📌 Via di Casal Selce, 340, 00166 Rome - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 01/04/2023 à 20:11
la pizza à la pelle est immangeable, froide et a le goût du lait périmé, heureusement, mon ami handicapé n'a pas pu entrer
Le 25/03/2023 à 18:11
Restaurant horrible, je commande chez Jast Est, la carte sandwich kebab et je reçois une piadina avec une pancarte non épicée et j'obtiens immangeable, pas de mots et ce n'est pas la première fois, une fois il peut y avoir une erreur mais la deuxième fois dépassé tous les limite, tout était horrible, je ne commanderai plus jamais
J'ai été vraiment déçu, j'ai commandé des pizzas en livraison et le goût de la pâte ressemble à celui des pizzas surgelées. J'étais vraiment blessé. Je ne commanderai plus rien.
Le 22/08/2022 à 20:06
Commandé à 14h30 pour 19h30, à 19h10 ils annulent la commande, essayent de contacter à partir de 18h30 mais ils ne répondent même pas pour juste manger. Dernier d'une série de mauvaise gestion... des retards de plus d'une demi-heure, jamais de reçu ni de facture... Je vais plutôt bien passer le message, félicitations
Le 12/08/2022 à 19:19
Bonjour à tous, grosse journée tous pressés pour le déjeuner, pause sandwich et maintenant je ne voyais plus à cause de la faim.. je pensais avoir de la chance que ma fiesta ait été là mais négatif.. alors hélas je décide d'appeler Rima pizza pour commander un kebab et une pizza entre les autres la marguerite la plus simple Ils sont arrivés très froids, si froids que je les ai pris pour un fragment d'iceberg du pauvre Titanic.. sans parler de la pâte qui est probablement morte il y a des dizaines de jours.. supplì frit 16 fois et noir si noir qu'il semblait avoir été fait avec une saveur d'encre de seiche et enfin de le fermer ainsi pour rester gentil le prix est arrivé à la maison différemment de ce qu'était la commande totale !!!!!! Que dire... Je recommande une soupe... terrible, à ne pas rappeler !!!!!!!!
Le 12/08/2022 à 19:05
Première et dernière fois supplì frites et brûlées sans mozzarella pizzas terribles avec des brochettes de mauvaise qualité à peine comestibles tout est arrivé froid et avec des euros supplémentaires à payer selon leur grille de prix qui ne correspondait pas au flyer arrivé à la maison une vraie déception plus jamais 33 euros gaspillés ! !!! Finalement et évidemment sans même le reçu, même pas la facture non fiscale, rien donc mon fils a perdu confiance et c'était de ma faute !
Le 12/08/2022 à 18:57
Tout a été apporté froid au départ, des brochettes sans goût, des pizzas avec des ingrédients de mauvaise qualité et de la pâte BRÛLÉE probablement de l'année dernière, également des biscuits BRÛLÉS, caoutchouteux et sans mozzarella, et finalement le prix était supérieur au prix catalogue étant donné que nous avons payé 5 € de plus. .A ZI CHANGER JOB VA
Le 06/08/2022 à 15:46
La pizza est excellente et bien assaisonnée, elle arrive encore chaude à la maison, je la commande toujours chez eux Je le recommande!!!!!!!!
Le 21/06/2022 à 22:53
J'ai commandé deux pelles de 1 m. avec des produits supplémentaires en supplément, payant 31€, nous avions les quantités et la qualité requises, bonne note. 21.06.2022 Luigi De Rosa
Le 10/05/2022 à 16:58
Super pizza !
Le 25/09/2021 à 20:26
Après longtemps, quand la pizzeria était à Massimina, on avait le goût de la pizza dans la bouche pendant des heures, maintenant qu'elle a changé de direction et a déménagé à Casal Selce, je suis désolé mais le dîner a été décevant à plusieurs reprises... .(pris plusieurs fois pour lui donner confiance). Décevant des aliments frits, suppli et fiore même pas cuits, à la pelle crue en dessous et sans parler du kebab qui ressemblait à du blanc de poulet dans la piadina. Je suis désolé mais mes amis et moi allons certainement changer de point de référence.....
Le 15/08/2021 à 08:23
Nous avons commandé 3/4 tranches de pizza et des sandwichs kebab (qui sont ensuite arrivés enroulés quand nous les voulions en sandwich). La focaccia était sèche sans huile ni romarin, les pizzas étaient de mauvaise qualité et sans saveur. Le kebab n'était pas assez cuit et mon frère est toujours dans la salle de bain après une journée. Vraiment terrible.
Le 30/06/2021 à 19:17
J'ai commandé une pizza à la roquette mais j'ai dû passer une commande différente car elle était terminée... J'ai rappelé pour commander celle aux crevettes et ils avaient aussi fini celles en disant qu'ils avaient reçu la même commande peu de temps avant. Une pizzeria devrait avoir tous les ingrédients tous les soirs ! S'ils manquent de crevettes après deux appels en une soirée, il y a un problème. Fleur de courgette brûlée à l'extérieur et crue à l'intérieur, et le livreur n'avait pas de monnaie pour mes 20 €, j'ai dû attendre qu'il revienne. En plus, je travaillais entre autres dans une pizzeria et quand nous faisions quelque chose de mal, nous envoyions toujours un cadeau gratuit et cela aurait été un beau geste !
Le 15/02/2021 à 20:06
Malheureusement, je ne dois laisser d'avis négatifs que pour un événement sur 3. Nous avons récemment essayé cette pizzeria depuis qu'elle a changé de direction. Trois fois tout a été parfait : délais, cuisine, coût. Malheureusement ce soir pour un événement (dont j'espérais du succès ce fut une catastrophe). Nous commandons une pizza pour 19h30/19h45 et ils nous disent que ce n'est pas possible et nous confirment pour 20h, nous reportons le dîner à 20h et à 19h10 l'interphone sonne. Pizzaaaaaa.. pizza ???? Nous leur informons que nous souhaitons désormais attendre jusqu'à 20h et ils nous fixent un nouveau rendez-vous. Ils arrivent à 20h15 (délai maximum) avec des pizzas et des biscuits froids presque froids, qui à notre avis (on espère se tromper) ont mis la pelle sur le four chaud.. Nous voulons donner une autre chance à la pizzeria mais pour l'instant malheureusement une note de 2 étoiles.
Le 17/01/2021 à 10:51
La pelle est bonne et les fritures valent vraiment la peine d'être essayées. Brochettes normales. Endroit propre et personnel sympathique et poli. J'ai commandé plusieurs fois chez moi et j'ai toujours trouvé tout très bien. Je n'ai jamais mangé de pizzas rondes donc je ne sais pas... Les délais de livraison ne sont pas toujours parfaits mais vous pouvez les gérer.
Le 26/10/2020 à 17:37
La pizza à la pelle est vraiment imbattable. Les fritures sont normales tandis que les pizzas rondes sont trop fines. Gentille et amicale. Recommandé
Le 24/10/2020 à 11:51
Personnel hospitalier. Bonne nourriture, beaucoup. Ça dépense peu.
Le 23/05/2020 à 20:16
A 20h00... J'ai commandé et j'ai cette confirmation que ma commande arrivera à 21h10 et j'ai attendu jusqu'à 22h00. J'ai payé par carte bancaire et rien n'est arrivé. J'ai essayé de contacter la pizzeria mais aucune réponse. En fin de compte, j'ai appelé Just Eat pour annuler la commande. Bonne soirée! Nous avons dormi sans manger😭😭😭Merci Rima !
Le 27/01/2020 à 15:09
Très gentil et très bon
Le 26/01/2020 à 13:49
Les sandwichs et frites à emporter n'ont rien de spécial.
Le 08/12/2019 à 19:04
Très bonne pizza, très croustillante, les plats sont préparés très rapidement
Le 06/12/2019 à 21:37
Endroit incroyable Produits frais Service correct Personnel sympathique et accueillant
Le 19/11/2019 à 16:47
D'ACCORD. Le kebab n'est pas génial, mais c'est bon et les prix sont raisonnables. Très bonne pizza. Alors je reviendrai
Le 26/10/2019 à 14:54
Je connais bien cet endroit, rapide et très gentil. La pizza est bonne et les supplì sont bons et grands. Le kebab est également excellent
Le 30/08/2019 à 13:40
Endroit propre, nourriture délicieuse, prix raisonnables, personnel sympathique et poli... dommage que ce soit un peu isolé
Le 19/06/2019 à 09:43
Endroit propre et personnel très gentil.
Le 31/03/2019 à 20:27
Excellente pizzeria, personnel très qualifié, cuisine excellente, ingrédients frais, très bonne pizza, je la recommande vivement
Le 28/02/2019 à 04:46
Excellent kebab et plus
Le 18/02/2019 à 02:34
Très bien
Le 11/01/2019 à 23:02
Pizza courtoise et excellente
Le 05/01/2019 à 13:50
Pizza ok
Le 18/11/2018 à 05:30
La pizza est excellente et les prix sont abordables
Le 22/10/2018 à 04:42
Très bonne pizza et le patron est très bon.
Le 27/05/2018 à 17:18
La pizza est très bonne et les propriétaires sont très gentils aussi, ça vaut le coup
Le 12/01/2018 à 16:41
Très mauvais ces derniers temps... depuis que la gestion est passée du père aux enfants la pizza est immangeable... une fois la cuisson n'est plus la même... parfois elle est brûlée et d'autres fois à moitié crue... la dernière fois J'ai pris une capricciosa et il manquait des choses il n'y avait que deux champignons et une tranche d'oeuf...et le reste ??? la capricciosa comprend 1 oeuf..les olives, le jambon...etc..etc.. et pas de mentionnez quelques pantalons insipides et pas assez cuits.... mais allez... fini les changements de pizzerias...
Le 28/12/2017 à 20:56
Kebab bon ainsi que pizza, bien assaisonné et savoureux.
Le 20/12/2017 à 16:17
Bonne pizza
Le 11/12/2017 à 10:53
Très bonne pizza et le supplì aussi
Le 17/09/2017 à 17:15
Personnel poli et sympathique, bon kebab et la pizza aussi
💬 Cuisine italienne et chinoise tout-en-un. Emplacement minimal, propre et soigné. La mise en place est très simple mais avec des nappes et serviettes en matière textile. Le personnel est tellement sympathique qu'il prépare des plats sur demande en dehors du menu du jour. Des plats simples mais savoureux et surtout des portions généreuses... Excellent pour les réunions de bureau où l'on peut discuter et manger dans un environnement accueillant.
💬 Lors de ma récente visite, j'ai trouvé que cet endroit était plus un pub qu'un simple bar, avec un large choix de bières, artisanales ou irlandaises, toutes meilleures les unes que les autres. De plus, leur collection de gins de très haute qualité a retenu mon attention. L'emplacement est très agréable et intéressant. Le lieu propose de la musique live, rendant les soirées encore plus mémorables. C'est vraiment l'endroit idéal pour passer des soirées inoubliables en compagnie de bons amis, avec une bonne bière et une ambiance animée.
💬 Pendant longtemps, je cherchais un endroit pour tout avoir en même temps ! Et je l'ai trouvé ! Beaucoup d'histoires sur ce merveilleux hôtel de la part d'un client régulier Lukas / Suisse / c'est une chose, mais à mon arrivée, j'ai été agréablement surpris de voir que tout s'est bien passé. pour être vrai et même plus que ce à quoi je m'attendais, je fais partie de ces hôtes /la princesse au petit pois /qui aiment les belles chambres chaleureuses avec vue sur les montagnes et le lever du soleil, un grand nombre de pistes de ski et de remontées mécaniques Comme un vrai. gourmet, j'ai été surpris par l'élégance des chefs-d'œuvre culinaires du chef. Le personnel est très agréable et attentionné, vous n'aurez pas à attendre. Et il est également très important que le Wellness ait une vue sur les montagnes et la ville. Dans ce Wellness, vous trouverez tout. Les 6 heures en voiture en valaient la peine. Je le recommande à tout le monde. le personnel et la famille de l'hôtel pour l'atmosphère chaleureuse et le merveilleux séjour sur le territoire de l'hôtel. Julia Z. /Suisse/
💬 Un véritable joyau caché ! L'atmosphère est accueillante et le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Le point fort du restaurant est sans aucun doute la cuisine et le vin, chaque plat est une agréable découverte. Personnellement, j'ai goûté les linguine aux crevettes rouges et tartare de pistaches, un plat parfait pour ceux qui aiment les saveurs délicates. Une expérience culinaire que je recommande vivement à tous les passionnés de gastronomie.
💬 Une vue à couper le souffle sur la Pelosa. Une degustation des divers poisons et fruits de mer à tomber. Les moules, le tartare de thon, la raie, et j'en oublie. Un personnel aimable et souriant, quoi d'autre dirait George
💬 Un vrai moment de bonheur et plaisir partagé. Un chef (il parle français) accueillant et plein d'attentions. Il faut passer là-bas au moins une fois . Pour notre rendez-vous romantique (20 ans de mariage) nous avons eu un véritable orgasme culinaire. Merci chef et encore bravo a l'équipe
💬 B&B très propre et bien entretenu, personnel très hospitalier et serviable, j'avais une chambre de luxe avec kitchenette, balcon et petit déjeuner inclus, la kitchenette n'a pas d'ustensiles de cuisine tels que casseroles, poêles et couverts car le propriétaire a eu une mauvaise expérience d'un client qui a commencé à frire en laissant une mauvaise odeur et en ruinant sa cuisine (nous avons d'abord appelé pour être sûr qu'il y avait quelque chose et nous avons bien fait donc nous avons apporté quelque chose juste pour faire une assiette de pâtes) mais elle a le distributeur automatique de café avec des capsules, il y en avait déjà une bonne bouteille d'eau fraîche au réfrigérateur. Le petit balcon donnait sur une rue intérieure très fréquentée et animée, surtout le soir. Pour le petit-déjeuner, ils ont décidé d'aller dans un bar voisin car beaucoup se plaignaient de leur petit-déjeuner et ils vous ont donné des tickets valant un petit-déjeuner chacun (café ou cappuccino ou fraîchement pressé). jus) et aussi des croissants ou des croissants) et je dois dire que c'était excellent, ils fonctionnent vraiment bien. Je recommande ce B&B à ceux comme moi qui l'ont utilisé comme base pour ensuite se déplacer et voir des endroits à proximité car l'emplacement est excellent.
💬 Nous avons choisi ce restaurant pour la note moyenne de 4,5 et c’est une belle déception. Ma compagne a commandé le thon accompagné de « légumes », et elle a reçu des « pommes de terre » à la place. Nous avons donc fait la remarque à une serveuse, qui nous a expliqué que c’était au choix pomme de terre ou légumes, et donc c’était à nous de préciser… J’ai ensuite réussi à me procurer une carte du menu, qui stipulait uniquement « légumes » / vegetables / verdure. Ensuite j’ai expliqué la situation au chef de rang, qui s’est excusé « le chef a changé la recette, désolé »…. Au moment de payer j’ai expliqué le souci rencontré, la dame a eu le culot de me dire que les pommes de terres sont des légumes. Je lui ai donc demandé pourquoi les précédents salariés me disaient bien que c’était 2 choses différentes. Elle a échangé des mots avec le chef de rang avant de me demander de payer l’addition sans aucune excuse. Je déteste qu’on essaye de berner la clientèle. Le vin rouge était très bien (rapport qualité / prix). Par contre le poulet une catastrophe, mais les frites très bonnes Un chien a passé la soirée a mes pieds, à pleurer pour avoir de la nourriture… Et les serveurs font des allers et venues intempestifs, et inutiles.
💬 Très bonnes pizzas, le patron serviable, nous a donné quelques parts de pizzas desserts en cadeau.
💬 Endroit petit mais sympa. Les gars qui le gèrent sont très gentils et serviables. Le poisson est frais, notamment le saumon qui est vraiment excellent. L'imagination et le goût pour composer des uramaki sont uniques : j'en ai essayé quelques-uns (à emporter et sur place) et je dois dire qu'ils sont tous excellents, surtout les spéciaux. Bien joué!