📌 Via Democrito, 12, 46029 Suzzara - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 11:31
Et l'emplacement est tout simplement bon
💬 Entouré d'une belle verdure, notamment l'entrée qui se prête bien à la prise d'excellentes photos Cuisine de bonne qualité où l'on peut tout demander. C'est idéal pour organiser des déjeuners de mariage, des communions, etc. J'ai également organisé le déjeuner de communion de ma fille Ils réalisent également sur demande des plats scénographiques comme une dinde farcie reconstituée à grand renfort de stylos et de touret, dans le goût des cours princières italiennes du XVIe siècle. Lors du déjeuner de ma fille, ils ont amené dans la pièce un magnifique cochon cuit à la flamme... quel spectacle !
💬 Pas très fréquenté...
💬 Endroit vraiment très sympa. Un accueil vraiment au top et un service excellent, hors réveillon. Menu correct pour le prix payé. Lentilles et cotechino non servis bien qu'ils soient au menu (non pas que ce soit fondamentalement un problème, mais si vous l'incluez dans le service, vous devez le donner) Nous nous attendions à ce qu'au moins de l'eau soit incluse dans le menu du réveillon du Nouvel An. Le gérant est une excellente personne, tout comme la fille à la caisse. Nous nous entendions également bien avec le reste du personnel.
💬 Une expérience tout simplement extraordinaire .. Le Café Farini à Milan est une véritable pépite culinaire. L'élégance de son ambiance et la qualité exceptionnelle de ses cafés , ses mortes-eaux de pizza et la viennoiserie m'ont séduit dès ma première visite. Chaque tasse ou chaque pièce du menu est un voyage sensoriel, révélant des arômes riches et un savoir-faire indéniable. L'équipe dévouée et l'atmosphère accueillante font de chaque moment une expérience mémorable. Un lieu où l'excellence et la passion pour le café se rencontrent..
💬 Bonnes vacances... Nous avons passé 12 jours dans un appartement de vacances à la Villa Reale dans la belle ville de Grado. L'appartement était super, situé au centre et donnant sur la mer. M. et Mme Vianello étaient très sympathiques et serviables, nous nous sommes sentis très à l'aise et nous espérons revenir bientôt.
💬 D'accord
💬 Je suis allé tôt le matin chercher deux cappuccinos à emporter, en disant au barista que je n'avais que 50 € ou la carte de débit, et elle m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème. Arrivé à la caisse, il m'a fait remarquer très grossièrement que "c'est un bar, pas une banque qui a de la monnaie à 7h du matin", se permettant également de regarder dans mon portefeuille et de me dire de lui donner les 20 euros. J'en ai eu à côté du 50. Je n'y retournerai plus jamais. .
💬 Une très bonne pizza , peut être mieux mais je recommande
💬 Super pizza. Patronne vraiment gentil. Et les prix sont très raisonnable. Les pizzas sont très bonnes... 😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋
💬 Super accueillant, les pâtes délicieuse, nous sommes arrivés à 22h30 ils nous ont quand même servi malgré qu'il était entrain de ranger. Je le recommande.