Les avis
💬 Très bon bar avec un café délicieux
💬 Visité à Rome et à la recherche de nourriture nigériane. L'endroit est joliment décoré, à environ deux minutes à pied de la gare Cavour. La nourriture était correcte... J'ai goûté mieux. J'ai mangé une soupe egusi avec de l'igname pilée (qui était initialement servie froide jusqu'à ce que je demande à la serveuse de la réchauffer). Il y a un bar correct attenant et le personnel est sympathique. Cela devrait être une critique 5 étoiles mais pour la nourriture en partie froide.
💬 Superbes pizzas.
💬 Suivez-moi sur insta syn.theyx
💬 Haut
💬 Bar pratiquement au centre. La qualité et l'assortiment de brioches sont excellents. Excellent café. En plus des sièges intérieurs, il y a une agréable cour intérieure pour les repas en plein air. Fortement recommandé tant pour la qualité que pour la gentillesse et l'amabilité du personnel
💬 Les vacances dont j'avais besoin. Un endroit à couper le souffle avec des hôtes extraordinaires !
💬 Le lieu est bien caché et il faut insister un peu auprès du vigile moustachu pour entrer :) Au fond du jardin, un bar jazz assez chic avec des cocktails très bons (une 20aine d'euros) et surtout une super vue sur le port de sorrente, le Vésuve, et le golfe de Naples. A faire,
💬 Pendant notre séjour à Florence, nous sommes venus plusieurs fois et a chaque fois tant en terme d accueil de service et de qualité culinaire, nous avons été très satisfait, resto typiquement italien
💬 Je suis allé avec mon mari et j’ai commandé spaghettis avec palourdes. Le plat était trop trop salé. J’ai informé la serveuse elle était aller voir le responsable et il à dit que c’était à cause des palourdes…..enfin….ils m’on pas proposé un autre plat….je suis partie sans manger et mon mari n’a pas terminé son assiette car il ne se sentait pas bien à manger et moi non….. Je suis complètement déçu. Je ne recommande pas ce restaurant.