tendre et cuite à la perfection (une note de mérite revient à l'oignon caramélisé de Matteo). Le reste du choix est tout aussi excellent, du poisson aux focaccias, en passant par le tartare et les salades. Les desserts se terminent en beauté. Parfait également pour les apéritifs après une journée au bord de la mer, étant à deux pas de la plage.
Le 07/07/2023 à 04:48
En position isolée, il permet de discuter en toute tranquillité. Excellente nourriture également en présentation. Personnel poli et formé.
Le 01/07/2023 à 12:33
Excellente expérience, nourriture excellente, essayé diverses choses, notamment : hamburger, focaccia. Les bières et les boissons sont également excellentes et sont également belles à regarder et uniques. Personnel super compétent et serviable
Le 28/06/2023 à 20:22
Nous avons mangé deux délicieux tartares de thon pour le dîner !!! Le thon était très frais et de la plus haute qualité. Excellent rapport qualité/prix. Excellente pause après la mer
Le 28/06/2023 à 18:14
Ma femme et moi sommes allés prendre l'apéritif et ils étaient vraiment délicieux. Personnel sympathique et souriant. Informé.
Le 23/06/2023 à 21:25
Endroit parfait pour les apéritifs/dîners. Personnel super sympa et serviable. Je recommande absolument !
Le 23/06/2023 à 06:56
Endroit confortable avec une attention aux détails. Situation calme dans un quartier caractéristique, à deux pas de la mer. De délicieuses entrées. Nous reviendrons!
Le 18/06/2023 à 21:17
bar magnifique, cuisine délicieuse, parfait pour prendre un verre entre amis et fêter un anniversaire en toute tranquillité. personnel très serviable, gentil et sympathique
Le 18/06/2023 à 20:12
Lieu rénové par la nouvelle direction, à deux pas de la mer, personnel formidable, large choix de cocktails
Le 13/06/2023 à 22:42
Bar parfait pour passer une bonne soirée entre amis. Personnel impeccable et gentil. Vous pouvez facilement trouver différents types de délicieux cocktails. Également la nourriture est très bonne et vous pouvez trouver des friandises incroyables.
Le 07/06/2023 à 11:30
A deux pas de la mer... personnel gentil et compétent. Menu à tester, produits de qualité. Brioche vegan vraiment excellente !
Le 07/06/2023 à 07:38
Tout est parfait, un arrêt fixe lorsque je passe par Riva Trigoso !
Le 03/06/2023 à 16:31
Un lieu moderne avec des cocktails raffinés, une cuisine excellente et un personnel sympathique. Un groupe jeune qui apporte de la fraîcheur à Riva !
Le 03/06/2023 à 16:31
Agréable découverte ! Place sous une nouvelle direction. Personnel très gentil, sympathique et attentionné! Nous sommes passés par hasard dans l'après-midi et nous nous sommes arrêtés pour 2 spritz ! Nous avons lu le menu de la cuisine, il nous a semblé authentique et captivant, nous reviendrons certainement pour l'essayer !
💬 Un repas d'une qualité exemplaire. La qualité du poisson exceptionnel. Personnel au top . Prix très très abordable. Cadre extraordinaire. 👍🏆🏆
💬 Très bonne table
💬
💬 Parfait pour tout le monde ! Couples, familles et amis en vacances. Il est situé à 2 pas à pied de la mer et de tout type de service !
💬 Je suis venu à cet endroit à plusieurs reprises car un de mes collègues qui habite à proximité m'a conseillé de l'essayer. Pour la première fois j'ai pris la gramagna, les tagliatella au ragù et l'escalope bolognaise, tout va bien oui, mais à mon avis les tagliatella avaient une sauce pas trop forte alors que la gragna était un peu trop tomate, l'escalope C'était très très bon. La deuxième fois j'ai pris une lasagne, une portion de foies à la friggione et un ragoût de sanglier à la polenta, ici je dois dire que la lasagne n'était pas mauvaise même si par moment je sentais que le goût du parmesan était un peu fort, le ragoût avait une très bonne sauce mais selon les morceaux la viande peut être un peu sèche, de très bons foies. Pour finir, j'ai aussi eu la glace à la fiordilatte de buffle avec du sel et de l'huile, en plus d'être une délicieuse glace, cette combinaison était vraiment spéciale et délicieuse. Service impeccable les deux fois, prix moyens, disons, la première fois dépensé 50 € et la seconde 60 €. Mais alors je donnerais 3 étoiles et 3 étoiles et demie.
💬 Les cressons sont bons, les piadinas farcies sont bonnes même si je les préfère "plus moelleuses" et "moins biscuitées". Large possibilité de choisir, vous avez l'embarras du choix. Prix en ligne avec les autres piadinerias. Informé!
💬 Attendre si quelqu'un vient - chalange. Pour obtenir quel ordre - un autre défi
💬 Ce restaurant a toutes les qualités : les produits, le chef talentueux et créatif qui magnifie cette belle cuisine du sud de l Italie , l équipe attentive et chaleureuse, le sommelier extraordinaire qui vous fera voyager ! C est plus qu un dîner , c est une aventure ⭐️ A faire même si vous êtes à une heure de route il ne faut pas manquer ce repas incroyable !! C est la cinquième fois que nous y allons et c est toujours délicieux ⭐️⭐️⭐️
💬 A fuir ABSOLUMENT !!! Le serveur va vous prendre pour un vrai idiot juste parce que vous êtes un touriste. Tout le monde dans le restaurant avait des bouteilles en plastique mais nous avons eu des bouteille en verre bien plus chères imposées. Lorsque nous avons demandé pourquoi le serveur a rigolé. De plus, le vin était immonde. Ce même serveur m'a servit un verre sans me faire gouter ni me présenter la bouteille. UNE VRAIE HONTE
💬 Hôtel