Les avis
Le 18/10/2022 à 20:02
Excellent endroit pour s'arrêter, très apprécié des cyclistes et motocyclistes de passage, ils peuvent s'arrêter aux tables extérieures, avec un service rapide et précis, dès que vous entrez à l'intérieur vous remarquerez plusieurs bouteilles d'alcool, bien en vue il y a aussi le Kranebet introuvable près de Padoue et donc après le café j'en ai profité pour le classique rasentin, que le sympathique gérant m'a rapidement fourni, un parking pratique, le double escalier pour atteindre l'endroit légèrement surélevé est curieux
Le 05/06/2022 à 19:53
Normale
Le 08/08/2021 à 08:29
Terrible changement de direction...
Le 25/06/2021 à 09:01
Grande réouverture.
Le 13/06/2021 à 12:27
Top bar... Super vins et super top manager. Hautement recommandé...
Le 16/03/2021 à 22:41
Trop. Le meilleur bar de la vallée. Hautement recommandé
Le 16/01/2020 à 15:50
Tout va bien, petit et très mignon
Le 29/12/2019 à 19:47
La sympathie vient de la maison supérieure
Le 10/08/2019 à 14:02
Personnel sympathique, chips de bonne qualité, choix de couleur vert citron pour les sachets de sucre accrocheurs, le bon, bon spritz approuvé Promu ❤️
Le 07/07/2018 à 10:33
Personnel grossier et arrogant, sans raison, une étoile, peut-être trop🌞
💬 On n' avait pas réservé et avec beaucoup de chance nous avons eu une table. Quelle belle découverte, des mets orignaux et fins, poissons très frais, tout était excellent jusqu'au dessert. Un grand merci à tous pour ce moment de plaisir partagé. Service top du début à la fin et encore au chef pour ces saveurs et plats originaux. Pierre
💬 Nous avons eu le menu à volonté le samedi soir. La nourriture est fraîche, le service rapide et supérieur à la moyenne. Le service client est également bon. Bon emplacement et ambiance, j'adore.
💬 C est un grand logement très bien équipé. Le quartier est calme. Le logement est 5mn du cœur historique. Climatisé. Quelques petits travaux de rénovation et d entretien sont à faire pour obtenir un 5 🌟. Étagères branlantes...
💬 Personnel sympathique et serviable, bonne nourriture mais certains plats ne correspondent pas exactement au plat traditionnel. Naan bien fait, léger et digeste. Quantité de démarreur à prendre en compte. Emplacement confortable et propre.
💬 Des plats de qualité (le poisson du jour entre autre), des découvertes en vin et surtout la grappa du chef. Ce lieu vaut le détour !
💬 Très bel hôtel, chambre confortable, personnel adorable.
💬
💬 Emplacement splendide avec vue sur le golfe de Pozzuoli dans un style rustique/élégant. Excellent service. Très bonne nourriture. Une vue vraiment spectaculaire. Excellent service. Le seul défaut est la nourriture un peu petite mais quand même d'excellente qualité. J'y suis allé là dans le cadre d'un mariage qui méritait d'être amélioré sur certains. A tous points de vue cependant, il mérite quand même 4 étoiles
💬
💬 Des ingrédients frais, une atmosphère accueillante et un excellent service. Délicieuse pizza !!