📌 Via Monte Gelbison, 34, 84060 Novi Velia - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 09:33
Endroit charmant, personnel très familier et serviable, nourriture de qualité et je peux confirmer que les produits sont vraiment bons, copieux et prix honnêtes
Le 08/10/2023 à 15:01
Après 2 ans, nous sommes passés du ciel à la terre.... tagliatelles précuites sans saveur ni odeur... rien de spécial coupé..... expérience terrible... certainement pas du genre à revenir....
Le 26/08/2023 à 21:31
🔝🔝🔝
Le 13/08/2023 à 14:10
INTROUVABLE, MAIS VRAIMENT INTROUVABLE !!! Puis nous avons croisé une vache en chemin, et en plus j'ai lu bar. Certains étaient sur le point de vomir dans les coins
Le 25/07/2023 à 09:31
Nous y sommes allés déjeuner dimanche, un vrai refuge de montagne, du grand air, une cuisine bonne et authentique, des plats copieux, un barbecue 10/10 ! Je le recommande.
Le 23/07/2023 à 13:05
Un dimanche caniculaire, nous nous sommes dirigés vers les montagnes du Cilento à la recherche de rafraîchissements et avons mangé dans ce restaurant très rustique. Entrées du coin, bonnes tagliatelles aux cèpes.
Le 17/07/2023 à 06:21
Oasis de paix. Cuisine excellente et surtout beaucoup de gentillesse de la part du personnel. Emplacement merveilleux!
Le 22/06/2023 à 14:16
Si bon!
Le 05/06/2023 à 11:53
Nous y étions hier, nous avons déjeuné sous le portique immergé dans la nature luxuriante et intacte. Tout était délicieux, produits simples, savoureux et authentiques, le personnel était sympathique et rapide. Nous sommes repartis pleins et heureux et avec la promesse de revenir.
Le 23/10/2022 à 11:28
Très bon accueil et cuisine excellente !!!!
Le 16/10/2022 à 19:06
Nous nous sommes arrêtés ici en revenant de la montagne sacrée et avons pris un repas fantastique. Fortement recommandé et très bien situé !
Le 04/10/2022 à 14:57
Qualité et honnêteté Les caractéristiques de ce restaurant/refuge familial. Excellente cuisine et gérants très courtois. Un petit tiramisu. Informé
Le 03/10/2022 à 15:58
Excellente cuisine avec des super produits ! Personnel sympathique et serviable ! Recommandé
Le 07/09/2022 à 19:37
Tout est excellent
Le 05/09/2022 à 11:57
bel endroit, dommage pour l'impolitesse de la propriétaire, qui se détournait grossièrement à chaque occasion. Quand nous sommes arrivés au dessert, elle était vraiment impolie, nous avons donc décidé qu'elle pouvait manger le dessert et nous sommes partis. (ps) le comble c'est que dans un deuxième plat de viande, après avoir trouvé quelques cheveux et demandé une autre portion, la très gentille dame a payé les deux plats.......honteux. nous n'y retournerons plus jamais🤮
Le 05/09/2022 à 09:23
Endroit unique ..... nourriture délicieuse et excellente
Le 04/09/2022 à 15:15
Excellente qualité des matières premières, même si nous avons mangé dehors avec des rideaux latéraux pour nous protéger de l'eau, nous avons passé un bon moment. Je recommande de déguster les premiers plats.
Le 30/04/2022 à 07:10
Emplacement incroyable avec une vue magnifique, mérite une visite avec une cuisine locale sincère et savoureuse. Tout est très bien, y compris les prix
Le 07/11/2021 à 21:24
Tout bon endroit, magnifique vue à couper le souffle.
Le 27/09/2021 à 05:48
Je ne le connaissais pas, je peux ajouter que ce fut une agréable découverte. Immergé en pleine nature sur les pentes du Mont Gelbison dans une position enchanteresse qui, alliée à la gentillesse et au professionnalisme des propriétaires, font que c'est un plaisir de l'avoir découvert. Une visite est recommandée pour apprécier ses qualités.
Le 21/09/2021 à 16:16
Mon ami Antonio est toujours disponible, excellentes tagliatelles aux champignons après la randonnée jusqu'au Mont Gelbison
Le 12/09/2021 à 06:46
D'excellents ingrédients dans un lieu panoramique et frais.
Le 09/09/2021 à 15:57
Endroit vraiment sympa, vue spectaculaire, cuisine faite maison, service sympathique et prix raisonnables. Nous y étions un soir d'été : nous sommes partis dans une chaleur suffocante et nous sommes arrivés et il nous fallait un pull ! Nous avons également trouvé un petit renard qui nous attendait ! Oui, vous avez bien compris, un renard presque apprivoisé... mes enfants sont pratiquement devenus fous !
Le 27/08/2021 à 21:59
Excellent emplacement dans une forêt de châtaigniers avec un renard faisant office de chien. Des plats traditionnels simples, mais précieux car ils rappellent des traditions aujourd'hui presque perdues dans le Cilento. Hautement recommandé
Le 22/08/2021 à 15:44
Bel endroit avec une belle vue...c'est dommage qu'après 2 heures d'attente j'ai demandé à la propriétaire s'il y avait eu des problèmes dans la cuisine, elle m'a répondu en disant : aujourd'hui c'est dimanche, détends-toi....ça ne finit pas là...il me prend le plat à table et me dit sarcastiquement : est-il arrivé assez tôt ? Je ne pense pas y retourner... dommage qu'il suffisait de dire désolé
Le 22/08/2021 à 12:19
Bonne cuisine ! Bel environnement! Service très... très lent !!!
Le 12/08/2021 à 16:42
Super endroit, personnel sympathique et professionnel, nourriture délicieuse et prix raisonnables.
Le 03/08/2021 à 19:47
Courtoisie, convivialité et cuisine authentique dans ce chalet immergé dans la nature du Cilento. Un invité d'exception vous rejoindra lors du dîner, un petit et délicieux renard qui prendra la nourriture directement dans vos mains, ajoutant à la soirée ce que la nourriture ne peut pas donner : une grande sensation de tendresse. J'espère pouvoir revenir vers vous bientôt
Le 03/08/2021 à 10:17
Lieu et vue splendides, excellent rapport qualité prix pour la nourriture, cuisine simple et authentique. L'hospitalité des propriétaires est exquise.
Le 21/09/2020 à 15:41
Lieu panoramique, typique de la haute montagne. Plats simples et de bonne qualité. Personnel sympathique et serviable. Malheureusement, étant une entreprise familiale, elle est insuffisante pour une clientèle nombreuse. PÉCHÉ.
Le 31/08/2020 à 15:02
Super endroit pour passer une journée de détente
Le 28/08/2020 à 18:45
Endroit magnifique et panoramique
Le 22/08/2020 à 15:06
Belle vue. Nourriture abondante et savoureuse. Personnel serviable ! Merveilleux endroit pour passer une fraîche journée d’août.
Le 22/07/2020 à 16:09
C'est un endroit magnifique avec une vue imprenable. La cuisine est simple mais réalisée avec d'excellents produits, le personnel est gentil et compétent. En été, vous êtes frais et complètement détendu
Le 28/06/2020 à 11:25
Le restaurant est en pleine nature à 921 m d'altitude, un restaurant typique de style cabane en bois, un service amical et une cuisine du Cilento.
Le 27/06/2020 à 13:01
Exceptionnel. Manger au plus haut niveau, mais se sentir chez soi.
Le 13/10/2019 à 08:41
Endroit cosy, personnel sympathique et attentionné, présent et serviable. La pizza est bonne ! Quoi d'autre...?! Conseiller.
Le 27/08/2019 à 23:37
Vue imprenable, nourriture excellente, personnel sympathique, prix raisonnables, j'y retournerais ! :-)
Le 12/08/2019 à 14:25
Endroit frais entouré de verdure. Cuisine typique, bonne viande et beaucoup de gentillesse. Pâtes fraîches. Informé.
Le 22/07/2019 à 21:10
Endroit très organisé
Le 21/07/2019 à 15:03
Vue spectaculaire.. Fusilli calmes et cilentans.. Avec du fer !! un endroit agréable pour se réfugier
Le 08/06/2019 à 16:22
Petit restaurant sympa mais confortable avec une vue magnifique. Emplacement ressemblant à un refuge de montagne typique. Cuisine très simple et de grand-mère préparée avec de bons produits, portions légèrement supérieures à la moyenne en abondance. Personnel très sympathique, poli et attentionné dans un environnement typiquement familial. Salle de bain trop petite mais bien entretenue et propre. Qualité/prix vraiment EXCELLENT... Expérience à renouveler peut-être lorsque le spectacle de la montagne gelée s'animera en même temps que le panorama déjà magnifique...si la route le permet
Le 29/01/2019 à 23:36
joli restaurant de montagne positionné panoramiquement pour vous donner l'impression d'être dans les Alpes
Le 06/01/2019 à 13:27
Magnifique...unique...
Le 29/09/2018 à 20:16
Sans infamie et sans éloges...
Le 16/08/2018 à 14:56
Excellent restaurant, situé sur une colline avec une vue magnifique. Cuisine typique du Cilento, pâtes faites maison et bonté des saveurs du passé. Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et serviable.
Le 15/07/2018 à 15:53
Excellent déjeuner, produits de qualité, le tout dans un endroit magnifique en pleine nature et avec une vue imprenable !
Le 25/05/2018 à 15:07
Retraite délicieuse.
Le 30/10/2017 à 14:17
Excellent endroit pour déjeuner et dîner avec une splendide vue à 360 degrés
Le 16/04/2017 à 13:12
Ambiance géniale .. on se sent comme à la maison
Le 23/10/2016 à 18:41
Endroit magnifique, vue spectaculaire, cuisine excellente
💬 Bel endroit et bonne nourriture, probablement les tables sont trop rapprochées et il y a peu d'intimité. Tous les plats que vous avez demandés ne sont pas arrivés, alors soyez prudent... Cela vaut vraiment la peine de réessayer !
💬 Non sapevamo che posto fosse finché non ci siamo ritrovati al suo interno, trasportati dalle recensioni positive di tutti coloro che ci sono passati prima di noi. Sembra essere una chicca della città di Teramo, che a primo impatto non mi pare ce ne fossero di numerose… Con la stessa casualità con cui ci siamo ritrovati qui, ho piacevolmente scoperto “Le Virtù”, un piatto tipico teramano che si prepara in occasione della festa del primo maggio, di cui mi é stato riferito successivamente di non chiamarlo “minestrone” per non offendere i locals. Cosa posso dire delle “virtù” teramane? BUONE e nient’altro! Da amante di questa tipologia di piatti contadini non potevo esprimermi diversamente, e sembra anche che in questo locale ci fosse una bella storia dietro la sua preparazione!
💬 La maison a l'air parfaite de l'extérieur comme de l'intérieur. Près d'une route assez fréquentée, mais peu importe avec la climatisation et les fenêtres fermées. J'aurais aimé pouvoir rester plus longtemps et explorer les environs, mais pour une nuit, ça avait l'air super. La dame du petit déjeuner s'est surpassée. Doit mettre en valeur le café parfait. Je reviendrais certainement.
💬 Super accueil Lieu sympa decore avec gout Supers pizzas Prix au top Total 2 pizza 1 eau 1 verre de blanc 1 cafe 27.50
💬 Un lieu surprenant. Des chambres neuves, sobres et classe. Tout est sur place, bar, restaurant, un patron qui parle un peu français, assez pour se comprendre, et très fier de nous faire découvrir sa cuisine , une équipe attentive, que demander de plus. Je recommande vivement
💬 Endroit très agréable et accueillant. Personnel sympathique et serviable, quelque chose que l'on trouve rarement dans ces régions ! La pizza est bonne, les tartines et sandwiches sont énormes et emballés et la friterie est incroyable ! Hautement recommandé!
💬
💬 Hôtels sympathique pour quelques nuits. Les chambres du 3eme étage ont un plafond un peu bas, mais sont très fonctionnel. Le petit déjeuner et le dîner est bon et copieux.
💬 Petit B&B très bien entretenu La salle est belle et accueillante, nettoyée avec soin, jardin avec tables à disposition pour la détente A quelques minutes du port, dans une excellente position Je les recommande vivement
💬 le dimanche un arrêt fixe... du pain frais au dessert... tout est top ! sans oublier l'organisation de rafraîchissements : une garantie !