📌 ፍራዚዖኔ ስ. ሎሬንዞ, 3, 10080 San Lorenzo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 18/04/2017 à 08:29
Une excellente adresse pour manger, sans trop de prétentions, en se contentant du menu du jour. Cependant, ce menu, payé 27 € chacun, comprenait la consommation du café avec un ammazzacaffè final. Dont, à chaque plat, le propriétaire nous demandait si nous souhaitions un rappel. Tous les plats étaient faits maison, bons et copieux. Le propriétaire est vraiment gentil et arrangeant pour chaque demande. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent faire un voyage hors de la ville ou une excursion en montagne et disposer d'un endroit pour se rafraîchir.
💬 Nous avons déjeuné dans le jardin, ce qui à mon avis est vraiment sympa quand le temps le permet. Le menu à 35,00 euros à partir de l'entrée au limoncello était tout bon et de bonne qualité. Les moules ont été nettoyées et mangées, sans oublier le pacchero aux fruits de mer, pour finir par un délicieux semifreddo aux noisettes. Tous de bonne qualité et en plus le personnel était courtois, sympathique et surtout non intrusif. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 J'aime l'Italie, j'aime la cuisine italienne et ce restaurant Trattoria. La nourriture est délicieuse, notamment les pizzas, le "vino bianco frizzante", l'amaro, le café machiatto... oh, tout va bien ! Certainement, je veux revenir ici.
💬 Ma copine et moi sommes venus ici deux fois. La nourriture était délicieuse et le service aimable a été très apprécié. Merci à Danielle et Valerio.
💬 Toutes les étoiles pleines et largement méritées. Nous avons passé une semaine dans cet établissement et ce fut un réel plaisir. Il se trouve à 5 minutes de la gare ce qui est très pratique. La chambre était soignée et propre. Il y a un toit terrasse qui offre une magnifique vue sur la mer. Gros gros coup de cœur pour Rosanna et sa famille, des personnes dotées d’une gentillesse qui ont su prendre soin de nous, une magnifique rencontre. Nous recommandons a 1000% et les yeux fermés.
💬 Mon expérience au Angelo's Cafe Bar Clarizia était tout simplement exceptionnelle. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec une chaleur et une convivialité qui m'ont fait me sentir chez moi et je n'avais pas besoin de parler parfaitement italien. Le personnel était incroyablement attentif et hospitalier, toujours prêt à répondre à mes questions. De plus, l'atmosphère chaleureuse a créé un environnement parfait pour profiter de nos conversations, c'est pourquoi nous l'avons rebaptisé "Bureau de Teramo". Salutations du Pérou... nous vous portons dans nos cœurs. Merci à Angelo et son équipe
💬 Vraiment unique !!! Chiara met de bonne humeur dès 7h du matin et Beppe fait tout pour plaire au maximum à ses clients... notamment avec des spritz "light" et de la nourriture pour ses affamés et ses moins affamés... Trop de trucs !!! Hautement recommandé!!!! Ps : pour ceux qui le souhaitent, il fait également office de secrétariat pour les commerces de proximité 💪💪💪
💬 Salades délicieuses et copieuses. Service excellent.
💬 Contrairement aux autres avis ... Nous avons mangé ce midi et le personnel fut vraiment désagréable (sans sourire, ni d'accueil... )en particulier la serveuse blonde à couettes qui soupirait constamment, qui nous a lancer les cartes sur la table... Concernant la nourriture... Les pizzas sont correctes mais les pates carbonara pas à notre goût. Point positif, les prix sont corrects.
💬 Alors oh, un endroit génial et charmant où être
💬 Début avril, nou nous sommes arrêtés au Bellavista pour prendre un rafraîchissement fasse l'Etna (vue magnifique !) et nous avons goûté au tiramisu fait maison...excellent ! L'ambiance musicale sur la terrasse est super : bonne playlist !👌. La responsable du restaurant est charmante, très sympathique. Encore merci à son époux de nous avoir ramené en voiture au port de Milazzo !