Les avis
Le 20/10/2019 à 19:59
Plats faits maison... des crostini, tortelloni au beurre et à la sauge, tagliatelles au sanglier... sans oublier le deuxième plat... lapin et agneau un délice accompagné de tomates et pommes de terre... tous excellents... un merveilleux découverte... Bravo...
💬 De passage, j'ai déjeuné hier avec ma mère et ma tante. L'idée était celle d'un sandwich rapide. J'ai dégusté d'excellents tordelli et autres délices. Très bon vin ! Belle hospitalité et environnement!
💬 Très bon leur burger long et grillé avec hamburger spécial maison et melanzana et provola rôtis
💬 médiocre.
💬 L'amabilité, la disponibilité et la gentillesse du propriétaire sont sans égal. Nous avons été traités comme des invités spéciaux, accueillis comme à la maison. Petit déjeuner super copieux plein de produits de qualité, chambres propres et spacieuses. Je ne peux que remercier et exprimer des mots de sincère gratitude. De plus, le rapport qualité-prix est vraiment excellent. La structure est située en dehors du centre ville et une voiture est donc nécessaire.
💬 Petit restaurant mais bon service et très bon rapport qualité prix avec des quantités généreuses. Les propriétaires ont fait de leur mieux pour communiquer malgré le fait que je ne parle pas italien. Je recommande.
💬 Restaurant correct. Les gnocchis au "ragu" étaient en fait juste à la sauce bolognaise. La viande est bonne (attention : sangue/saignant = presque à point). Un bon compromis sur cette place où il est difficile de trouver un restaurant. Desserts OK
💬 2 étoiles pour le personnel sympathique. Malheureusement nous avons dégusté du sel assaisonné au frites.. De plus les viandes sont très grasse nous n’avons pas pu finir nos assiettes !
💬 Propreté, emplacement et courtoisie
💬 Plats délicieux, ( mentions spéciale a la fondue de poireaux au parmesan), le service est agréable et un cadre très calme. Je recommande vivement
💬 Bon emplacement, bon petit déjeuner (selon les normes italiennes), mais si vous restez plus de 2 nuits, il n'y a pas assez de variété. Les chambres sont assez spacieuses, le ménage est bon, la salle de bain est équipée de toutes les petites choses nécessaires, la présence d'eau potable dans la chambre était également un plus. Le personnel de la réception était agréable, nous a aidé à comprendre les subtilités des transports locaux et nous a indiqué les principaux lieux touristiques.