📌 Via Lucio Libertini, 11, 05100 Terni - Italie
💬 192 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 17:44
Super
Le 20/04/2024 à 08:10
Excellente nourriture et propriétaire honnête
Le 04/04/2024 à 17:13
Sommet absolu Tout doit être évalué qualité-prix De plus Tullio est sympathique et humain
Le 07/03/2024 à 20:33
X
Le 06/02/2024 à 12:46
Excellent! Ensuite le pain noir : vraiment très très bon. Longue vie…
Le 15/01/2024 à 07:42
J'ai découvert cette pizzeria par hasard, ce fut une agréable découverte, un excellent rapport qualité prix, des prix vraiment à la portée de tous, un personnel sympathique et serviable, il y a aussi la possibilité de regarder des matchs de Serie A, à emporter ou assis à table.
Le 07/10/2023 à 21:24
Tout est très bon. L'addition était très honnête !
Le 06/10/2023 à 12:34
Excellente découverte.
Le 30/09/2023 à 10:20
Excellents prix haut et bas
Le 01/09/2023 à 06:54
Mangez bien, dépensez peu. .. le combo parfait 👌
Le 24/07/2023 à 13:36
Vous mangez bien et vous dépensez la bonne somme
Le 07/07/2023 à 12:07
Poissons excellents, accompagnements variés et riches, bons desserts. Je vous conseille.
Le 07/07/2023 à 11:59
Le choix est varié et la qualité est vraiment bonne. La cuisine est très légère, digeste et généreuse en portions. Aujourd'hui j'ai eu une salade de poisson équilibrée et vraiment agréable, une assiette de légumes cuits et des profiteroles vraiment délicieuses. Fortement recommandé!
Le 05/07/2023 à 17:55
Une découverte très agréable. Je ne connaissais pas l'endroit mais je dois dire que les plats sont très bons et copieux... le service est très gentil... mieux vaut réserver car c'est toujours complet
Le 26/05/2023 à 22:02
excellente attention de la part de la serveuse et bons compliments sur la nourriture
Le 26/04/2023 à 13:00
Aucun commentaire
Le 09/04/2023 à 08:36
EXCELLENT rapport QUALITÉ ET PRIX, respect des travailleurs et grand soin du client
Le 04/04/2023 à 13:04
Pizza tranchée phénoménale. Personnel sympathique et courtois.
Le 27/02/2023 à 10:06
Le propriétaire est très gentil, également d'excellents prix, qualité, un endroit où l'on peut séjourner en toute tranquillité, propreté, etc. compliments
Le 25/12/2022 à 08:50
Excellente expérience grâce à l'aspect pratique, bonne nourriture !
Le 27/11/2022 à 17:25
Rigoureux, rapide, économique !
Le 31/10/2022 à 13:12
C'est un restaurant. De la bonne cuisine à un prix très économique, pour un repas rapide mais agréable.
Le 13/09/2022 à 08:15
Endroit simple mais propre et accueillant. Ragoût fantastique, très bon rôti mélangé. Le projet de loi est vraiment compétitif. Grâce à la disponibilité . à bientôt
Le 15/07/2022 à 22:09
Personnel accueillant et serviable, rapport qualité/prix à la portée de tous.... Cuisine locale avec cuisine faite maison.... Conseils au quotidien
Le 04/05/2022 à 08:26
Super
Le 03/05/2022 à 12:39
Petit endroit, mais bonne nourriture à bon prix
Le 05/04/2022 à 14:59
Excellente découverte par hasard au centre de Terni, une rôtisserie devenue trattoria sans rien à envier en terme de qualité et de service
Le 14/03/2022 à 10:57
Très bonne nourriture et propriétaire gentil.
Le 13/02/2022 à 08:46
Très sympa, tu manges très bien et tu dépenses la bonne somme
Le 19/01/2022 à 16:17
Tout était excellent💪🏻👍🏻
Le 15/01/2022 à 07:23
Excellente pizzeria, rôtisserie et trattoria. Tout est préparé le jour même, y compris le pain, car une grande partie de ce qui est vendu est à emporter, à des prix très intéressants.
Le 15/12/2021 à 21:29
Bon service, bonne nourriture Avec un rapport qualité/prix. Optimal
Le 01/12/2021 à 13:59
Bel endroit, Excellente nourriture
Le 20/11/2021 à 16:56
Courtoisie et professionnalisme, tant les pizzas que les plats de rôtisserie sont délicieux avec une mention particulière pour le mardi et le vendredi avec le poisson régnant en maître... et puis beaucoup de légumes et d'accompagnements, des entrées, vraiment pour tous les goûts et avec des prix très honnêtes. ..Tullio et Maddalena avec leur équipe de collaborateurs offrent un excellent service, aussi bien pour les plats à emporter que lors des occasions où vous vous arrêtez pour manger chez eux.....bravo, continuez comme ça !
Le 02/11/2021 à 16:22
Beaucoup de choix de plats.
Le 13/10/2021 à 14:30
Cuisine simple mais excellente. Grand choix de plats et excellentes pizzas à la tranche. La courtoisie au juste prix
Le 14/08/2021 à 17:35
Optimal
Le 18/07/2021 à 15:58
Je ne peux pas évaluer, mais j'ai un ami qui vit et qui dit que tout va bien.
Le 26/06/2021 à 18:57
Merveilleux
Le 15/06/2021 à 05:01
Excellente rôtisserie de viandes et poissons de première qualité, possibilité de consommer les aliments à l'intérieur, portions généreuses et prix très honnêtes. La courtoisie et le professionnalisme de tout le personnel dirigé par le grand Tullio sont leur ticket gagnant.
Le 12/06/2021 à 22:48
Convivialité, convivialité, café et croissants au top...
Le 10/04/2021 à 13:18
J'ai trouvé une vraie famille. Pour moi, Tullio, Maddalena et Alessandro fils se sentent très proches d'eux et c'est mieux qu'une vraie fraternité. Toujours très proche, de mes pensées dans cette mauvaise phase du Coronavirus. Tout le monde est fort pour célébrer la fin de cette guerre cachée. On n'en manque pas !Tout est dit avec le ❤️. Sandro Rinaldi
Le 15/12/2020 à 12:06
Il est incroyable
Le 11/12/2020 à 14:38
Le tout très bon à des prix vraiment exceptionnels, je le recommande à tout le monde.
Le 06/11/2020 à 15:14
Bonne, bonne ou plutôt excellente cuisine
Le 09/10/2020 à 07:26
Que dire... Il n'y a rien de mieux, ni par courtoisie... Qualité et prix !!! Le meilleur dîner de tous les temps !!! Le pain, alors ??? Effrayant!!!!! 😍 J'adore Tullio et Magdalena !!!
Le 20/09/2020 à 09:36
Gentille, souriante, accueillante, grande variété et produits frais !! Que pourriez-vous demander de plus?
Le 08/08/2020 à 11:04
Excellente cuisine, large choix d'entrées, premier et deuxième plats. Excellent pain et pizza. Excellent prix. Tout aussi à emporter.
Le 29/07/2020 à 12:22
Excellent rapport qualité/prix
Le 19/06/2020 à 20:17
Le meilleur restaurant de TOUS les Ternii ! Super recommandé! Poisson d'excellente qualité ! Endroit très propre et mignon avec une nourriture et une présentation délicieuses! Le meilleur, le meilleur, même la pizza est très bonne. Rechargez-vous !!!
Le 28/05/2020 à 06:49
On mange bien
Le 23/05/2020 à 13:36
Bien
Le 02/03/2020 à 18:20
excellent, bonne nourriture à de très bons prix !! courtoisie et qualité !!! nous le recommandons !!!
Le 17/02/2020 à 08:35
Déjeuner rapide et dîner rapide, personnel très accueillant
Le 24/01/2020 à 18:13
Bonne nourriture
Le 08/01/2020 à 14:26
Excellent tout et prix fantastique
Le 05/01/2020 à 00:24
Vous mangez bien et consacrez le temps nécessaire à une excellente propreté
Le 24/12/2019 à 07:24
Bonjour, cadre et personnel accueillants, plats excellents qui vous font sentir comme chez vous, produits toujours frais et de qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer 😉
Le 02/12/2019 à 20:41
Excellent, bonne nourriture et accueil
Le 03/11/2019 à 13:02
Endroit confortable, personnel sympathique et poli. Excellente variété de premier et deuxième plats, excellente pizza, je la recommande
Le 18/09/2019 à 10:21
Oui, il existe plusieurs offres
Le 13/09/2019 à 16:38
Si vous avez besoin d'un repas rapide et bon, ok
Le 03/08/2019 à 10:24
peut-être que tu devrais regarder les horaires que tu mets sur Internet, car tu fais perdre du temps aux gens à me chercher pour te trouver fermé
Le 11/07/2019 à 13:09
Fantastique!
Le 10/07/2019 à 05:05
Des choses savoureuses
Le 30/04/2019 à 19:56
Lieu chaleureux et accueillant, personnel également. Je recommande cet endroit à tout le monde.
Le 11/04/2019 à 15:04
Bonne nourriture et personnel !!
Le 22/02/2019 à 18:10
J'y vais depuis des années, je suis peut-être le client le plus régulier, pratiquement tous les jours pour le déjeuner, on se sent comme à la maison, c'est une deuxième famille, beaucoup de choix et tout est exceptionnel, le prix est ce qui fait qu'on devient un habitué , les propriétaires sont vraiment uniques, sympathiques, sympathiques et professionnels, je recommande d'essayer aussi bien au déjeuner qu'au dîner, la pizza est excellente, aussi bien à emporter qu'à l'assiette, bref, manger pour y croire😉💪
Le 19/12/2018 à 19:37
Haut
Le 17/12/2018 à 04:27
Vraiment excellent, on peut bien manger et dépenser peu. De plus, vous avez de nombreuses tables à votre disposition pour pouvoir vous asseoir et manger tranquillement.
Le 03/11/2018 à 19:04
Super endroit, faites le plein, vous mangez très bien et vous ne dépensez pas beaucoup, je vous le recommande
Le 11/10/2018 à 09:15
On peut manger comme un rêve à petit prix, le pain est fabuleux et il y a un large choix de plats.
Le 06/09/2018 à 15:13
Entrées et seconds plats ok cuisine valide👍
Le 26/08/2018 à 17:03
Pizza fabuleuse et prix intéressants
Le 15/07/2018 à 16:19
Lieu familial d'excellente qualité
Le 10/07/2018 à 19:14
C'est un restaurant, certains aliments sont meilleurs, d'autres moins, je donne 3 étoiles pour ça, je donne aussi une demi-étoile de plus parce que c'est pas cher et une autre moitié parce que c'est propre
Le 25/06/2018 à 08:26
Cuisine bonne et pas chère
Le 17/05/2018 à 20:04
Idéal pour un dîner rapide et pas cher
Le 17/03/2018 à 13:27
Recommandé, convivialité, disponibilité, tout est délicieux et excellents prix
Le 23/02/2018 à 13:50
Excellente cuisine, ambiance familiale, prix très bas. Hautement recommandé!!!
Le 15/02/2018 à 21:30
Endroit magnifique
Le 08/02/2018 à 09:14
Lieu familial et accueillant. Géré par des professionnels. Hautement recommandé
Le 11/11/2017 à 21:51
Tout est bon et servi avec courtoisie.
Le 29/10/2017 à 10:56
Bonne nourriture. Endroit de type Trattoria, prix parfois trop élevés pour la qualité.
Le 24/10/2017 à 03:48
Super spartiate mais bonne cuisine familiale !
Le 05/10/2017 à 15:11
Nourriture excellente et personnel qui sait faire son travail
Le 22/09/2017 à 17:16
Excellente pizzeria, grand parking
Le 07/05/2017 à 12:02
Des plats délicieux à un prix incroyable !
Le 05/05/2017 à 05:21
Et tout est très bien.
Le 23/04/2017 à 13:44
Nourriture délicieuse et personnel sympathique
Le 17/09/2016 à 17:08
Excellente qualité de service...ambiance accueillante et surtout cuisine délicieuse...
💬 Très belle chambre propre située dans un appartement d'une copropriété. La climatisation interne doit être améliorée. Stationnement également disponible dans la rue.
💬 Une expérience à ne pas oublier compte tenu des efforts déployés pour maintenir le projet actif dans un local confisqué à la Camorra. Bravo, MASCI LOCRI2 est avec vous
💬 Excellent emplacement. L'hôte très attentionné. Les installations dans des conditions optimales et une excellente propreté. Recommandation à 100%. Nous serons de retour!!
💬 Nous sommes très contents de notre séjour dans cet hôtel, il est bien situé, à 10 min de la plage avec un bus navette et transats compris dans le prix de la chambre. Accueil fantastique, personnels souriants et drôles. La chambre était magnifique avec une vue sur la mer. Nous avons super bien manger avec des plats variés durant tout le séjour. Le service client est excellent et le personnel est toujours à l’écoute. Le restaurant de la plage offre des plats variés et abordable. Parking gratuit pour laisser la voiture pendant le séjour. Je recommande sans autre cet hôtel.
💬 Jolie terrasse. Bien situé. Bon accueil. Service impeccable. Très bon plat, goutu, bien présenté.
💬 Un endroit très sympa , et la nourriture et très bonne.
💬 👍👍👍
💬 L'emplacement est optimal, au coeur de Civitella. Excellent nettoyage ! C'est dommage pour la chaudière qui tombait toujours en panne (ce qui entraînait des radiateurs et de l'eau froide) et pour l'odeur d'égout qui sortait de la salle de bain. Autre point sensible : absence de serviettes pour le bidet et nombre « bon marché » de dosettes de café. Enfin : c'est ridicule d'avoir des réchauds à disposition et de ne même pas pouvoir les utiliser pour une tisane. La cuisine est équipée uniquement d'une assiette et d'un verre.
💬 Service super sympa, bonne ambiance avec musique nostalgique. Vraiment gros spritz ! Nous sommes revenus tous les jours pendant nos courtes vacances.
💬 Une pépite, nous sommes contents de tous les vins qu'on a acheté ici, avec certains d'un rapport qualité/prix extraordinaire. Le propriétaire est très sympathiques et son expertise inspire confiance, il parle de vin avec passion et sans mots prétentieux ou superflus.